Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marier à mon cousin et je regrette
A
15 mai 2017 18:42
As Salam Alaykum

Je suis une jeune fille de 21 ans française d'origine algérienne , musulmane pratiquante. Alors je vais vous expliqué ma situation en juillet dernier je suis parti en Algérie pour passer mes vacances Ensuite début Août on a décidé de finir nos vacances chez l'ex femme à mon oncle Le frère a ma mère qui on eu un fils dont mon cousin de 25ans qui n'a jamais connu malgré tout ma mère n'a jamais voulu couper les ponts avec eux tout commence à partir delà! la belle soeur a mère puis ses soeur me parler beaucoup de lui "mon cousin" en me disant " mari toi avec lui fait lui les papiers fait un mariage blanc sinon il va ce tuer ici au bled y'a que toi qui peut Le sauvait etc.." J'ai toujours étais contre le mariage blanc à savoir que depuis toute jeune j'ai toujours eu une attirance physique pour lui surtout que je savais qui connaissait beaucoup dîne donc il m'attirait davantage mais il avais énormément changer car il était devenu le genre d'homme à ne pas travaillé à boire prendre des cacher ce battre avec des gens à coup de couteau etc il étais rester 4ans avec une fille qui au final s'est marier car ses parents Le considéré comme un clochard qui ne méritée donc pas leur fille . Je suis le genre de fille qui croit beaucoup à ce qu'Allah nous destine malgré mon jeune âge Allah ma donner énormément d'épreuve très dur mais qui mon énormément appris et surtout faite grandir Al Hamdulilah Donc par mon expérience je me suis dit si Allah me la mit sur mon chemin c'est que cela doit être mon mectoub et que je peut le faire changer et qu'il devienne tout le contraire de ce qu'il est avec l'aide d'Allah j'avais beaucoup d'espoir j'en ai donc parler avec lui soit disant il me voulais aussi depuis longtemps , nous avons donc voulu faire un Hlel , nous avons donc fait Le Hlel la semaine qui suivais alors sa étais un choc total pour sa famille car s'était convenus que sa soit un mariage blanc et non un Hlel je pensée qu'en tant que musulman ils auraient étaient heureux en disant Al Hamdulilah mais personne n'étais content a par ma mère et mon frère qui nous a rejoint par la suit a savoir que personne de sa famille ne m'a aidé financièrement à par ma mère et mon frère personne ne m'a fait de cadeau de mariage je me suis dit m3ahlich je ne suis pas matérialiste peut être qu'il n'ont pas les moyens à savoir que la semaine qui suivait leur nièce s'est marier je vous raconte même pas tout les cadeaux quel a eu lol et qu'on ne ma pas Invité m3ahlich enfin bon le lendemain de mon Hlel les problèmes en commencer lui continué sa vie comme si de rien étais depuis que je m'étais marié avec lui je n'est pas eu un seul moment de joie je n'est fait que pleurer entre sa mère puis ses soeur me fessait beaucoup de sous entendu en me parlant tout le temps de son ex comme quoi s'était une bombe au yeux bleu avec une belle taille cheveux long ect qu'il étais fou dingue d'elle et elle aussi , je ne disait rien je patienté énormément et prenez sur Moi alors entre tout ses sous entendu , les regards les chuchotements les moqueries tout sa je vous laisse imaginer.. ensuite lui a commencé à m'interdire énormément de chose ce qui ne poser pas de problèmes car c'était mon mari mais il à commencer à m'interdire de parler avec mon frère alors que j'étais énormément complice avec lui j'ai du donc changer radicalement et être moins complice avec mon frère qui comprenaient mais voyais que j'étais malheureuse mais accepter. malgré tout les efforts mon Mari n'en fessais aucun me parler très mal vulgairement n'arrêté pas ses bêtises ni me montrer un zeste d'attention ou Bien de tendresse me disait concrètement qu'il ne changera pas mais je patienter en me disant sa viendra avec le temps In Sha Allah ensuite j'ai du rentré en France je suis resté même pas 1mois on ce disputée beaucoup au téléphone surtout lui me reproché des choses qui n'existais meme Pas et qui n'étais même pas fondée chercher toujours la petite bête mais je patienté en le laissant parler , je suis donc reparti en Algérie pour 1mois mais seule cet fois si ma mère s'occuper des nos papier nos démarches , une fois seule la bas tout étais encore plus difficile car lui sortais jusqu'à 10 11h du soir des fois à moitié bourrer entre l'alcool et les cacher rentrer tout le temps en fessants la tronche pour rien n'a jamais eu un sourire ou un moment de complicité avec Moi ou juste parler de nos projet d'avenir non il pensée qu'aller s'en fermer dans la chambre écouter son rai sentimentale et fumée son joint Ou boire ses bières ou rester avec ses potes puis sa mère près ferait aller chez ses soeur manger ou Bien au Hammam passer du bon temps donc on me laisser seule à la maison comme une moins que rien en me disant fait toi à manger etc. Suite ..
S
15 mai 2017 18:43
Flemme de lire, mais maintenant que tu es marié tu assumes c'est tout tu as accepté maintenant assumes ton choix



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/05/17 18:48 par Sarah955.
15 mai 2017 18:48
Salam,

Donc le mec est dans le dine mais bois et se bagarre au coup de couteau. On te propose un mariage blanc et tu considères qu'Allah te la mis sur ton chemin et que c'est ptet un signe donc ton mektoub... Non mais j'sais pas, vous réfléchissez parfois?Oups

J'ai même pas lu la suite...
S
15 mai 2017 18:51
Y'a vraiment des cas sur ce forum lol
Citation
Strawberry12 a écrit:
Salam,

Donc le mec est dans le dine mais bois et se bagarre au coup de couteau. On te propose un mariage blanc et tu considères qu'Allah te la mis sur ton chemin et que c'est ptet un signe donc ton mektoub... Non mais j'sais pas, vous réfléchissez parfois?Oups

J'ai même pas lu la suite...
15 mai 2017 18:53
Bon jremets pas en cause la tristesse de son histoire mais voir que des filles sont incapables de réfléchir un peu et de s'émanciper, ça me désole...
Citation
Sarah955 a écrit:
Y'a vraiment des cas sur ce forum lol
15 mai 2017 18:53
Alikoum salam

Sincèrement bagarre avec couteau waw
annule le mariage ( je ne dis jamais ça mais là c abuser)
il y a des limites, tu as le libre arbitre aussi
et c plus les papiers qu'ils souhaitent lui et sa famille
qu'un mektab

On ne change pas un homme , il s'éméliore par amour mais celui ci te traite déjà mal

Allah ghaleb
M
15 mai 2017 18:57
Tu es suicidaire ma parole ... y'a des limites à la connerie ... si ta pas fait l'acte de mariage arrête tout d'ailleurs arrete tout, tout simplement avec ou sans acte sinon ton calvaire va se multiplier puissance 10000000



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/05/17 19:00 par Maissalina.
A
15 mai 2017 18:59
Aleykoum salam,

Ce mariage était une erreur. Tu en prends conscience maintenant et c'est déjà ça.

Il n'y a pas d'autre solution que le divorce.
"Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes"
l
15 mai 2017 19:00
aleyki salam

Tu n'es pas née pour sauver le monde .
Là c 'est clair et net , ils vous prennent toi et ta famille pour les derniers des débiles.
Ne les laisse pas manquer de respect ni à toi , ni à ta mère .
Si tu tiens à toi , annule tout car si tu continues , ce ne sera que le début des ennuies .

A croire qu'elles te font un cadeau , fuis ma soeur , mais vraiment fuis loin d'eux .

Allah i aounek
salam aleyki
15 mai 2017 19:03
Elle a dit qu'il avait changer. Qu'avant Il etait pieux
Citation
Strawberry12 a écrit:
Salam,

Donc le mec est dans le dine mais bois et se bagarre au coup de couteau. On te propose un mariage blanc et tu considères qu'Allah te la mis sur ton chemin et que c'est ptet un signe donc ton mektoub... Non mais j'sais pas, vous réfléchissez parfois?Oups

J'ai même pas lu la suite...
15 mai 2017 19:06
Ok mais quand elle l'a connu à nouveau, il avait déjà changé.
Citation
Amel** a écrit:
Elle a dit qu'il avait changer. Qu'avant Il etait pieux
S
15 mai 2017 19:07
Il était pieux ? Ou il faisait semblant pour pouvoir la séduire ? Nuance
Citation
Amel** a écrit:
Elle a dit qu'il avait changer. Qu'avant Il etait pieux
15 mai 2017 19:07
Inchallah t'as pas encore fait d'enfants avec lui.

Apprend bien de ton erreur, que ça te serve bien de leçon, divorce, et trouve toi un homme qui te mérites.
15 mai 2017 19:16
Je n'y crois pas. Faut être bête pour gacher sa vie de cette manière
O
15 mai 2017 19:24
Tout ceci est de votre faute, toi ta mère et ton frère. Tu ne peux que t'en vouloir toi et tes proches
Ou est le père d'ailleurs ? Tu savais qu'il faut l'accord du tuteur pour un mariage valide ? Tu savais qu'un mariage pour intérêt n'est pas valide non plus ?
15 mai 2017 19:25
Sa seul allah Le sait je suis pas dans son couple pour faire des jugements ! Puis c'est pas moi qui le dit mais elle hein
Citation
Sarah955 a écrit:
Il était pieux ? Ou il faisait semblant pour pouvoir la séduire ? Nuance
p
15 mai 2017 19:27
Nan mais dites moi que je reve . Que c'est un fake . Une bonne blague

Donc toi, 21 ans, franco algerienne qui a tout pour elle

1) Ta famille du bled, te manque de respect . Ils te proposent de faire un mariage blanc avec le cousin. alcolo, drogué, qui joue du couteau, sort avec une bombe aux yeux bleus qui l'a largué car clochard

2) Ils veulent pas d'un hlel, qu'ils considerent meme pas comme tel. ils en ont jamais voulu. Ils se fichent que tu forniques ou pas avec lui. ce qu'isl veuelent c'est seulement les papiers

3 ) et toi, connissant tout ça, tu répond au nom d'une attirance physique mortelle, tu te chopes le syndrome du sauveur au nom du mektoub et du destin, au defi de l'entendement et de la raison, comme s'il y avait penurie d'homme sur terre , tu decides de l'épouser et croit naivement qu'il allait etre un mari , lui qui entre 2 bierres et 3 joints , a une chance de chimpanzé, recoit sur un plateau d'argent une fille dans la 20 aine qui veut le sauver . Une fee a du se pencher sur son berceau. C'est sur.

4) Toi a l'extreme limite , tu es jeune et inexperimenté. Mais ta mere ou ton père, aucun d'eux n'a une objection , quant a épouser u homme sans travail, qui fume et boit , mais dans je ne sais quel dineIll


Un conseil: Secouez vous ta mere et toi, Et arretez de faire les démarches pour le ramener en France. Vous etes a enfermer toutes les deux . Mais seule toi en paiera le prix de ta vie et de ta chair.

Annule ce mariage . Et trouve toi un mari en France. Tu es jeune enfin, Bon sang . 21 ans !!!!!
J'hallucine SOS
S
15 mai 2017 19:28
Ok si tu le dit
Citation
Amel** a écrit:
Sa seul allah Le sait je suis pas dans son couple pour faire des jugements ! Puis c'est pas moi qui le dit mais elle hein
A
15 mai 2017 19:39
J'accepte toute vos critique mes soeur meme si certaines sont un peu dur mais je les acceptes je n'est personnes à qui me confier et de voir que certaines soeur prenne le temps de me conseillé que la critique soit bonne ou mauvaise cela me fait chaud au coeur merci , je vous jure par Allah qu'au paravan c'était un homme qui faisait la prière aller tout le temps à la mosquée etc.. j'ai eu espoir en cet relation car je me suis dit il passe une mauvaise passe avec l'aide d'Allah tout va s'arranger mais les problèmes n'en fait que commencer pour Moi..
15 mai 2017 19:42
Salam aleikoum,

Je pense aussi que ce mariage était une erreur.

Prends la pilule si vous avez des rapports stp.

De plus cet homme n'a aucun avenir en France, ça risque d'être un parasite assisté et plein de magouilles. Stp ne le ramène pas, c'est les gens comme lui qui font détester les arabes et monter le FN.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook