Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
me marier avec une non viérge !
R
22 décembre 2009 16:33
je souffre d'hématophobie (dès que je vois du sang, je perd raison et fais des crises) , heureusement que je suis pas une femme car sinon je risque d'en faire souvent faute des règles que les femmes peuvent avoir chaque mois .

je suis pas encore marié et je pense souvent à ma nuit de noce . en fait j'ai entendu parlé que si la fille est vierge elle risque d'avoir des saignements lors de son premier rapport sexuel , et si je vois du sang, je risque de foutre en l'aire cette nuit que j'attends depuis toujours , en plus je n'ai pas envie de décevoir ma future femme ni l'effrayer du premier soir.

je pense a me marier avec une fille qui n'est pas vierge , vous en pensez quoi ?
t
22 décembre 2009 17:40
pa forcémen !
il peu ke ta femme soit vierge et ne saigne pas le jour du mariage mai tou dépan kommen se déroule la situation et de son angoisse....
P
22 décembre 2009 17:41
Après l'hygiène.....le sang eye popping smiley
waouh rif attitude tu fais fort là
marie toi avec une non-vierge tu as raison, et après tu vas lui trouver quoi à celle-là?????
22 décembre 2009 17:57
Pourquoi pas épouser une non-vierge?

C'est des femmes aussi tu sais...

Si tu es du genre à penser que les non-vierges sont de mauvaises femmes, essaye les divorcées ou encore les veuves...

C'est une question vraiment bizarre quand même...

Et puis, il y'a toujours le moyen de prendre une vierge comme femme, et l'envoyer chez le docteur pour ces trucs là.

Mais vois tu, même une femme experimentée peut "saigner" pendant un rapport sexuel naturel. Pas saigner comme quand on se prend une balle, mais bon, tu comprendras...

D'ailleurs quand on fait l'autopsie d'une femme, c'est comme ca qu'on sait si elle a eu des rapports sexuels... enfin, récemment quoi...

J'ai pas de phobie, du moins pas que je sache... Mais tu te prends la tête...
m
22 décembre 2009 18:03
Rif attitude c'est l'honneur avant tout, sois un HOMME, le sang, tu dois l'affronter, c'est comme égorger le mouton dial l3id, alors une femme!
P
22 décembre 2009 18:06
LeMask et musica vous me faites trop rire
pour l'un c'est : une balle dans la tête et pour l'autre c'est le mouton qu'on égorge
waouh la comparaison de fou ptdr
en tout cas merci pour cette petite crise incontrôlable
P
22 décembre 2009 18:15
Tes sujets canular ne m'amusent pas du tout.
La témérité réussit souvent là où la prudence échoue (Celse, [i]De la médecine[/i])
F
22 décembre 2009 18:15
je suis outrée de lire de telle choses infâmes sur un forum, la virginité n'est pas une obligation pour un mariage réussi, ce qui est demandé dans le saint Coran c'est que les deux époux soient vierges si possible, comme je ne connais aucun garçon musulman mignon, travailleur,mature en âge de se marier qui soit vierge il n'y aucune obligation pour la fille à l'être .....Are you crazy
22 décembre 2009 18:16
Ben quand j'étais petit, mes parents ne m'achetaient pas de dessins animés Disney... sad smiley J'étais obligé de voir des documentaires animaliers où on voit des gazelles se faire dévorer par des lions...
R
22 décembre 2009 18:18
ca c'est toi que le dis!!, et ca reste une fausse généralité





Citation
Fadilalamauresque a écrit:
, comme je ne connais aucun garçon musulman mignon, travailleur,mature en âge de se marier qui soit vierge il n'y aucune obligation pour la fille à l'être .....Are you crazy
R
22 décembre 2009 18:28
j'ai pas peur du sang , en fait, quand je le vois je deviens méchant, dangereux ,incontrôlable,
des fois je me pose la question si je fais pas partie de la famille VAMPIRE. (j'ai envie de tuer en fait)


on ce qu'est dégorger les moutons, je suis contre tout acte sauvage vis a vis des animaux, je fais partie d'une Association pour la protection animale.

on va pas mourir de faim si jamais on mange pas de viande ,


Citation
musica a écrit:
Rif attitude c'est l'honneur avant tout, sois un HOMME, le sang, tu dois l'affronter, c'est comme égorger le mouton dial l3id, alors une femme!
m
22 décembre 2009 18:45
Moi quand j'étais petite Pika11, je travaillais à la ferme de Sidi Slimane...
R
22 décembre 2009 18:56
la déboucher à ma place tu veux dire?
ben dans ce cas là , je la donnerais a un des mes amis qu'il s'occupera d'elle cette nuit là.




Citation
LeMask a écrit:
Et puis, il y'a toujours le moyen de prendre une vierge comme femme, et l'envoyer chez le docteur pour ces trucs là.
l
22 décembre 2009 19:09
Citation
Rif Attitude a écrit:
j'ai pas peur du sang , en fait, quand je le vois je deviens méchant, dangereux ,incontrôlable,
des fois je me pose la question si je fais pas partie de la famille VAMPIRE. (j'ai envie de tuer en fait)


on ce qu'est dégorger les moutons, je suis contre tout acte sauvage vis a vis des animaux, je fais partie d'une Association pour la protection animale.

on va pas mourir de faim si jamais on mange pas de viande ,


Citation
musica a écrit:
Rif attitude c'est l'honneur avant tout, sois un HOMME, le sang, tu dois l'affronter, c'est comme égorger le mouton dial l3id, alors une femme!



a willi moody smiley tu as envie de tuer quend tu vois du sang moody smiley

satan sort de ce corps Oh

a wili on aurais tt entendu
22 décembre 2009 19:17
Oh, arrête ton délire Rif Attitude...

Il y'a plein de femmes qui passent sous le bistouri pour ca... En général c'est à cause d'un hymen naturellement blindé...

Mais c'est une solution.

Et bof, tu peux "la prêter" à un ami si tu veux... Moi je ne vois pas cela comme une solution viable, car je ne suis pas du genre à partager...

Mais à "une amie"... Ca, ca pourrait être une option...
s
22 décembre 2009 19:19
selem

je pense que tu devrais pas te marier tout court grinning smiley ou avoir une copine grinning smiley

c pour ton bien ske je dis
22 décembre 2009 19:24
Salam,

Franchement j'ai l'impression que Rif attitude se moque gentille ment de l'attitude de certains hommes qu'ils veulent absolument que leur épouse saigne et de tous la pression sociale pour avoir du sang ' signe de virginité). Rif attitude , tu es démasqué , arrête de jouer avec nous.
f
22 décembre 2009 19:33
Rif attidude tu ne fait pas parti de la famille a polémik par hasard??perplexe
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
s
22 décembre 2009 19:34
Citation
razou2 a écrit:
Salam,

Franchement j'ai l'impression que Rif attitude se moque gentille ment de l'attitude de certains hommes qu'ils veulent absolument que leur épouse saigne et de tous la pression sociale pour avoir du sang ' signe de virginité). Rif attitude , tu es démasqué , arrête de jouer avec nous.
*

Je suis d'accord avec toi!!ptdrptdr
P
22 décembre 2009 19:34
Citation
fatiha93 a écrit:
Rif attidude tu ne fait pas parti de la famille a polémik par hasard??perplexe

Je crois qu'il fait partie de la famille Destop ou Javel je ne me souviens plus très bien grinning smiley