Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
y a t il des marier d'Octobre 2010 ?
i
11 octobre 2010 21:08
coucou!!! je crois que je suis la seule a me marié samedi 16 octobre incha Allah, cest a dire dans quelques jours. Pour ma part aucun stress pour l'instant

jeudi je fais mon henné, mercredi seance épilation. samedi 2 octobre j'ai fait le hallal et j'avais du mal a réaliser que j'était la marié, et encore aujourd'hui j'ai du mal à realiser.

gros bizous les filles
m
11 octobre 2010 21:13
mabrok Imène!!!!ça va être super inchallah! Tu as passé déjà une grande partie. Où te maries-tu? Tu as de la chance, je crois qu'il va faire beau inchallah!ça va? Tu n'es pas trop stressée?

smiling smiley
y
13 octobre 2010 09:50
Un ptit coucou à ttes les mariées du mois et aux futures inchAllahBye
où êtes-vous????
s
13 octobre 2010 11:44
Yolilouuuuuuu , comment ca va ?

alors tu stresse pas trop ??

T'en ai ou dans tes préparatifs ?

imene 78, inchallah que tu es une journée magnifique pr samedi inchallah !!!
ca va tu stress pas trop ???
k
13 octobre 2010 23:30
salam les mariées d'octobre déja passées smiling smiley

je suis interessée par vos parapluies et boléro (que vous n'avez pas utilisé vu que vous avez eu DU BEAU TEMPS)

n'hésitez pas à me faire vos propositions en mp

je ne trouve rien sur barbes niveau boléro (couleur ivoire)

merciiii
s
15 octobre 2010 19:49
oulala mais plus ca va et moins y a de messages dis donc eye popping smileyeye popping smiley

alors vous êtes ou les mariées et les futures mariées d'octobre ??? perplexe

IMENE78 t'es NOTRE mariée du 16/10/2010 , inchallah que tout se passe bien demain pr toi ma belle Clap

Tiens nous au courant .... crying(crying(crying(

bon courage a YOLILOU,KARAGNA ,BIBIDZ,MINOUCHE21364, bientôt notre tour inchallah ....
k
15 octobre 2010 21:12
SALAM Sabinou

alors oui oui ca va arriver vite !!

j'espere qu'il n'y aura pas de pluie pour les mariées du 16 inch'Allah

(et aussi pour nous inch'Alah)

moi alors :

salle ok
traiteur ok
piece montéegateaux et bonbons ok
dj ok
photographe/video ok
negafa dernier essayage le 20
nounous ok

gateaux rebeux en cours (ma belle mere va en ramener du Maroc smiling smiley
dakka marrakechia - je book ce we inch'Allah (merci Sihem92)
il me manque :

bolero
une petite de chaussures (et encore)
faire les dragées
un petit hammam pour se détendre
bouquet trouvé - faut que je le commande chez mon fleuriste


le 28 je fais un petit henna chez mes parents avec mes coupines et puis voilaa !!!

c'est tout je crois ah sii la voiture .. j'ai fait l'impasse dessus
ma mere veut nous offrir une limousine - mais c vraiment pas notre style smiling smiley
ma mere veut kiffer - elle ma dit "faut profiter" smiling smiley
donc j'hésite quand meme

voila voila
a
16 octobre 2010 17:35
vive les mariés Karima & Aziz nuit trés magique ambiance assurée et neggaffa exceptionnelle le tout dans la salle de la mosquée d 'aulnay franchement n'ecouter pas ce qu'on raconte le mieu est d'aller voir sur place

DJ DJilali et son frére Abed déchirent à mort, ambiance de dingue assurée et piste trés grande pour bien bouger.

La bouffe trés bien aussi
Et le tout pas trés cher comparé aux autres escros comme les salle de drancy et autres.


Aziz et Karima
l
18 octobre 2010 16:11
FELICITATIONS a toutes les deja mariees du mois d Octobre !!!!!!!
s
21 octobre 2010 12:30
inchallah c'est le tour de NINOUCHE 21364 !!!

Inchallah que tout se passe comme prévu pour ce magnifique jour !

tien nous au courant !
j
21 octobre 2010 12:59
salamWelcome

je me rejouie pour les madames qui ont eu le mariage tant esperé, c est rassurant de savoir que tout est postif maintenan reste a leur souhaiter une belle vie commune et une belle descendance inchallah.
pour ma part c est dans 2semaines inchallah que je vais feter mon mariage et ca me stresse un peu, je me demandais comme la reception debutera à 19h en demarrant par un apperitif je me demandais ce ke mangerait les quelques invites qui seront avec nous pour les photos au parc, cad apres la seance de photos et le cortege il restera encore du tps avt d aller a la salle de fetes, (de 16h à 19h ?) vous avez prevu koi exactement cote nourriture durant le deroulement de la jrnee du mariage?
sinon, comment ca se passe concretement lors des changements de tenues, a chaque changement la mariee va danser pour montrer sa tenue ou elle se change et va rejoindre son trone ou fait elle un "defile" ?
ya tlment lgtps que j ai pas assister a un mariage que je n en ai plus le souvenir du deroulement exact.
merci pour vos reponses les filles

salam Bye
b
21 octobre 2010 15:19
oh !!!!!!!!que c est beau les mariages !!!!!!!! enfin moi j ai pas eu tout ça !!!!!mais j ai eu ma fadma, et c est deja c est une bonne chose va, quand je l appelle je lui dit " fadma haidi sarwalata !!!!!!!!!"et elle de l autre cote me repond "hata tbousni bada"!!!!!!! l amour des anciens ,est mieux que ceux de cette generation,
je ne desire pas montres montre mon profil merci
s
21 octobre 2010 21:27
salam

jasmin27: moi je me mari inchallah dans 1 semaine et je stresse un peu! pour moi au moment des tenues je défile puis je pense que je vais dansé
k
21 octobre 2010 23:43
salam les filles, et sab0321

moi aussi c'est le 30 inchallah

et pareil je pense une petite robe un petit defile et une petite danse

des petites photos un peu de poses et on profite ... et yallah on se rechange smiling smiley

Tu as combien de robes toi ?
s
22 octobre 2010 21:39
moi c le 29 inchallah, je vais me changé 5 fois et toi ?
S
23 octobre 2010 00:28
moi le 30 mais avec la pénurie d'essence je panique (mon futur vient de lyon... et je suis de paris) crying(
k
23 octobre 2010 00:54
Moi c 6 robe de mariée comprise... Je mets une chedda et pense que je ne vais pas la garder longtemps ...


Ne t inquiet pas pour l essence ca va revenir inchallah d'ici la!!!
23 octobre 2010 07:53
salam
moi je suis une marée du 13 novembre je porterai 6 robes dont robe blanche
ca approche ca y est 3 semaines oulalala Danse
c
23 octobre 2010 21:37
je cherche un groupe de dakka sur marseille et ces alentours c'est pour le 30 octobre inchallah. c'est très urgent. félicitations a toutes les futurs mariées!
K
24 octobre 2010 12:24
[www.dailymotion.com]

Ils se déplacent facilement et mettent grave l'ambiance

bon courage !
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook