Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
me marier avec une non viérge !
R
23 décembre 2009 17:01
Au début de mon poste j’ai bien écris :
« Je souffre d'hématophobie (dès que je vois du sang, je perd raison et fais des crises) »
Mais une fois réveillé, il y ‘a l’effet vampire qui commence, et là je risque de faire des bêtises.

Tu trouves que mon poste est bidon ?
Comme je l’ai bien dit, il faut avoir quelques GO de neurones on surplus pour comprendre le fond de mes postes et tes misérables octets te permettront pas cela, tous ce qu’ils te permettent c’est de faire une copier coller sur internet … c’est ce que t’as fait avec le mot hématophobie, preuve comme quoi t’as rien dans la tête, et tu te sers de internet la plupart du temps pour trouver quoi dire.

si mes postes sont bidons, a ton avis, les autres postes, ceux qui parlent de froti frota , ceux où la fille vient raconter que son homme se masturbe devant des films x , … ils ont l’aire comment ?












Citation
moililou a écrit:
ptdrptdrptdr

Et oh faut pas le croire, son post sans le faux a 100km à la ronde, juste une petite chose Rif Attitude, quand tu veux faire des posts bidon/serieux, essaye au moins d'être crédible :

L'hématophobie est la phobie du sang. Selon l'OMS, cette affection arrive au troisième rang des phobies les plus répandues après celles des animaux et du vide.[réf. nécessaire]

Elle est souvent assimilée aux craintes ayant trait à l'univers hospitalier. Contrairement à beaucoup d'autres phobies, le sujet n'a pas envi de fuir ou ne fait pas preuve de nervosité. En revanche, elle se traduit par des effets physiologiques: baisse du rythme cardiaque et de la tension pouvant aller jusqu'à l'évanouissement.


Donc ton envie de tuer ne vient pas de la, mais surement d'un autre trouble psychologique, autre que la mythomanie.

Qu'est ce qui vous arrive les mecs, ras le bol des posts bidons, c'est quoi le froid qui gêlent vos neuronnes? perplexe mais avez vous seulement des neurones? crying(



Citation
Rif Attitude a écrit:
j'ai pas peur du sang , en fait, quand je le vois je deviens méchant, dangereux ,incontrôlable,
des fois je me pose la question si je fais pas partie de la famille VAMPIRE. (j'ai envie de tuer en fait)


on ce qu'est dégorger les moutons, je suis contre tout acte sauvage vis a vis des animaux, je fais partie d'une Association pour la protection animale.

on va pas mourir de faim si jamais on mange pas de viande ,


Citation
musica a écrit:
Rif attitude c'est l'honneur avant tout, sois un HOMME, le sang, tu dois l'affronter, c'est comme égorger le mouton dial l3id, alors une femme!
s
23 décembre 2009 18:06
tu fait ce que tu veu ,je pense quand tu va aimé qqn et que tu voudra faire ta vie avec elle tu lui demandera pas si elle est vierge ou pas car ça ne sera pas important pour toi je pense;si elle est pas vierge donc y'aura de probleme et si elle est tu va lui on parler de ton probleme c si simple que ça .
et puis un rifi qui va se marier avec une "non vierge",mon oeil oui grinning smiley
.
23 décembre 2009 18:14
Citation
salwa93 a écrit:
tu fait ce que tu veu ,je pense quand tu va aimé qqn et que tu voudra faire ta vie avec elle tu lui demandera pas si elle est vierge ou pas car ça ne sera pas important pour toi je pense;si elle est pas vierge donc y'aura de probleme et si elle est tu va lui on parler de ton probleme c si simple que ça .
et puis un rifi qui va se marier avec une "non vierge",mon oeil oui grinning smiley

evil

Za3ma comme si chez vous, vous vous marié qu'avec des NON-VIERGE............... mon oeil oui comme tu dit !!!!
Grrrr



















ps : ne le prend pas mal smoking smiley
m
23 décembre 2009 19:59
Oui tes posts sont bidons, pourquoi tu t'énerves?? grinning smiley
SInon, je ne vois pas quel est le lien entre les octets, Go et les neurones, je te fais grâce du copié collé pour la définition de neurones, j'ai la flemme et surtout je ne vais pas en griller pour te donner des cours de français.

Tu t'es fait prendre a ton propre piège, tu ne connaissais la définition exacte du mot hématophobie, qu'a cela ne tienne....
Et oui, internet est la et si ça aide à casser des gens comme toi, ben je dis merci le net!

Sinon pour certains autres posts, je te l'accorde, quelque fois ca ne vole pas haut, mais bon... que veux tu, ca doit te rassurer, tu n'es pas le seul mec aux posts bidons smiling smiley

Allez va voir un psy, si c'est une vrai phobie, ca se soigne, sinon comme l'a dit une autre yabi, que feras tu quand ta femme aura ses règles?????

Allez, je m'en vais économiser mes forces et mes "Go de neurones", MDRRRR.... n'importe quoi


Citation
Rif Attitude a écrit:
Au début de mon poste j’ai bien écris :
« Je souffre d'hématophobie (dès que je vois du sang, je perd raison et fais des crises) »
Mais une fois réveillé, il y ‘a l’effet vampire qui commence, et là je risque de faire des bêtises.

Tu trouves que mon poste est bidon ?
Comme je l’ai bien dit, il faut avoir quelques GO de neurones on surplus pour comprendre le fond de mes postes et tes misérables octets te permettront pas cela, tous ce qu’ils te permettent c’est de faire une copier coller sur internet … c’est ce que t’as fait avec le mot hématophobie, preuve comme quoi t’as rien dans la tête, et tu te sers de internet la plupart du temps pour trouver quoi dire.

si mes postes sont bidons, a ton avis, les autres postes, ceux qui parlent de froti frota , ceux où la fille vient raconter que son homme se masturbe devant des films x , … ils ont l’aire comment ?












Citation
moililou a écrit:
ptdrptdrptdr

Et oh faut pas le croire, son post sans le faux a 100km à la ronde, juste une petite chose Rif Attitude, quand tu veux faire des posts bidon/serieux, essaye au moins d'être crédible :

L'hématophobie est la phobie du sang. Selon l'OMS, cette affection arrive au troisième rang des phobies les plus répandues après celles des animaux et du vide.[réf. nécessaire]

Elle est souvent assimilée aux craintes ayant trait à l'univers hospitalier. Contrairement à beaucoup d'autres phobies, le sujet n'a pas envi de fuir ou ne fait pas preuve de nervosité. En revanche, elle se traduit par des effets physiologiques: baisse du rythme cardiaque et de la tension pouvant aller jusqu'à l'évanouissement.


Donc ton envie de tuer ne vient pas de la, mais surement d'un autre trouble psychologique, autre que la mythomanie.

Qu'est ce qui vous arrive les mecs, ras le bol des posts bidons, c'est quoi le froid qui gêlent vos neuronnes? perplexe mais avez vous seulement des neurones? crying(



Citation
Rif Attitude a écrit:
j'ai pas peur du sang , en fait, quand je le vois je deviens méchant, dangereux ,incontrôlable,
des fois je me pose la question si je fais pas partie de la famille VAMPIRE. (j'ai envie de tuer en fait)


on ce qu'est dégorger les moutons, je suis contre tout acte sauvage vis a vis des animaux, je fais partie d'une Association pour la protection animale.

on va pas mourir de faim si jamais on mange pas de viande ,


Citation
musica a écrit:
Rif attitude c'est l'honneur avant tout, sois un HOMME, le sang, tu dois l'affronter, c'est comme égorger le mouton dial l3id, alors une femme!
s
23 décembre 2009 20:13
bon vas-tu nous dire si tu es polémik ou son jumeau!! grinning smiley


j'ai hâte de lire ton prochain post grinning smiley
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
j
23 décembre 2009 20:17
Citation
Rif Attitude a écrit:
je souffre d'hématophobie (dès que je vois du sang, je perd raison et fais des crises) , heureusement que je suis pas une femme car sinon je risque d'en faire souvent faute des règles que les femmes peuvent avoir chaque mois .

je suis pas encore marié et je pense souvent à ma nuit de noce . en fait j'ai entendu parlé que si la fille est vierge elle risque d'avoir des saignements lors de son premier rapport sexuel , et si je vois du sang, je risque de foutre en l'aire cette nuit que j'attends depuis toujours , en plus je n'ai pas envie de décevoir ma future femme ni l'effrayer du premier soir.

je pense a me marier avec une fille qui n'est pas vierge , vous en pensez quoi ?
ouiperplexeeventuellementperplexesleeping
t
23 décembre 2009 20:40
salam aleycom
pk il est béte se type?Grrrr
s
23 décembre 2009 20:42
Citation
tazia-13 a écrit:
salam aleycom
pk il est béte se type?Grrrr


loool il est pire que la normal grinning smiley déjà ke chez les hommes la normal n'est pas tres intelligente grinning smiley
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures