Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
y a t il des marier d'Octobre 2010 ?
s
24 octobre 2010 21:07
salam les filles !!

bientôt le 29 inchallah, tout comme toi sab0321 !!

j ai trop peur d oublier quelques choses pr le jour j alors je me suis fais un listing pr la semaine: soin institut, epilation, seance uv, finition dragée/gateau, recuperer fleur le jour j , ect ect

ca paaaaaaaaaass trop vite ! et dire que ca ne dure qu une journée ! lol grinning smiley

bon courage a toutes dans vos préparatifs!!!
k
24 octobre 2010 21:35
wayy ca passe trop vite !!
s
26 octobre 2010 22:38
oéé sa passe trop vite il ne reste plus que 2 jour !!! j'arrive même pas a y croire ! et oé et dire que sa ne dure kune journée comme tu dit !!! mais inchallah qu'on passe une bonne soirée !! "je penserai a toi vendredi inchallah"!!
P
29 octobre 2010 12:50
je remonte le post pour soutenir la dernière vague de mariées du mois d'octobre

YOLILOU SABINOU mes coupines: je pense à vous!!!!!!!!!!!!!!!!!!

KARAGNA SAB0321 je pense également à vous!!!!!!!!!!!!!

inutile de vous dire de ne pas stresser parce que vous allez stresser, c sûr mais il faut PROFITER à fond car ça passe trop vite

je vous souhaite un magnifique mariage inchallah...qu'Allah vous facilite...

mouaaaaaaaaaah
k
1 novembre 2010 12:05
Sallllaaaammmm les fillless !!!!!

ben way c'est trop bien de faire une belle journée mariage et une soirée avec ses proches .... et que tout se passe bien !!!!

je fais un post pour vous raconter smiling smiley
s
2 novembre 2010 10:34
Fini les mariées d'octobre ! place aux autres dorénavent !
jspr que pour vous sa été un moment magique et inoubliable avec plins de bohneur et des souvenirs plins la tête !

Que dieux nous garde dans ce bohneur là inchallah smiling smiley
s
5 novembre 2010 15:55
Comme tu le dis si bien zinezinaa, que Dieu nous garde dans ce bonheur là iNCH'ALLAH!!!

J'aimerais avoir des news des dernières mariées d'octobre mais elles sont sûrement parties en voyage de noces!!!!!!!
y
15 novembre 2010 23:16
KOUUUUUUUUUUUUUUUKOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU à toutes les queupines!!!!

me revoilou de retour apres un voyage o maroc ;-))
j'espere qtoutes les mariées doctobre ont eu lmariage de leurs rêves et qles prochaines l'auront egalement inchAllah!thumbs up

Alors pr moi el hamdoulillah à part qqs bricoles tout s'est bien passé! tout lmonde était ravi et mon chéri l'est même encore lol
Je vs raconte un peu: bon il ne faisait pas beau,il pleuvait ms ltruc de fou subhannallah c ka chak fois kon a voulu faire les photos lapluie s'arrétait!!! on est rentré à la mairie, la pluie est tombée, on en est sorti elle s'est arrétée. Idem pr ltrajet en voiture jusko parc et qd on est descendu on a pu faire nos photos trankil el hamdoulillah. Merci Mon Dieu!
Stress+++ ,le matin pr rv chez coiffeuse pck ltemps etait juste il a fallu conduire comme des fous!
Sinon soirée, dakka photograph traiteur negaffa.....rien à redire! tt lmonde a assuré!!! et je les en remercie du fond du coeur.
Ah si! petit bemol pr le DJ (mêm si la piste était tjrs pleine) kil a fallu briefé tte la soirée!!!!!

Profitez à fond les filles! j'avoue q mon chéri et moi voulions ns arréter apres les photos tellement ns etions fatigués lool et remplis démotions apres la mairieIn love ms bon on allait pas planter ts les invités!!! mdr et c'est sans regret pckon a passé une soirée inoubliable gravé à jamais...
Nos amis ns en parlent encore de l'ambiance et ns en remercie. Inchallah qtou se passe comme vs le souhaitez les fillesClap et encor felicitations à vs futures mesdames!!!!!
s
16 novembre 2010 16:48
salam les jeunes mariées!!

un ptit coucou pour vous souhaiter à toute une exellente fête de l'aid !! Clap

j espere que vous profitez bien de votre nouvelle vie de jeune mariée

bisous à vous toutes !!!
k
17 novembre 2010 00:30
selmik

Aidekoum mobrouk !!!

Plein de bonheur !
j
17 novembre 2010 20:35
mabrouk yolilouu

jspr ke t as bien profiter de ton sejour au maroc!!!!!!!!!!!!!!
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook