Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
me marier avec une non viérge !
s
22 décembre 2009 19:35
Citation
fatiha93 a écrit:
Rif attidude tu ne fait pas parti de la famille a polémik par hasard??perplexe

c'est pas son jumeau ???
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
l
22 décembre 2009 20:00
Citation
Rif Attitude a écrit:
je souffre d'hématophobie (dès que je vois du sang, je perd raison et fais des crises) , heureusement que je suis pas une femme car sinon je risque d'en faire souvent faute des règles que les femmes peuvent avoir chaque mois .

je suis pas encore marié et je pense souvent à ma nuit de noce . en fait j'ai entendu parlé que si la fille est vierge elle risque d'avoir des saignements lors de son premier rapport sexuel , et si je vois du sang, je risque de foutre en l'aire cette nuit que j'attends depuis toujours , en plus je n'ai pas envie de décevoir ma future femme ni l'effrayer du premier soir.

je pense a me marier avec une fille qui n'est pas vierge , vous en pensez quoi ?

Le seul conseil qu'on peut te donner:

REGARDES PAS EN BAS!!!
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
R
22 décembre 2009 20:08
ca m'arrive de regarder en haut aussi , mais souvent je regarde qu'en bas car j'aime bien savoir où mettre les pieds ...si tu vois ce que je veux dire

PS pour comprendre ce que je veux dire il faut avoir quelques GO de neurones en surplus lol .


Citation
lallaM a écrit:
Citation
Rif Attitude a écrit:
je souffre d'hématophobie (dès que je vois du sang, je perd raison et fais des crises) , heureusement que je suis pas une femme car sinon je risque d'en faire souvent faute des règles que les femmes peuvent avoir chaque mois .

je suis pas encore marié et je pense souvent à ma nuit de noce . en fait j'ai entendu parlé que si la fille est vierge elle risque d'avoir des saignements lors de son premier rapport sexuel , et si je vois du sang, je risque de foutre en l'aire cette nuit que j'attends depuis toujours , en plus je n'ai pas envie de décevoir ma future femme ni l'effrayer du premier soir.

je pense a me marier avec une fille qui n'est pas vierge , vous en pensez quoi ?

Le seul conseil qu'on peut te donner:

REGARDES PAS EN BAS!!!
C
22 décembre 2009 20:10
ptdr


Citation
musica a écrit:
Rif attitude c'est l'honneur avant tout, sois un HOMME, le sang, tu dois l'affronter, c'est comme égorger le mouton dial l3id, alors une femme!
M
22 décembre 2009 20:57
De pire en pire en + c 'est un rifton qui dit sa j 'en suis étonnée on devrait encadré tes propos et les mettre en page d'accueil mdrrr. Si tu as tellement peur du sang, tu demandera a ta femme que dés qu'elle sent qu' elle commence a saigné d' essuyé aussitot avec une lingette. Se marié avec une non vierge pour ses raisons la... ohhh comme meme!!
s
22 décembre 2009 21:15
je savais bien que tu n'avais pas compris, il ne faut pas y mettre les pieds voyons, c'est fragile cette partie grinning smileyptdrClap


ok lbab lol


Citation
Rif Attitude a écrit:
ca m'arrive de regarder en haut aussi , mais souvent je regarde qu'en bas car j'aime bien savoir où mettre les pieds ...si tu vois ce que je veux dire


Citation
lallaM a écrit:
Citation
Rif Attitude a écrit:
je souffre d'hématophobie (dès que je vois du sang, je perd raison et fais des crises) , heureusement que je suis pas une femme car sinon je risque d'en faire souvent faute des règles que les femmes peuvent avoir chaque mois .

je suis pas encore marié et je pense souvent à ma nuit de noce . en fait j'ai entendu parlé que si la fille est vierge elle risque d'avoir des saignements lors de son premier rapport sexuel , et si je vois du sang, je risque de foutre en l'aire cette nuit que j'attends depuis toujours , en plus je n'ai pas envie de décevoir ma future femme ni l'effrayer du premier soir.

je pense a me marier avec une fille qui n'est pas vierge , vous en pensez quoi ?

Le seul conseil qu'on peut te donner:

REGARDES PAS EN BAS!!!
n
22 décembre 2009 21:29
Je comprend pas tu demande ca alors que dans un poste précédent " petits plaisirs " tu disais " satisfaire sa femme au lit... " Donc c un peu incohérent si c'est TA femme tu es marié non ?
c
22 décembre 2009 22:30
Citation
musica a écrit:
Moi quand j'étais petite Pika11, je travaillais à la ferme de Sidi Slimane...


sidi slimane thumbs up

je sais je suis HS mais je ne pouvais pas m'empêcher smiling smiley
H
22 décembre 2009 22:31
Pathétique comment Rif Attitude généralise.

Je pense qu'il y a des Action man dans le coin de ta chambre, occupe toi donc avec ça et oublie l'idée de te marier
m
22 décembre 2009 22:32
Slm la fille peut etre vierge san kel saigne ossi
et meme si elle saigne c pa beaucoup !! c peu et a ta futur femme prévien la et di lui k'apres votre relation kel te montre pas le sang ki a coulé (fete san dans le noir) et toi tu verra rien
e
22 décembre 2009 23:46
Citation
Pika11 a écrit:
Après l'hygiène.....le sang eye popping smiley
waouh rif attitude tu fais fort là
marie toi avec une non-vierge tu as raison, et après tu vas lui trouver quoi à celle-là?????

au prochain episode mariage homogrinning smiley
m
23 décembre 2009 09:14
ptdrptdrptdr

Et oh faut pas le croire, son post sans le faux a 100km à la ronde, juste une petite chose Rif Attitude, quand tu veux faire des posts bidon/serieux, essaye au moins d'être crédible :

L'hématophobie est la phobie du sang. Selon l'OMS, cette affection arrive au troisième rang des phobies les plus répandues après celles des animaux et du vide.[réf. nécessaire]

Elle est souvent assimilée aux craintes ayant trait à l'univers hospitalier. Contrairement à beaucoup d'autres phobies, le sujet n'a pas envi de fuir ou ne fait pas preuve de nervosité. En revanche, elle se traduit par des effets physiologiques: baisse du rythme cardiaque et de la tension pouvant aller jusqu'à l'évanouissement.


Donc ton envie de tuer ne vient pas de la, mais surement d'un autre trouble psychologique, autre que la mythomanie.

Qu'est ce qui vous arrive les mecs, ras le bol des posts bidons, c'est quoi le froid qui gêlent vos neuronnes? perplexe mais avez vous seulement des neurones? crying(



Citation
Rif Attitude a écrit:
j'ai pas peur du sang , en fait, quand je le vois je deviens méchant, dangereux ,incontrôlable,
des fois je me pose la question si je fais pas partie de la famille VAMPIRE. (j'ai envie de tuer en fait)


on ce qu'est dégorger les moutons, je suis contre tout acte sauvage vis a vis des animaux, je fais partie d'une Association pour la protection animale.

on va pas mourir de faim si jamais on mange pas de viande ,


Citation
musica a écrit:
Rif attitude c'est l'honneur avant tout, sois un HOMME, le sang, tu dois l'affronter, c'est comme égorger le mouton dial l3id, alors une femme!
b
23 décembre 2009 09:22
jamais lu autant de betises moi
et quand je vois le manque de respect envers les femmes "la déboucher à ma place et la "donner" à un ami pour qu'il s'occupe d'elle cette nuit-là"

pauvre abruti
23 décembre 2009 09:31
Salam,

je suis tout à fait d'accord avec toi moililou.

Tu l'as démasquéWelcome
23 décembre 2009 10:16
Citation
Rif Attitude a écrit:
je souffre d'hématophobie (dès que je vois du sang, je perd raison et fais des crises) , heureusement que je suis pas une femme car sinon je risque d'en faire souvent faute des règles que les femmes peuvent avoir chaque mois .

je suis pas encore marié et je pense souvent à ma nuit de noce . en fait j'ai entendu parlé que si la fille est vierge elle risque d'avoir des saignements lors de son premier rapport sexuel , et si je vois du sang, je risque de foutre en l'aire cette nuit que j'attends depuis toujours , en plus je n'ai pas envie de décevoir ma future femme ni l'effrayer du premier soir.

je pense a me marier avec une fille qui n'est pas vierge , vous en pensez quoi ?






j'ai entendu parlé que si la fille est vierge elle risque d'avoir des saignements lors de son premier rapport sexuel


excuse moi, tu savais pas, t'as jamais été à l'école? t'as jamais lu ça ????
fo arrêter de dire : on m'a dit que ...

tu es sur kel planète mon ami ???
A
23 décembre 2009 11:40
le probleme c'est qu'avec une non vierge tu risque aussi d'avoir des envies de meurtre le jour ou elle a ses règles ptdr
f
23 décembre 2009 12:30
il est drôle rif attitude je crois qu'il parle pas sérieusement!!!tongue sticking out smiley
23 décembre 2009 12:48
Citation
tumse a écrit:
pa forcémen !
il peu ke ta femme soit vierge et ne saigne pas le jour du mariage mai tou dépan kommen se déroule la situation et de son angoisse....
Tu veux dire les femmes à zizi?
f
23 décembre 2009 14:45
Oh moi je pense qu'il y a bcp d'ironie dans son post...

Monsieur s'ennuit , et cherche de la provoc peut etre pr faire passer le temps...

En tout cas tu as une drole d'imagination...un peu nul à mon gout...
23 décembre 2009 14:46
bof, je pense qu'une fois lancé, le sujet dépasse l'idée de l'auteur...

C'est les personnes qui participent dans le sujet qui ont le pouvoir...