Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
se marier avec zero invités
h
18 mars 2010 15:23
salam tout le monde

ma soeur va bientot se marier avec un homme très bien issu d'une bonne famille.
le problème c'est que nous sommes en contact avec de notre famille vivant car il y a enormément d'embrouille entre la famille de mon père et celle de ma mère. en gros on va inviter personne de notre coté à part 3 familles qui sont nos voisins c'est tout.
tandis que son futur mari invitera bcp de monde.
le fete ne sera pas mixte et ma soeur a les moyens de faire un grande et belle fête.

j'ai peur que ce soit déprimant par rapport à l'ambiance, invités insuffisant, etc....

je voudrais savoir s'il y a des personnes qui se sont mariés en invités aucune famille à part la famille de l'autre.
18 mars 2010 17:19
je peu venire avec mon mari et dire que je suis votre cousine grinning smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
18 mars 2010 17:22
ptdr euh y'en qui font ça hija!!!mais c triste quand même!!!!Illj'espère que pour vous tt se passera bienwinking smiley
h
18 mars 2010 17:22
Moins d'invités....plus d'argent de coté!Oups
18 mars 2010 17:24
oui on peutperplexe aussi voir ça comme ça!!!
p
18 mars 2010 17:41
invite tous les yabies ki sont de ton coin , tinquiète il vont venir du moment qu'il un bon djhage zitoune et de la musique!!!!!
N
18 mars 2010 17:41
hija de la luna ... j'adore ton pseudo !
♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫
18 mars 2010 18:14
hija de la luna bonito pseudo entonces eres vecina de las estrellas eye rolling smiley
[color=#CC0099][b]:oups:nunca llores por un mal amor...[/color] [color=#FF66FF]no merece tus làgrimas!![/b][/color]:o==[color=#FF0066]:(la tristeza se convierte en alegria[/color] [color=#FF33CC]cuando recibimos una sonrisa comprensiva:D[/color]
m
18 mars 2010 18:53
salem

je suis dans le meme cas
moi 48 personnes avec ma famille et mes amis et lui de son coté ils sont 350 personnes.

ecoute dapres mon chéri cest pas le monde qui fait lambiance mais si de son coté ya des jeunes ou pas mal de gens de sa famille beaucoup vont samuser et danser.

moi perso sa ne maurai pas deranger qu on soit que 100 ou 120 tout confondu mais bon lui aura du monde donc pas le choix
H
18 mars 2010 19:48
perso je n'es pas fait de grande faite y avait que des amies et la famille très proche est sa c'est très bien passée Al hamdoulillah je ne voit pas l'intérêt de faire un énorme mariage alors que l'on peu en faire un normale et le reste des sou l'investir les temps sont dur vaux mieux mettre de côté et sa évitera tout désagrément.
EX HANANOU mon rayon de soleil c'est éteins ;(
a
18 mars 2010 19:57
moi aussi mon pére s'est embrouillé avec la famille à ma mére et avec presque toute la famillesad smiley

Du coup mon il a décidé que je ne ferais pas de fête de mariage alors qu'il en a les moyensthumbs down


Adieux belle robe de mariée et fête de princessecrying(
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
n
18 mars 2010 20:56
Citation
hinda1782 a écrit:
Moins d'invités....plus d'argent de coté!Oups


salam,
d'habitude, c'est le contraire,lol
t
18 mars 2010 22:12
Citation
fifi94 a écrit:
moi aussi mon pére s'est embrouillé avec la famille à ma mére et avec presque toute la famillesad smiley

Du coup mon il a décidé que je ne ferais pas de fête de mariage alors qu'il en a les moyensthumbs down


Adieux belle robe de mariée et fête de princessecrying(


Salam


Mais c'est a toi de décider et non a ton pere
il a eu a faire son choix mais pour SON mariage
f
18 mars 2010 22:58
Citation
hinda1782 a écrit:
Moins d'invités....plus d'argent de coté!Oups

chelha safi ptdr
m
19 mars 2010 01:14
salem,

la famille si c est pr qu elle tire la tronche
ou qu elles ne viennent pas en prenant de haut l invitation
ou encore qu ils viennent pr critiquer et
bien vaut mieux qu elle reste la ou elle est

maintenant un mariage peut etre une bonne occasion de se rabibocher!

toujours est il que rien n empeche que vous passiez une bonne soirée et
que tt se passe bien incha Allah

salem
a
19 mars 2010 09:24
Citation
tamghart nsasbo a écrit:
Citation
fifi94 a écrit:
moi aussi mon pére s'est embrouillé avec la famille à ma mére et avec presque toute la famillesad smiley

Du coup mon il a décidé que je ne ferais pas de fête de mariage alors qu'il en a les moyensthumbs down


Adieux belle robe de mariée et fête de princessecrying(


Salam


Mais c'est a toi de décider et non a ton pere
il a eu a faire son choix mais pour SON mariage

t'as raison mais c'est mon pére qui a toujours décidé. Il m'a dit si je voulais faire le mariage jpourrais mais lui ne serais pas parmis les présentsHeu

Apparemment il risque de se disputer avec la famille de mon futur mari (c'est ce qu'il m'a dis)

Chez nous aucune fête ne se passe sans qu'il y est des problémes, alors ça jamaisNo no
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
z
19 mars 2010 09:30
Citation
hija de la luna a écrit:
salam tout le monde

ma soeur va bientot se marier avec un homme très bien issu d'une bonne famille.
le problème c'est que nous sommes en contact avec de notre famille vivant car il y a enormément d'embrouille entre la famille de mon père et celle de ma mère. en gros on va inviter personne de notre coté à part 3 familles qui sont nos voisins c'est tout.
tandis que son futur mari invitera bcp de monde.
le fete ne sera pas mixte et ma soeur a les moyens de faire un grande et belle fête.

j'ai peur que ce soit déprimant par rapport à l'ambiance, invités insuffisant, etc....

je voudrais savoir s'il y a des personnes qui se sont mariés en invités aucune famille à part la famille de l'autre.

Salam,

Ne serres pas une occasion pour justement relier les liens avec votre famille en leur adressant une invitation ?
o
19 mars 2010 10:23
envoi leur une invitation si ils viennent merhba si ils viennent pas tampis pour eux au moins t'aura fait le geste!
a
19 mars 2010 15:36
Il vaut mieux peu d' invités que 300 hypocrites .
o
19 mars 2010 20:24
ibridia t'es vraiment bizar j'ai lu certaine de tes interventions et Are you crazy
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook