Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
y a t il des marier d'Octobre 2010 ?
s
9 septembre 2010 17:24
oui et c'est sympas la pièce montée de bonbons et en + je trouve ca joli !thumbs up

par contre 8 euros le kilos , ca me parais cher .....
J ai acheté:
- un kilos de bonbon roses et blanc, on dirait des fraises à + de 4 e
- des paquets de bonbons de 500g à 1,79 e ......( en forme de bouteille de coca, de babanes....)

je sais pas si tu a ca vers chez toi, je les ai acheté dans les magasins " ocircus".
Ils vendent de tout, c'est un espece de magasin discount, situé généralement en zone industrielle

tu es d'ou jb+jd ?
k
9 septembre 2010 18:44
JB+JD

je veux bien l'adresse du site web des bonbons hallal s'il te plait smiling smiley

merci
y
13 septembre 2010 22:36
KIKOUUUUUUUUUUUUUU les futures mariées d'octobre!!!

je vois q l'on a toutes disparues!Oups
entre lboulot, les prépas....aye aye aye!!!!Grrrr
moi je suis en stress panique lool j'arrive plus à avancer. crying(
Revenez lzs filleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeessssss

yawning smiley
h
13 septembre 2010 23:59
Salut les filles,


Je me joint à vous via le pseudo de ma soeur car je n' ai pas de compte sur ce forumgrinning smiley

J essai de vous lire et suivre vos avancements depuis qques tps et je reconnai ma situation parmis vos commentaires lol


Donc mon mariage c' est comme bcp ici pour le 02 Octobre inchallah et je stress à fond, mais ca va je gèrethumbs up

Voici ou j' en suit:


salle: ok
traiteur: ok
photographe camera: ok
robe de mariée: ok
negaffa: ok
dragées: ok
alliances: ok
djyawning smileyk
dakkayawning smileyk

manque:
les gateaux arabes
mes chaussures


J' espère qu on se soutiendra jusqu' au bout les fillessmiling smiley bon courage a vous toutes au plaisir

dims
i
14 septembre 2010 00:01
coucou les filles!!
moi aussi j'ai du mal a avancé je suis en train de preparer mon hallal qui a lieu le 2 octobre et mon mariage le 16 octobre.

yolilou: courage on est de tout coeur avec toi. motivé!! motivé!!

je suis en pleine rec herche de daka marachia, ils me font allussiné sur les prix, on m'a proposé un à 900 euros. On de vait me l'offrir et finalemnt la personne m'a laché. 900 euros en plus de son budget( qui est déjà élevé) ça fait mal.

vous partez en voyage de noce les filles?

bizous à toutes
B
14 septembre 2010 07:52
Selem

Je suis une mariee de Septembre inchAllah mais je tape lincruste lol

Alors moi c pas dakka marrackchia c karkabou (mais bon c le meme type de prestation) et en effet ils font halluciner avc leurs prix! moi c 700 euros!

Serieux les prestataires de mariage ils parlent qu'a base de 500 EUR.

Pour eux 100 EUR c'est 10EUR lol

mais inchAllah on aura un mariage de reve!

Bisous!
P
14 septembre 2010 12:27
COUCOU les loulouloutes!!!!!

pareil que vous les filles en stress en stress en strrrrrrrreeeeeeeeesssssscrying(

pour moi c'est dans 3 semaines inchallah et le temps passe a la fois très vite et en même temps je le trouvre très long!!!!!!!!!





gros bisous
S
15 septembre 2010 02:01
moi c le hallal inchaalah le 30 octobre hihi ^^

le mariage est pour mai prochain Inchaalah...

je ne pense pas encore au hallal mais petit à petit la maison s'agite xddd (évidemment la mama elle veut refaire toute sa salle à manger)==> va stresser avant l'heure Danse
s
15 septembre 2010 11:45
TU PEUX ME CONTACTER POUR TA DECO JE TE DONNE UN NUMERO
s
15 septembre 2010 12:23
salam les futures mariées d'octobre !

pour commencer, aid mabrouk à toute !

je suis d'accord avec vous les filles, c'est vrai qu'avec les différents prestataires, ca chiffre vite !Are you crazy

plus ca va , et plus je me dit que je devrais me lancer dans ce business thumbs up LOL

bon courage à vous toutes, aprés celle de septembre, on est les prochaines sur la liste grinning smiley
y
15 septembre 2010 20:19
Les filles est-ce que parmis vous certaines habitent montpellier????????????????
où pourrais-je trouver un boléro et de belles chaussures svp?? :-(( j'avais abandonné l'idée du boléro mais le temps m'inquietecrying(
m
15 septembre 2010 23:28
salam oualikum parmi vous qui a pris l'option tayaba?
P
16 septembre 2010 13:44
Citation
malika34000 a écrit:
salam oualikum parmi vous qui a pris l'option tayaba?


Moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ...pourquoi???
l
16 septembre 2010 19:14
Coucou Les fiiiiiillleeeeessss !!!!

Yolilouuuuuu comme ca fait plaisir de te lire !!! lol ca fait si longtemps !!!!

JB+JD, Sabinou ..... ca approche pour nous !!!! J-16 !!!! Zen


Je suppose que vous courrez toute pour les derniers préparatifs ... lol on est toutes sur le même bateau ...

Yolilou comment ca se fait que tu n'arrive pas à avancer ??? il te reste quoi a faire ???

j'ai une question les filles ... si jamais il pleut ...c'est quoi votre plan B ??? je veux dire a la place du parc ? j'ai aucune idée dc si vous en avez elles sont les bienvenues ...


j'ai toujours pas trouvé le parc ds lequel on va faire les photos ...

Ni le voyage de noce .... lol

Ni le bouquet de fleur ...

Bref des broutilles ...grinning smiley

Vous en etes ou exactement les filles ils vous restent quoi à faire ....? moody smileymoody smileymoody smiley

Bisous en attendant et bon courage a toutes !!Clap
P
16 septembre 2010 20:54
Heyyyyyyyyyyy miss loliphant!!ça fait longtemps...ça fait plaisir de te lire!!

oui J-16,le stress est T.O.T.A.L!!!mais bon...je prie Allah chaque jour de ne pas nous donner de pluie le 02 inchallah...ça m'angoisse...Mon plan B serait d'installer quelquepart dans la salle un endroit avec un arrière fond décoré sur le thème de l'automne (car c le thème de mon mariage...des couleurs marron et orange, des feuilles mortes etc...)

tu pourrais peu-être faire ça loliphant...c assez sympa comme idée tu missionnes 2-3 personnes de ta famille pour te faire un petit decor sympa et voilà...

sinon il me reste les bouquet, les chaussuuuures,un parapluie special mariée (au cas où) mais jéspère ne pas l'avoir à l'utiliser et il me reste à fignoler les cadeaux aux invités (je n'ai pas opté pour les dragées mais pour des petits sachets que j'ai remplis de fruits deshydratés enrobés à moitié au chocolat,avec des pralines marrons et des petites boules en chocolat)et décorés aux couleurs de ma déco...)

voilà, g souvent une pensée pour vous les filles..................je n'ai qu'un mot à dire en pensant au 02 inchallah c'est aaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhh!!!!lol

boussa
s
17 septembre 2010 12:32
thumbs upsalam les filles !

moi aussi , j'angoise de la méteo qu'il fera ce jour là! moody smiley

j ai trouvé chez moi un parapluie beige avec le manche dorée, je me dit qu'il fera l'affaire s'il pleutHeu

par contre , j ai pas prévu de plan b, en cas d'averse tropicale .... crying(

en tt cas, je trouve que c'est une trés bonne idée, de prévoir un endroit dans la salle ou faire les photos.Clap
et je me dit qu' au pire, la place des mariées, avec les trones et tout le reste c est sympas pr faire des photos aussi
mais par contre, ca nous dit pas quoi faire de nos invités s'il pleut, en attendant que la salle leur ouvre leurs portes....perplexe

trés bonne idée également JB+JD , de mettre des petites boules de choco, praliné et fruix desydraté àla place des dragées Clap....
moi g acheté des contenants, et je prevoyais dy mettre des dragées perplexe, mais finalement,je v peut etre opter pr autres choses ....

et sinon, moi g opté pour un week end de noce (le voyage ce sera pr l année prochaine inchallah), histoire de pouvoir partir tt de suite aprés le mariage .
genre un week end thalasso, ou un truc dans le genre

il me reste donc encore a préparer:

- le bouquet, boutonnier, déco voiture ( mais je les commanderais chez ma fleuriste 3 semaine avant le mariage inchallah)
- quoi mettre dans mes contenants à dragées ....
- des paniers en osier pr y mettre les petales a lancer à la sortie de la mairie
-choisir mes autres tenues pr la soirée+ les essais aquillage et coiffure ( g aucune idée, je pense laisser faire ma maquilleuse)

ah oui, et je ne suis tjr pas stréssée.Heu

je me dit que ca va venir 3 jr avant le mariage je pense !

bisous mesdemoiselles ( plus pr longtemps ! lol)
P
17 septembre 2010 12:46
Coucou sabinouuuuuuuuuu

ça fait plaisir de te lire aussi...écoute c marrant on a eu la même idée...comme mon hbibou et moi on a pas assez de vacances pour partir en voyage de noces(on a opté pour une croisière le printemps prochain inchallah), eh ben on a décidé de partir en weekend de noces..va sur le site voyage-prive.com, y'a des trucs vraiment intéressants!!!je suis en train de faire mon choix!


sinon si t'as changé d'avis pour les dragées,essaye de piquer mon idée si ça te dit lol et surtout si ça tient dans ton contenant...

boussa les filles...prenez soin de vous

au plaisir
s
17 septembre 2010 13:12
JD+JD , c'est dingue ca !! manquerais plus qu on se retrouve au même endroit en week end de noce ! lol

ben nous c est pareil, pas assez de vacances et puis trop de choses à gerer entre le hallal, le mariage, le logement donc on a remis le voyage a l année prochaine inchallah .

pr le week end de noce, c est vrai que je serais bien partie au soleil, mais même pr 4 jr faut partir loin.
donc entre le décalage horaire, les heures de vols, ca vaut pas le coup .

inchallah je v aller faire un tour sur le site , je te tiens au courant!
P
17 septembre 2010 13:18
loooooool

allez les mariées du 02 octobre,je vous propose un plan d'enferevil

on se fait un weekend de noces en groupe!!!!!!!Clap

lol je plaisante...effectivement partir loin pour 4 jours c chaud mais y'a pas mal d'offres en espagne,italie,même en France sur le site ils te proposent un truc dans le sud je crois avec chambre de luxe et accès spa et soins massages pour un prix plus qu'abordable...enfin bref...j'éspère que tu trouveras ton bonheur....tiens nous au courant

bousss
y
17 septembre 2010 22:43
COUCOU les fillesBye

le compte à rebours est lancé pr pas mal!!!thumbs up

jespere q vs ne stressez pas trop pcq moi j'ai du mal à mdire q c ds un mois environ!
il me manque tjrs la coiffeuse maquilleuse, le boléro, les shoes et encore d'autres choses mais ki ont pr l'instant été zappé par mon cerveau!!!Grrrr
g du mal à gérer les prépas à distance à cause du tafcrying( ms bon inchAllah qtout se passe bien et avance kom chacune le désireyawning smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook