Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
y a t il des marier d'Octobre 2010 ?
y
17 juin 2010 21:24
Citation
oujdiya933 a écrit:
salam
les fille moi jsui une marié d'octobre 2009 donc si vous avez besoin d'aide n'hesitez pa a me questionné

Salam et félicitations à toi!!! tu dois être bien soulagée maintenant?? lol
tu t mariée où Madame? ;-))
n
18 juin 2010 00:48
salut les filles ,


au secours !!!! d apres vos post, vous etes bien avancées dans vos préparatifs..
moi j'en suis loin :

salle : pas trouvé !!( à force d attendre la super réactivité de mon fiancé...)
traiteur : pas trop de soucis pour ça
gateaux: trouvé (je les fait faire)
dragees/faire part : pas trouvé
dj: en cours mais pas la date...
coiffeuse: pas encore cherché car pas de date...
maquilleuse; c est ok*

en fait je suis bloquée tant que j ai pas la date et je voudrais me marier en septembre/octobre inch allah.(je sais...je reve)
connaissez vous des salles sur LYON svp ??? et les tarifs?

merci de votre aide
y
18 juin 2010 12:14
Citation
nono2269 a écrit:
salut les filles ,


au secours !!!! d apres vos post, vous etes bien avancées dans vos préparatifs..
moi j'en suis loin :

salle : pas trouvé !!( à force d attendre la super réactivité de mon fiancé...)
traiteur : pas trop de soucis pour ça
gateaux: trouvé (je les fait faire)
dragees/faire part : pas trouvé
dj: en cours mais pas la date...
coiffeuse: pas encore cherché car pas de date...
maquilleuse; c est ok*

en fait je suis bloquée tant que j ai pas la date et je voudrais me marier en septembre/octobre inch allah.(je sais...je reve)
connaissez vous des salles sur LYON svp ??? et les tarifs?

merci de votre aide


Salam à toi Nono!

la salle que g reservé c fantasia, tu peux les contacter et voir s'ils ont encore des dates de disponibles inchAllah. Ils font traiteur, deco et ont 3 salles. Ils ont pleins de contacts ensuite donnés par les différents mariés (dj, negaffa....).
une fois q ça sera bloké tinkiet pas le reste ira tt seul!
r
19 juin 2010 21:43
salam les filles

je me joins a vous car moi c'est pour le 09/10 inchallah par contre tjs pas d'orchestre

g contacté les marocains de paris mais trop cher et déja pris

g pris contact ac ouled nachat ki sont dispo mais je n'en entend pas que du bien donc je suis septique

g également appelé un orchestre ki sapelle el fassi (n'a pas de site et ne fonctionne que par le bouche a oreille) et qui fait egalement dakka

je suis dans l'oise donc si vous avez des bons plans ce serait cool parce ke jsui perdu merci!!!!!!!
bisous
P
20 juin 2010 12:02
selem

svp les filles...............est ce que vous avez des numeros de maquilleuse coiffeuse sur Lyon et sa région...

j'en ai contacté une et elle m'a dit qu'il ne lui restait qu'une place entre 6h et 8h du mat...et ma mairie n'est qu'à 15h30...j'ai le temps de m'endormir jusque là!!!!!!!!!!!


ce serait sympa si vous pouviez m'aider à ce niveau là

barakallahou fikoum
y
20 juin 2010 19:51
Citation
JB+JD a écrit:
selem

svp les filles...............est ce que vous avez des numeros de maquilleuse coiffeuse sur Lyon et sa région...

j'en ai contacté une et elle m'a dit qu'il ne lui restait qu'une place entre 6h et 8h du mat...et ma mairie n'est qu'à 15h30...j'ai le temps de m'endormir jusque là!!!!!!!!!!!


ce serait sympa si vous pouviez m'aider à ce niveau là

barakallahou fikoum

SALEM

serais tu une mariée de lyon????????????? je croyais être la seule! kel soulagement!!!

Alors pour le maquillage moi jcompte le faire chez mac tu connais??
g pas encore réservé mais je v vite le faire!!! lol
pour la coiffeuse je ne sais pas encore mais une amie s'en occupe jte tiens o courant si tu veux.

moi je cherche un contact pour une location voiture (limousine pourkoi pas???) si tu connais??

sinon tu as choisi kelle salle? et quels prestataires?? lol ttes ces questions!!!! :-))
ms tu comprends g enfin trouvé une lyonnaise jvais pas la lacher! mdr
y
22 juin 2010 13:39
alors?????????????

OU SONT PASSEES LES FUTURES MARIEES D' OCTOBRE 2010?????????????????????????????????????
P
22 juin 2010 18:10
coucou yolilouu

effectivement je suis de lyon mais je me marie dans l'ain inchallah

pour les prestataires,j'ai choisi un photographe de lyon il a un site internet c photo-show.fr...c genial ce qu"il fait il nous a proposés pleins de choses intéressantes et originales...

pour la coiffure je me renseigne encore et encore,j'ai vu des photos de noufila coiffure et elle a l'aire de faire de jolis chignons et de beaux maquillages libanais mais plutôt dans le genre discret et c'est ce que je recherche ! et toi??t'as pris qui pour la coiffure et le maquillage????

il me reste la pièce montée...On m'a dit qu'a rilleux il y avait un super pâtissier de grande renommée qui faisait des patisseries à tomber par terrrrrrrrrre!!!!!!!!

pour la limousine, je n'ai pas d'infos mais je sais qu"il yen a qui te facture la limousine a 600 euros et non à 900!!!900 c troop je trouve!!
si j'ai des infos je te tiens au courant...je demanderai à mon hbibou d'amour.

boussa
i
22 juin 2010 21:11
Salut,
Moi aussi c'est prévu pour le 02 octobre :-)

Salle OK
Traiteur : On a réservé une cuisinière deco OK
Patisseries orientales : pas encore, je pense qu'on va les commander au Maroc, ça c'est ma mère qui gère ;-)
Negafa : OK (et son mari gère une équipe de serveurs que j'ai réservé également)
Coiffeuse maquilleuse : je viens de la réserver
Robe de mariée : pas encore sad smiley Je n'arrive pas à me lancer, pas d'idée (surtout par rapport à la période j'ai peur qu'il fasse froid ou qu'il pleuve)
DJ : OK
Photographe/Caméraman : OK

Dragées : pas encore, je vais certainement les prendre au Maroc (j'y vais dans 15j)
Voiture : je prendrais la voiture de futur beau-papa
Faire part : pas encore. Si vous avez de bonnes adresses elles sont les bienvenues smiling smiley

voili-voilou
Félicitations à toutes les futures mariées. Danse
l
22 juin 2010 23:53
moi le vendredi 15octobre inchallah jai trop hate!

salle plus traiteur ok
dj ok
negaffa ok
photo camera ok
voiture celle de beau papa idem
robe de mariee ok
robe henne deux ok
faire part pas encore envoyes jattends la liste de mn mec lol
dragees achte pas fait
maquilleuse coiffeuse ok reserve

me reste les gateaux orientaux,dragees a faire, lorchestre tradi chaoui ou kabyle pr la mairie, dossier a deposer en mairie(important lol)
23 juin 2010 10:13
Citation
indee-gal a écrit:
Salut,
Moi aussi c'est prévu pour le 02 octobre :-)

Salle OK
Traiteur : On a réservé une cuisinière deco OK
Patisseries orientales : pas encore, je pense qu'on va les commander au Maroc, ça c'est ma mère qui gère ;-)
Negafa : OK (et son mari gère une équipe de serveurs que j'ai réservé également)
Coiffeuse maquilleuse : je viens de la réserver
Robe de mariée : pas encore sad smiley Je n'arrive pas à me lancer, pas d'idée (surtout par rapport à la période j'ai peur qu'il fasse froid ou qu'il pleuve)
DJ : OK
Photographe/Caméraman : OK

Dragées : pas encore, je vais certainement les prendre au Maroc (j'y vais dans 15j)
Voiture : je prendrais la voiture de futur beau-papa
Faire part : pas encore. Si vous avez de bonnes adresses elles sont les bienvenues smiling smiley

voili-voilou
Félicitations à toutes les futures mariées. Danse



kikou
moi je suis une futur mariée du mois de novembre 2010 inchalla'h
je compte prendre les dragées et les faire part au maroc c'est beaucoup moins cher et de tres bonne qualité
pour la robe de mariée tu as l'empire du mariage boulevard magenta 75018 paris c'est la ou je les prises le modéle apogée magnifique
y
23 juin 2010 13:05
félicitations aux nouvelles !!! et refélicitations aux anciennes si j'ai oublié!!! ;-))

ennnnfiiiin ça rebouge loool
-alors JB+JD: pour coiffure une amie me conseille sa coiffeuse ki serait sur ecully, jten dirai + dès qjmen okup! (pcq jhabite ds lsud mtt alors dur dur) et pr la pâtisserie malheureureusement jconnais pas desolé.
jespere qton hbibou d'amour aura les infos pr la voiture lol

indee-gal: pour les faire part moi jcompte les commander sur impression d'orient. J'ai commandé un echantillon ya 2 jours j'attends de voir.
il y a oci tour babel (j'avais flasché sur l'un d'entre eux) mais les forums n'en disent pas du positif alors....j'ai laissé tomber. Allah woua hlem.
pour la robe de mariée on espere toutes kil fera bo temps sinon reste à prevoir la veste ou boléro! tu as des boutik sympa du côté de marseille pas cheres, jy vais ce we jten dirai +...
O fait t de kel ville???

D'ailleurs si kkn sait où l'on peut trouver de beaux boléros ou veste???? à part sur internet :-((
je cherche encore une limousine lol

bizouuu à toutes!
A très vite surtout!!!
y
23 juin 2010 13:06
Alors Nono où en es-tu de ta salle?????????????
r
23 juin 2010 13:18
coucou les filles

pour les filles qui sont de paris vous pouvez me dire qui vous avez pris comme orchestre et comme maquilleuse/coiffeuse svp

je compte sur vous
bisou bisou
l
23 juin 2010 18:03
Salut les filles ...

ALors ca avancé depuis on dirait ...

Pour ma part

salle ok
Negafa ok - Negafa prestige je vous la conseille
Traiteur OK
Faire part - Belle mere dessus
Patisseries orientales - OK vive ma maman !
Nekacha : OK
Robe de mariée... cette semaine Incha'Allah
Maquilleuse et coiffeuse...RDV OK

Manque

DJ : pas fait
Photographe : Si vous avez des contacts hésitez pas a les balancer ...
dekka : pas fait - Idem si vous avez des contacts...
Voiture de cortege une piste et demande de devis en cours

Le filles le but du jeu c'est de s'apporter des contacts conseils et autres choses utiles hesitez pas a me contacter si vous avez besoin de contact dans ce j'ai déja ...

Et Aux filles qui ont des contacts pour le photographes et DJ je veux bien SVP ....

Merci par avance et FELICITATIONS a toutes les futurs mariées ... el kheil Incha'Allah


PS : moi c'est mariage sur IDF
m
23 juin 2010 20:37
coucou les louloutes

moi aussi incha'Allah
par contre moi pas tt ok!!! !crying-(

negafa ok
robe de marier ok
drager presk ok
invitation en cours
dj/ photographe pas ok :-(
repas pas du tt ok crying-(
salle ok
voiture pas ok
bref c la panique car moi chilienne et lui de Nador... moi vouloir faire mariage mixte lui pas ok, pfffffffff voila quoi bisoua les filles
i
23 juin 2010 20:42
ah oui effectivement je l'ai regardée, elle est superbe !
i
23 juin 2010 20:45
moi je suis marocaine et lui français, on veut faire un mariage mixte, mais c'est super difficile :-(
y
23 juin 2010 22:14
coucou les filles!!!

Pouvez-vous donner ou redonner vos villes et vos dates de mariage svp lool que l'on puisse mieux s'entraider ;-))
Alors moi ce sera à lyon le 30 octobre inchAllah;
y
23 juin 2010 22:20
T'inkiete pas inchAllah tout se passera bien.
Pour moi c la même situation mariage mixte franco marocain ;-))
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook