Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Se marier avec un vrai riche
a
7 août 2016 22:02
Salam,

faut savoir si c'est un riche ou un très riche, comment le déterminer. Il faut remplir une piscine de billets, si je nage sans problèmes dedans et que les billets sont comme un matelas moelleux, alors je signe tout de suite grinning smiley
s
7 août 2016 22:11
Stp chui un FASSI on se calme malabar
Citation
leilamalabarr a écrit:
Al khanssa tu ne peux pas ne pas voir que cet algérien se plie en 100 pour toi. Il veut visiter casa et tt mdrrr oooh oustadaaaaaaa

Saladin tu me fais rire mdrrr c vraiment très chou
l
7 août 2016 22:14
Oh c'est pareil, tu as tenté d'aller a la conquete d'une nouvelle terre mdrr c'est tt ce que je retiens
Citation
saladin59 a écrit:
Stp chui un FASSI on se calme malabar
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
7 août 2016 22:32
Slm alk

La grande majorité ne regarderaient pas le physique et fonceraient dans ce cas là, et dire qu'on en voudrait pas et voir comment t'y penses et t'en parle je te dirais que ça ne s'est juste pas présenté pour toi.
Les hommes très riches tout comme les femmes d'ailleurs évoluent dans des milieux très fermé et les enjeux sont tels que même quand une ou un réussi à entrer dans sa vie les contraintes dû à son milieu et les conditions pour protéger la personne riche font qu'il est très difficile pour que ça aboutisse et n'en parlons même pas s'il est question d'un héritier...
Citation
leilamalabarr a écrit:
Salam les amis,

On parle souvent de filles quiveulent desgens riches etc mais en vrai il y a peu de gens VRAIMENT riches On connait des ingénieurs etc mais ca ce ne sont pas des riches juste des personnes avec de bonnes situations.

La je m'adresse aux filles, est-ce que vous pourriez vous marier avec un gars VRAIMENT riche qui a un haut rang dans cette société ou dans une autre.
J'ai toujours détesté cette idée et puis avec l'argent on est amené à changer. Vous pourriez vous ??
s
7 août 2016 23:10
Franchement tu sais pas de quoi tu parles

Il te faut de longue vacance tt de suite
Citation
leilamalabarr a écrit:
Oh c'est pareil, tu as tenté d'aller a la conquete d'une nouvelle terre mdrr c'est tt ce que je retiens
T
7 août 2016 23:52
Ben non justement je ne suis pas une vraie casaouiya, plus doukkaliya d'ailleurs In love


Citation
saladin59 a écrit:
Oh cônnais pas casa alors te pas çasaouia une vraie
T
7 août 2016 23:54
Mais non fait savoir que lui c'est Mr jeminventedesviespourmieuxmefoutredevotregueule Angel


Citation
leilamalabarr a écrit:
Al khanssa tu ne peux pas ne pas voir que cet algérien se plie en 100 pour toi. Il veut visiter casa et tt mdrrr oooh oustadaaaaaaa

Saladin tu me fais rire mdrrr c vraiment très chou
s
8 août 2016 01:04
Safi él jadida normal tu cônnais pas casa kholala la Mre
Citation
Al Khanssaa a écrit:
Ben non justement je ne suis pas une vraie casaouiya, plus doukkaliya d'ailleurs In love
s
8 août 2016 01:05
No no jamais femelle
Citation
Al Khanssaa a écrit:
Mais non fait savoir que lui c'est Mr jeminventedesviespourmieuxmefoutredevotregueule Angel
8 août 2016 01:40
tu sais que saladin a fait plus de conquete parmis les sien que les croisé Angel
Citation
leilamalabarr a écrit:
Oh c'est pareil, tu as tenté d'aller a la conquete d'une nouvelle terre mdrr c'est tt ce que je retiens
A
8 août 2016 10:51
L'argent est un moyen , non une finalité . Le bonheur d'un couple tient à autre chose .
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook