Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Se marier à bientôt 17 ans incha'Allah ...
D
9 juin 2012 22:23
As Salam aleykûm ,

Je suis actuellement en couple avec un "barbu" de 29 ans avec qui je suis trés épanouie , il m'apprends énormément de choses concernant la religion , il est trés respectueux , et nous partageons beaucoup de points en commun Al Hamdullilâh.
Je n'ai jamais été aussi heureuse avec un homme , et nous souhaitons nous marier in sha Allâh .

Seulement , j'ai 16 et bientôt 17 ans en Septembre in sha Allâh , je n'ai pas encore de Mahram mais ça ne va pas tarder .
Je suis reconvertie et ma famille accepte trés mal l'Islam , nous sommes trés amoureux et nous ne voulons plus continuer dans l'illicite , c'est pourquoi nous voulons nous marier très rapidement mais je voulais savoir si je pouvais me marier et ne pas vivre directement avec lui ( c'est à dire jusqu'à mes 18 ans) je pense que partir de chez mes parents à 18 ans est raisonnable mais vis à vis de la religion je ne sais pas si cela est faisable .. Kheir In sha Allah

J'attends vos Réponses , Baraka Llaufikûm .
d
10 juin 2012 00:20
salam3aleikoum

bien sur que tu peux te marier en faisant le halal et ne pas vivre avec lui jusqu'e tes 18 ans
c'est mieux de faire sa dans les regles pour avoir de bonne base pour la suite

kheir inchallah qu'Allah t'aide
Tu me manque ('iL ) Princesse d'Agadir : Je t'aime ('iL)
I
10 juin 2012 13:50
tu est jeune et quand on est jeune on est souvent naïve! reflechi bien car le mariage c'est pour la vie!
Z
10 juin 2012 14:09
Aleykum salam ,

Oui tu peux te marier et ne pas vivre directement avec , tu sais ma soeur vaut mieux rendre cette relation hlel après sa tu pourra voir ton mari comme tu veux sans avoir peur des chatiments que tu pourrais engendrer .. Maintenant il faut etre sur de ne pas se tromper parce que le mariage c'est a vie in sha Allah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook