Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Se marier avec un vrai riche
l
30 juillet 2016 12:50
Salam les amis,

On parle souvent de filles quiveulent desgens riches etc mais en vrai il y a peu de gens VRAIMENT riches On connait des ingénieurs etc mais ca ce ne sont pas des riches juste des personnes avec de bonnes situations.

La je m'adresse aux filles, est-ce que vous pourriez vous marier avec un gars VRAIMENT riche qui a un haut rang dans cette société ou dans une autre.
J'ai toujours détesté cette idée et puis avec l'argent on est amené à changer. Vous pourriez vous ??



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/07/16 12:53 par leilamalabarr.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
30 juillet 2016 12:53
Salam aleikoum

Avant ça me paraissait inconcevable.

Maintenant je ne me met plus de barrière d'age, d'origine, de milieu social.

Il faut voir l'homme en lui même, et surtout s'il est apte à être un bon mari, accepter certains changements dans notre vie et s'adapter (par exemple faire des efforts en société si le mari vient d'un milieu huppé). Ca doit être réfléchi, accepté et assumé par la suite.
30 juillet 2016 12:57
Si vous avez la même pense vous voulez pareil sur l'avenir alors je voit pas pk.. la richesse c'est un plus.
Parce que si au final tes pas si bien tes malheureuse. . Non
30 juillet 2016 12:57
on peut etre riche et etre quelqu'un de bien
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
l
30 juillet 2016 12:59
Dsl G pas compris ce que tu voulais dire
Citation
Misstina a écrit:
Si vous avez la même pense vous voulez pareil sur l'avenir alors je voit pas pk.. la richesse c'est un plus.
Parce que si au final tes pas si bien tes malheureuse. . Non
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
l
30 juillet 2016 12:59
Oui mais je parle d'une VRAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE richesse. LE truc qui change ta vie vraiment.
Citation
virtualhealing a écrit:
on peut etre riche et etre quelqu'un de bien
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
30 juillet 2016 13:00
Voila ce qu'est un homme RICHE

Citation
leilamalabarr a écrit:
Salam les amis,

On parle souvent de filles quiveulent desgens riches etc mais en vrai il y a peu de gens VRAIMENT riches On connait des ingénieurs etc mais ca ce ne sont pas des riches juste des personnes avec de bonnes situations.

La je m'adresse aux filles, est-ce que vous pourriez vous marier avec un gars VRAIMENT riche qui a un haut rang dans cette société ou dans une autre.
J'ai toujours détesté cette idée et puis avec l'argent on est amené à changer. Vous pourriez vous ??
l
30 juillet 2016 13:01
Alaykoum salam,

Oui apres la personne peut etre tres simple de base et etre quelqu'un de bien comme l'a dit virtual healing.
Mais c'est une fitna l'argent, tu peux changer avec le temps sans t'en rendre compte ou alors avoir plein de jaloux autour de toi, c'est quelque chose qui change vraiment la vie
Citation
Fleur de tiaré a écrit:
Salam aleikoum

Avant ça me paraissait inconcevable.

Maintenant je ne me met plus de barrière d'age, d'origine, de milieu social.

Il faut voir l'homme en lui même, et surtout s'il est apte à être un bon mari, accepter certains changements dans notre vie et s'adapter (par exemple faire des efforts en société si le mari vient d'un milieu huppé). Ca doit être réfléchi, accepté et assumé par la suite.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
30 juillet 2016 13:06
Si tu penses pareil que lui et que vous voyez l'avenir ensemble pourquoi pas?

Mais si tu penses qu'à son argent tu finiras par être malheureuse car tu n'as pas l'amour dont tu as besoin.

L'amour c'est important.
Citation
leilamalabarr a écrit:
Dsl G pas compris ce que tu voulais dire
K
30 juillet 2016 13:12
Ça dépends de la personne, si on a des atomes crochus pourquoi pas. Et pour ce qui est de l'argent, il n'y a rien de complètement sur dans la vie, un riche aujourd'hui peut être pauvre demain.
[color=#8B0000][center][b]« Le coup le plus rusé que le Diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existe pas » [/b]- Keyser Söze[/center][/color]
W
30 juillet 2016 13:13
Tu es sensible aujourd'hui toi grinning smiley
Citation
Misstina a écrit:
Si tu penses pareil que lui et que vous voyez l'avenir ensemble pourquoi pas?

Mais si tu penses qu'à son argent tu finiras par être malheureuse car tu n'as pas l'amour dont tu as besoin.

L'amour c'est important.
a
30 juillet 2016 13:14
Je crois que malheureusement, il n'y a pas beaucoup d'exemples...


Citation
virtualhealing a écrit:
on peut etre riche et etre quelqu'un de bien
s
30 juillet 2016 13:19
voila tout est dit, je partage ton avis!! 100% d'accordgrinning smiley
Citation
Fleur de tiaré a écrit:
Salam aleikoum

Avant ça me paraissait inconcevable.

Maintenant je ne me met plus de barrière d'age, d'origine, de milieu social.

Il faut voir l'homme en lui même, et surtout s'il est apte à être un bon mari, accepter certains changements dans notre vie et s'adapter (par exemple faire des efforts en société si le mari vient d'un milieu huppé). Ca doit être réfléchi, accepté et assumé par la suite.
30 juillet 2016 13:24
Nan mais c'est important honnêtement roo
Citation
Whysoserious a écrit:
Tu es sensible aujourd'hui toi grinning smiley
30 juillet 2016 13:25
Comme partout.

Des gens pauvres et bien ça court pas les rues aussi.
Citation
alinacoeur a écrit:
Je crois que malheureusement, il n'y a pas beaucoup d'exemples...
30 juillet 2016 13:26
c'est pareil chez les pauvre aussi
Citation
alinacoeur a écrit:
Je crois que malheureusement, il n'y a pas beaucoup d'exemples...
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
W
30 juillet 2016 13:27
Oui oui mais un peu de sensibilité par moment, ça fait pas de mal! Merci Misstina grinning smiley
Citation
Misstina a écrit:
Nan mais c'est important honnêtement roo
30 juillet 2016 13:28
Salam,


Tu as écrit que tu été contre cette idée!? J comprend pas là tu refuserai un homme parce qu'il est d'un rang plus élevé et qu'il possède une richesse financière????

On parle d'un homme qui te plait à la base, et bien si c'est la crainte que l'argent te fasse tourner la tête ou qu'il fasse des envieux ta question.
Eh bien tu peux être pleine de valeur et avoir une richesse . Et des envieux ça sera le dernier cadet de tes soucis. Il y a toujours des envieux et faut vivre parmi eux également!

Et bien sûr un homme qui a une richesse ou fortune familiale , qui ne s'est pas battu pour la construire , tant mieux s'il est solide mentalement!
Mais s'il perd tout sera t-il capable de gérer?

Chacun trouve et prend son bonheur où il est!
30 juillet 2016 13:29
tu sais que les chances pour que ça se produise sont tres minces tout simplement pck ces riches ne peuvent pas rencontrer des pauvre leur entourage fete mariage etc sont constitués de personne comme eux Heu
Citation
leilamalabarr a écrit:
Oui mais je parle d'une VRAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE richesse. LE truc qui change ta vie vraiment.
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
R
30 juillet 2016 13:34
Salam,
ah malabar et ses question, tu m'a manqué confused smiley lol


ben moi je veux qu'elle soit riche, moins d'un milliard sur le compte en banque je regarde mm pas !!!

Ps: si qqn à le num de Bétancourt....

En fait je pense que le pb viendrait plus de codes ou références sociales que de l'argent lui mm question compatibilité c'est plus là que le problème pourrait se poser avant l'argent...Ainsi ben c'est comme tout, qq un couple est assez fort il passe ces "barrières" qu'elles soient sociales, ethniques religieuses etc ou éclate...

Après tu parles de jaloux fitna etc, ben personne ne t'oblige à le montrer et toi seul décide de comment le dépenser, sachant que c'est un "fardeau" religieusement parlant car tu devras en rendre compte...

Enfin pour finir sur le "vraiiiiiiiiiiiiiiiiiiment riche" lol, je pense qu'à un certain niveau l'argent ne sert plus à rien, qd ts tes besoins sont comblés il peut mener au gaspillage voir au vice, dc là encore à toi de savoir le dépenser utilement, dc pk un frein au mariage? si c'est l'argent de ton mari ou de ta femme, à lui d'en rendre compte et non toi...tu ne pourras que tenter de le/la raisonner
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook