Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ne pas se marier et ne pas avoir d'enfant???
S
14 avril 2007 13:02
je ne comprends pas quand quelqu'un me dit de manière catégorique qu'il ou elle ne conçoit pas le mariage ou pire encore d'avoir des enfants
j'ai une amie/collègue qui à 37 ans et qui ne veut surtout pas d'enfants
ollah çà me fait mal au coeur comment on peut vivre sans chercher à construire une famille, avoir des enfants, les voir grandir, ect....


c'est bizarre les gens comme çà vous trouvez pas?????
p
14 avril 2007 13:08
salam

non, ce n'est pas bizarre, la diversité est humaine

chacun son truc ..
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
F
14 avril 2007 13:10
Ben non, c'est pas forcément bizarre, chacun a sa conception de sa normalité. Ce qui semble normal pour toi ne l'est pas forcément pour ton voisin. Et toutes les femmes ne ressentent pas toutes la même chose face à la maternité.
Perso, ça me ferait très mal de finir sans enfants, sans avoir fondé de famille mais si ça doit m'arriver, ça sera comme ça...
S
14 avril 2007 13:13
ce qui me choque plus ou moins c'es^t d'être aussi catégorique
une personne qui ne veut pas se marier, on dira d'elle qu'elle préfère ne pas se poser et ne veut pas se lier à une seule personne
mais une personne qui ne veut pas d'enfant c'est quoi???
M
14 avril 2007 14:09
ben c'est une personne qui ne veut pas d'enfants c 'est tout !!
tu veux qu'on invente un nouveau mot ??
attend comment on appelle un chat qui ne veux pas mangé ?
demain on y est encore !!!evil
l
14 avril 2007 14:22
salem c vré ke meme pr moi, se seré inimaginable de ne pa pensé au mariage et encor moin a ne pa avoir denfant, je les kifffffffffs
apré sa depen, chakun sa facon de pensé, c bizar mé c la vie,
"ma faraq rabi erriouss, ghi bach koula wahed ifaker kima bgha"
m
14 avril 2007 21:57
je ne voulais absolument pas d'enfant, maintenant je ne sais pas, on verra peu etre un..et en adopter.
je ne veux pas me marier, ou alors juste pour faire la fete lol
comme quoi faut de tout dans un monde!
le mariage et la famille ne sont pas un model/objectif pour tout le monde!
m
15 avril 2007 03:13
Citation
Sheherazade* a écrit:
je ne comprends pas quand quelqu'un me dit de manière catégorique qu'il ou elle ne conçoit pas le mariage ou pire encore d'avoir des enfants
j'ai une amie/collègue qui à 37 ans et qui ne veut surtout pas d'enfants
ollah çà me fait mal au coeur comment on peut vivre sans chercher à construire une famille, avoir des enfants, les voir grandir, ect....


c'est bizarre les gens comme çà vous trouvez pas?????

Salam

Rien de choquant, telle est la nature humaine.

La vision de vie est souvent en corrélation avec le vécu (entre autres...traumatismes durant le chemin de vie, abscence d'un père, d'une mère, fratrie inexistante ou difficile etc etc...)

A chacun son chemin, sans jugement aucun.

Amicalement
a
15 avril 2007 03:23
Citation
Sheherazade* a écrit:
je ne comprends pas quand quelqu'un me dit de manière catégorique qu'il ou elle ne conçoit pas le mariage ou pire encore d'avoir des enfants
j'ai une amie/collègue qui à 37 ans et qui ne veut surtout pas d'enfants
ollah çà me fait mal au coeur comment on peut vivre sans chercher à construire une famille, avoir des enfants, les voir grandir, ect....


c'est bizarre les gens comme çà vous trouvez pas?????


Ma collègue de travail à 49 ans et s'est jamais marié et dit qu'elle deteste les femmes mariés qui vivent en tant que femme au foyer.moody smiley Elle est total strange !!! elle deteste les femmes qui font a manger à leurs maris et qui sont a faire le ménage chez elle.

Elle dit qu'elle mange chez elle toujours pressé. souvent debout. Elle n'aime pas les repas assis classique.

Le pire cela va vous choquer. Une fois elle parlait et me disait 'Je déteste les femmes !!' je remercie de n'avoir pas eu d'enfant...... et de rajouter si j'avais eu un enfant j'aurais aimer qu'il homosexuel. J'aurais aimer cela, je serait sortie avec lui dans les clubs gays... Total barge msskina. quand elle ma raconter cela, j'ai dit dans ma tête 'Laysterre'.


[berberblues.hautetfort.com]
m
15 avril 2007 12:05
mdrrr belaid, pour la femme au foyer je comprend qu'elle n'aime pas. je ne me vois pas non plus faire la bouffe, le menage pour mon mari qui va rentrer mettre les pieds sous la table sans lever le petit doigt!
on partage ou sinon basta on vit pas ensemble!

mais sinon cette femme a du vivre quelque chose qui l'a fait penser ainsi, je pense que c'est suffisament douloureux pour lui faire tenir de tels propos. ne l'a juge pas.
l
15 avril 2007 12:30
Citation
Belaid a écrit:
Citation
Sheherazade* a écrit:
je ne comprends pas quand quelqu'un me dit de manière catégorique qu'il ou elle ne conçoit pas le mariage ou pire encore d'avoir des enfants
j'ai une amie/collègue qui à 37 ans et qui ne veut surtout pas d'enfants
ollah çà me fait mal au coeur comment on peut vivre sans chercher à construire une famille, avoir des enfants, les voir grandir, ect....


c'est bizarre les gens comme çà vous trouvez pas?????


Ma collègue de travail à 49 ans et s'est jamais marié et dit qu'elle deteste les femmes mariés qui vivent en tant que femme au foyer.moody smiley Elle est total strange !!! elle deteste les femmes qui font a manger à leurs maris et qui sont a faire le ménage chez elle.

Elle dit qu'elle mange chez elle toujours pressé. souvent debout. Elle n'aime pas les repas assis classique.

Le pire cela va vous choquer. Une fois elle parlait et me disait 'Je déteste les femmes !!' je remercie de n'avoir pas eu d'enfant...... et de rajouter si j'avais eu un enfant j'aurais aimer qu'il homosexuel. J'aurais aimer cela, je serait sortie avec lui dans les clubs gays... Total barge msskina. quand elle ma raconter cela, j'ai dit dans ma tête 'Laysterre'.


[berberblues.hautetfort.com]


javou kel é tro chelou ta collegue!! Oh
mais dun coté jpense que elle a une raison de penser comme sa, si elle deteste les femmes, elle a du vivre une histoire de fou, meme si ses propos son un pe tro bizar a mon gou,mé tu c d fois avec tt se kon pe entendre ds cette vie, les differentes idees; qu'on les gens sur tel ou tel point, fo dir ya tro de point de vu extremement different, lun de lotr, (fau de tt pr fair un monde)
c comme une copine a moi (c moin chokan ke ton ami mé bon), elle ma di une fois, si je tombe sur un mari et kil est steril, meme si il est gentil bo, inteligent, tt pr plaire, je le kitte (pr moi par exemple jpense ke c egoiste cette maniere de pensé) .....menfin breffff
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
a
15 avril 2007 12:48
On pourra tjrs vivre ne couple mais sans avoir des enfants, souvent c'est la femme dans un couple qui en demande.
La vie sans enfants est loin d'être terne, l'absence des enfants peut être compensé par l'ouverture vers le monde (en voyageant notament), une meilleure connaissane de soi même, et surtout une autonomie totale, car on compte que sur soi meme pour le present et l'avenir.
n
15 avril 2007 22:46
Citation
Sheherazade* a écrit:
je ne comprends pas quand quelqu'un me dit de manière catégorique qu'il ou elle ne conçoit pas le mariage ou pire encore d'avoir des enfants
j'ai une amie/collègue qui à 37 ans et qui ne veut surtout pas d'enfants
ollah çà me fait mal au coeur comment on peut vivre sans chercher à construire une famille, avoir des enfants, les voir grandir, ect....


c'est bizarre les gens comme çà vous trouvez pas?????
Ben vraiment pas bizzare elle pas la même conception de vie que toi et d'autre personne par contre moi ça m choque pas vue que je vois presque comme elle moi et mon conjoint smiling smiley
n
15 avril 2007 22:51
Citation
missathena a écrit:
mdrrr belaid, pour la femme au foyer je comprend qu'elle n'aime pas. je ne me vois pas non plus faire la bouffe, le menage pour mon mari qui va rentrer mettre les pieds sous la table sans lever le petit doigt!
on partage ou sinon basta on vit pas ensemble!

mais sinon cette femme a du vivre quelque chose qui l'a fait penser ainsi, je pense que c'est suffisament douloureux pour lui faire tenir de tels propos. ne l'a juge pas.
thumbs upmais ça dépend chacun sa conception moi personnelement je m'en passerais bien de gosses ou alors 1 ça m'dérangerais pas je suis trop égoiste pour me consacrer au gosses sérieusement pourtant c'est chouette et sympas enfin vous connaissais pas un endroit ou on pourrais louer des gosses 1 journée ou quelque tempevilj'rigole mdr non mais y'en à qui aime avoir une famille nombreuse d'autre juste 2 enfants et d'autre pas je vois pas ou est le probléme à moin que cela soit vous le probléme pour trouver ça bizzare moody smiley
n
15 avril 2007 22:53
Citation
lakhemissia69 a écrit:
Citation
Belaid a écrit:
Citation
Sheherazade* a écrit:
je ne comprends pas quand quelqu'un me dit de manière catégorique qu'il ou elle ne conçoit pas le mariage ou pire encore d'avoir des enfants
j'ai une amie/collègue qui à 37 ans et qui ne veut surtout pas d'enfants
ollah çà me fait mal au coeur comment on peut vivre sans chercher à construire une famille, avoir des enfants, les voir grandir, ect....


c'est bizarre les gens comme çà vous trouvez pas?????


Ma collègue de travail à 49 ans et s'est jamais marié et dit qu'elle deteste les femmes mariés qui vivent en tant que femme au foyer.moody smiley Elle est total strange !!! elle deteste les femmes qui font a manger à leurs maris et qui sont a faire le ménage chez elle.

Elle dit qu'elle mange chez elle toujours pressé. souvent debout. Elle n'aime pas les repas assis classique.

Le pire cela va vous choquer. Une fois elle parlait et me disait 'Je déteste les femmes !!' je remercie de n'avoir pas eu d'enfant...... et de rajouter si j'avais eu un enfant j'aurais aimer qu'il homosexuel. J'aurais aimer cela, je serait sortie avec lui dans les clubs gays... Total barge msskina. quand elle ma raconter cela, j'ai dit dans ma tête 'Laysterre'.


[berberblues.hautetfort.com]


javou kel é tro chelou ta collegue!! Oh
mais dun coté jpense que elle a une raison de penser comme sa, si elle deteste les femmes, elle a du vivre une histoire de fou, meme si ses propos son un pe tro bizar a mon gou,mé tu c d fois avec tt se kon pe entendre ds cette vie, les differentes idees; qu'on les gens sur tel ou tel point, fo dir ya tro de point de vu extremement different, lun de lotr, (fau de tt pr fair un monde)
c comme une copine a moi (c moin chokan ke ton ami mé bon), elle ma di une fois, si je tombe sur un mari et kil est steril, meme si il est gentil bo, inteligent, tt pr plaire, je le kitte (pr moi par exemple jpense ke c egoiste cette maniere de pensé) .....menfin breffff
non mais celle la elle est complétement péter aussi ta collégue ????????? drole de conception enfin chacun son opinion mais elle n'a pas à dénigrer les femme au foyer c'est comme un job c'est tout comme d'ailleur
16 avril 2007 12:33
Citation
Sheherazade* a écrit:
je ne comprends pas quand quelqu'un me dit de manière catégorique qu'il ou elle ne conçoit pas le mariage ou pire encore d'avoir des enfants
j'ai une amie/collègue qui à 37 ans et qui ne veut surtout pas d'enfants
ollah çà me fait mal au coeur comment on peut vivre sans chercher à construire une famille, avoir des enfants, les voir grandir, ect....


c'est bizarre les gens comme çà vous trouvez pas?????

moi aussi, je connais un mec bizzarre de 58 ans, pas d'enfant Oh

a chak fois ke je lui pose la kestion, car sa m'intrigue tout comme toi

la seul réponse est: je priviligie ma vie proféssionnelle, pas le temps pour les zenfantsOh

sa femme, subie mskinaOh








moi je cois plus, k'il est "stéril" evil wéééééééspinning smiley sticking its tongue outClap
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
l
16 avril 2007 12:41
moi j'en ai une elle a 42 ans elle a un copain depuis des années mais elle ne veux pa vivre avec lui ni avoir d'enfant, moi perso quand elle me dit ça je suis stupéfiete
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
L
16 avril 2007 12:43
Salam


Ce que vous dises les gens, c'est pas forcément vrai.
Certains, à force d'essayer d'avoir des enfants, en vain, finissent par dire qu'ils n'en veulent pas... juste pour qu'on leur foute la paix...

Perso, je trouve ça vraiment indiscret les gens qui n'arrêtent de poser ce genre de question : prkoi tu te maries pas... T'es marié depuis 5 ans eye popping smiley et t'as toujours pas d'enfant ? ...

Franchement, chacun fait ce qu'il veut, à son rythme...
S
16 avril 2007 13:24
LALLAFIFI je ne juge pas c'est juste que je me demande si ils n'auront pas des regret quand arrivé 70 ans ils se retrouvent seuls sans descendance mais je ne cherche pas à savoir ce qu'ils pensent au fond d'eux ni la vérité sur leur décision, je les respecte

les questions que je me pose je ne leur pose pas é eux!
p
16 avril 2007 13:34
chacun son choix et ça doit les saouler d entendre tout le monde a chaque fois leur demander si elles sont mariées ou pas , si elles ont des enfants ou comptent en avoir !

Bordel chacun sa vie, et pk on s etonne moins quand on voit un homme de 40 ans qui n a pas d enfant et pas marié ??
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook