Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
y a t il des marier d'Octobre 2010 ?
Y
1 septembre 2010 14:41
Salammmm grinning smiley


Moi tout est OK grinning smiley il ne me reste plus qu'un boléro. Sinon, j'ai récupéré ma robe de mariée hier In love j'ai hate de la mettre!
l
1 septembre 2010 15:39
JB+JD on se marie le mm jour !!!!!! grinning smiley

Tu te passes a quelle heure a la mairie ?

Moi j'y passe a 15 h ...

Mes copines me préparent un enterrement de vie de jeune fille mais je ne connais pas les détails de la journée ... c'est une surprise !!!

Youyou ... c'est cool que tu ais tout bouclé moi il me reste pas mal de detail a finir ... Je vais voir le boléro ce soir ... esperons qu'il me plaise !!!

M'enfin moi j'ai surtout hate d'etre au jour d'apres que tout ce stress retombe enfin et que nous puissions reprendre le cours de nos vies et faire autre chose que de s'occuper des preparatifs ...

je ne sais pas pour vous mais moi je commence a en avoir marre de faire que ca ... Heu
P
1 septembre 2010 15:47
LOLIIIIIIIIPHANT on se marie le même jour et moi je passe à 15h20!!!

donc quand je me présenterai inchallah devant le maire,toi tu seras officiellement une madame!!!!!

je suis dans le même état d'esprit que toi...je suis lassée de tous ces préparatifs, j'en ai un peu marre...

mais bon inchallah on aura une belle récompense en voyant le travail fini le jour du mariage....

boussa
Y
1 septembre 2010 16:11
waw yen a plein qui se marie le 2 octobre inchAllah grinning smiley Moi aussi lol à 14h grinning smiley
l
1 septembre 2010 16:40
LOOOOL donc en pole position c'est Yoyou qui sera incha'Allah Madame avant nous puis moi puis JB+JD !!!

Les filles le jour J ou que vous soyez j'aurai une pensée pour vous !!!!!! eye rolling smiley

JB+JD je suis contente de voir que je ne suis pas seul dans cet état d'esprit !!!! ca me rassure ... ! bien qu'une amie m'a dit que c'est tout a fait normale !!!

et votre enterrement de vie de jeune fille ???? vous avez qlq chose de prévu ?
P
1 septembre 2010 17:07
waouh on a un trio de tête là...lol

non mais ça fait du bien de se dire qu'on partage le même sentiment...en tout cas un des points positifs de ces préparatifs c'est le fait de parler à des compatriotes de yabi!!!!on se sent moins seules!!!!!!!!!!!

donc y'aura deux madames avant moi ce jour-là...j'aurai une pensée pour l'une à 14h et pour l'autre à 15h...pensez à moi à 15h20 mdr...

bref c emouvant tout ça mine de rien!!!

pour moi comme j'ai des copines eparpillées un peu partout en France...j'ai décidé d'organiser une ptite fête avec buffet froid musique et tout avec les copines et cousines!!!!!!!

boussa les zinas
l
1 septembre 2010 17:42
LOL oui c'est marrant !!!! j'espere qu'on partagera nos feedback et pour quoi pas des photos pour mettre un visage sur vos pseudos !!!


C'est une bonne idee ton buffet !!! thumbs up

Les filles ca va passer vite !!! on est deja en Septembre !!! hin !!
l
1 septembre 2010 17:49
salut les filles je fai parti du mois de septembre lol
moi aussi je comence a voir marrrr de faire que sa de penser qu a sa et de s'occupé que de sa haaaaa jespere apres tou sa yaura une belle journée je la souhaite a toutes les mariés inchalah allah ykamal aalikom bilkir
pour moi c J-16 bientot fini le stress
P
1 septembre 2010 18:11
Citation
sihem92 a écrit:
salut les filles je fai parti du mois de septembre lol
moi aussi je comence a voir marrrr de faire que sa de penser qu a sa et de s'occupé que de sa haaaaa jespere apres tou sa yaura une belle journée je la souhaite a toutes les mariés inchalah allah ykamal aalikom bilkir
pour moi c J-16 bientot fini le stress


courage sihem...inchallah on sera toutes récompensées avec un mariage magnifique le jour J...c bientôt pour toi sihem...on compte sur toi pour les retours!!!!!!!

bisous bisous
l
1 septembre 2010 18:14
ouiiiiiiiiiiiiiiiiii merci zina
inchalah jattendrai votre retour aussi
s
1 septembre 2010 19:27
salam les filles !

spéciale dédicace aux " filles du 02/10" !!!Clap

moi c est pr le 29/10 inchallah, alors s'il vous plais les filles ne m'ouuuuuuublieeeeeeeez paaaaaaa!!lolwinking smiley
hé, on compte toute sur vos retours!

il me manque encore:
-boites a gateaux et missionnez la famille et la belle famille pour faire des gateaux
-les contenants a dragés et les dragées
-bouquet, boutonniere et déco de la voiture
-panier a pétale et pétales pour la sortie de la mairie

et puis je crois que c'est tout....

C'est dingue, j ai l inpression qu'il reste grave du temps .

Je suis trop cool et zen à mon avis .lol Zen
P
1 septembre 2010 23:12
sabinouuuuuuuuuu on pensera à toi inchallah...winking smiley

tant mieux si tu te sens zen...j'aimerais être dans le même etat d'esprit que toi

g hâte d'avoir les retours de toutes les mariées de septembre et d'octobre...

à chacune de vous: qu' Allah soubhanou wa ta'ala vous offre un mariage inoubliable (et pour moi aussigrinning smiley)

AMINE
l
2 septembre 2010 16:12
AMine !!!!!


Merci JB+JD !!!

BON YoliloUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!! tu voulais que je revienne ??? me revoila !!!! Danse

Ou es-tu maintenant ???? moody smileymoody smiley

Reviens !!! ! crying(crying(crying(crying(
Y
2 septembre 2010 21:21
haha dans un mois pile nous voilà Madame grinning smiley
y
2 septembre 2010 21:59
AHHHHHHHH BA ENFIN FUTURE MADAME LOLIPHANT EST DE RETOUR!!!!!!Clap
il était temps!!! tu m'as manké!
alors comment va???

Pr toutes les autres je vous félicite vous maintenez le sujet: thumbs upbravo jb+jd,jasmin, yoyou84, sabinouuu et ttes celles que g oublié!tongue sticking out smiley

Alors je vs donne de mes news! c la couuuuuuuuuuuuuuurse ms bon g dévalisé les mag et g enfin trouvé mon jupon!Danseennnnnnnnnfiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnn lloool
g récupéré ma robe ociIn love, g acheté de koi décoré la voiture, un parapluie o cas oùmoody smiley ms j'avoue q jespere ne pas avoir à l'utiliser!!!No no
Il me manque tjrs mes shoes et sûrement d'autres bricoles q g oubliéperplexe

A vous les filles!
bizouuu
l
3 septembre 2010 11:13
Ah Yolilou tu en a mis du temps !!! Clap

je suis contente que tu es pu avancer !!! ton jupon ... il a 2 cerceaux c'est ca ?

Au passage moi aussi faut que j'achete un parapluie !!! lol ton message me le fait rappeler !!! merci coupine !!!!

Moi aussi j'ai acheté de qui décorer la voiture faudrait que j'achete de ruban en tulle pour les autres voitures !!!

Bon bin hemdoulileh tu as bien avancé !!! grinning smiley

Moi il me reste encore de quoi faire !!! cravate pour mon mari, fleurs a commander, achat de qlq élément de déco, ah oui il me faut des bas pour la robe pas encore acheté, achat du chapeau/chaussure idienne pour mon mari, faire les gateaux enfin aider moman, acheter des trucs a gateaux qu'on met sur les plateaux en argent, acheter des boites a gateaux ... retourner a la mairie, revoir ma negafa et essayer une parure avec ma tenue , trouver un parc pour les photos, acheter des cartouches d'imprimantes pour mon imprimante photo (c'est pour mon livre d'Or .. je vais faire des photos des invités les imprimer sur place et apres ils ecriront des messages derrieres ... comme ca je garderai en tête coment ils etaient le jour J),


En plus je vais peut etre devoir chercher un nouveau trone sad smiley .... car celui de mon traiteur ne me plait pas ... enfin a confirmer ce soir quand je le verrai pour mettre au point les derniers détails !!!

Voila j'ai 3 semaines pour faire tout ca !!!! LOL donc g encore du boulot !!!! Football

ET vous les filles ???? moody smileymoody smiley
y
3 septembre 2010 13:52
Coucouuuu ma Loliphant!yawning smiley
3 semaines?? wouawwww et jtappelerai madame inchAllahthumbs up cool!!!

tinkiet pas ce sont des details kil te reste à faire tu y arriverasZen
pour le parapluie je l'ai trouvé à 10e. Et pour le trône pkoi ne te plaît-il plus??Oh

Jte dis merci à toi oci ma bel j'avais pas pensé aux bas!Oups hihi


Super ton idée pour les photos des invitésClap j'orai bien fait pareil s'il yen avait pas beaucoup ms làAre you crazy lool
tanpis!

g hâte de te retrouver. yawning smiley


Et les autres futures madames où en êtes vous??
Y
3 septembre 2010 17:36
Salam la Team du 2 octobre grinning smiley (et salam aussi les autres)

Loliphant, je n'y avait pas pensé au bas pour la robe eye popping smiley Je n'ai acheté que les dessous.
Vous avez pris quoi comme chaussures?

Il me reste que le boléro, les bas (merci Loliphant grinning smiley) et quelques accessoires. Nari ya encore du boulot, je n'ai pas encore fini les dragées et je souhaiterai personnaliser mon coussin d'alliance, mais je ne sais pas ou trouver des lettres en or qui se collent sur du tissu Heu

Si vous avez un bon plan pour les boite à gateau, ça serait bien smiling smiley

Merci les fifiles!!
Gros boussa



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/09/10 17:36 par YoYoU84.
n
3 septembre 2010 19:58
salam les filles !!!
ca y'est g fini mes dragées hmddd ja'i mis 2heures à les faire (150 contenants en tout) ouf g les mains exploséese mdrrr

ben je suis un peu exclu vous serez toutes des madames avants moi confused smiley je suis une mariée du 23 octobre inchallah In love

Eh dites moi les filles les cartes d'invitation vous avez commencez à les donner?? moi je me dis ke je commencerais aprés l'aid inch'allah vous pensez que c'est trop to?



ps pour YOYOU84 apart des sites internet je vois pas trop quoi te donner comme bon plan pour les bonnes à gateaux sachant que le top serait de te les faire ramener du bled par quelqu'un mon pere m'a ramener des boites à gato d'algerie tro bel wallah elles ont une forme trop originales

boussa
n
3 septembre 2010 19:58
je voulais dire boite à gateux lol
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook