Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
se marier avec un titre de séjour ??
t
19 janvier 2012 21:14
selem arlikoum
j'espere que je vais trouver mes réponces voila j'ai un titre de séjour je voudrais savoir je peux me marier avec un sans papier algerien en france
merci de me répondre au plus vite
n
20 janvier 2012 00:06
Oui c est possible, un étranger peut se marier en France.

[vosdroits.service-public.fr]
G
20 janvier 2012 16:52
Oui, mais en général, on lui demandera de retourner en Algérie pour que tu lui fasses un regroupement familial. Mais dans ce cas, il faut que tu répondes aux exigences de l'OFII, à savoir un logement et un salaire qui est égal ou dépasse le SMIC.

Bon courage
► Préfecture: Le Raincy ► Dépôt /entretien le 17/07/12 ► Nr REZE 2013X0203XX transmis le 21/06/13 ► Transmis au SCEC: 10/09/13 ► Décret-N°41: 05/11/2013 ► Passeport: 07/12/13 ► CNI : le 02/01/14
t
21 janvier 2012 15:13
merci mais vu kr j'habite chez mes parents sa va être très dure moi le truc c'est que je suis en France depuis que j'ai deux semaine vous imaginez toute ma vie en France bref et ma nationalité je suis en cour de la faire mais c'est un peu dure car il me demande beaucoup de papier de justification enfin bref merci pour votre aide
mais dites moi c'est au bout de combien de temps que mon futur mari aura ces papier???
r
27 novembre 2012 21:35
Bonjour,
je suis tunisienne avec une carte de séjour et j'habite en France. Je souhaite me marier avec un tunisien mais celui ci est sans papier. puis je me marier en France et quelles sont les demarches à suivre pour que celui ci soit régulariser au niveau de ses papiers.
Merci pour une prompte réponse.
s
27 novembre 2012 22:47
tebessa1213

ton future mari il a entrer par visa de france ou sans visa ????????????

tu peut se marier mais pour faire ses papiers c'est possible qu'il va demander de lui de retourner en algerie surtous

si il a pas entrer par visa ...

associatin d'aide des etrangers
CIMADE
33 Rue Imbert Colomes 69001 Lyon
04 78 28 47 89
m
21 mars 2013 13:29
message pour raouda, je suis intéresser de savoir les démarche que tu a fais , je vie la meme situation ,j ai un titre de sejour salarié (4eme carte!!! ), et je veux me marié avec une sans papiers!!! avec un visa touristique pour la france
d
26 avril 2013 05:35
salem je suis dans la meme si tuation que toi donc si tu as des infos merci de les partager stp sauf que moi il est sénégalais
d
11 mai 2013 17:17
bonjour

je vais vous raconter mon histoire

je suis algérienne me suis marié av mon copain en 2008 en Algérie j'ai fais un visa touristique je suis monter en France av lui vue qu'il a juste le titre de séjour on a déposer un dossier sans réponse j'ai griller mon visa mon passeport j'ai passer 4 ans de ma vie sans papier au jour du verdict il ne fallait pas que je grille mon visa ... notre vie est devenue impossible je n'étais pas en sécurité et sans ressources je ne pouvais pas voir mon père malade et ma maman bref j'ai pris mes bagages et je suis revenue en Algérie en espérant qu'il me fasse mes papiers afin d'avoir une vie stable av mon époux , c très dur

assurez vous d’abord d'avoir un cd1 un appart faire un acte de mariage et la demande de regroupement familiale ceci prendra du temps pour les titulaire de titre de séjour conte au binationaux ou français ça ne depasse pas les 7 mois

bonne chance
k
27 août 2013 16:18
Bonjour,je suis marie avec une femme sans papier elle es renter avec un viza
r
18 octobre 2013 19:11
Bonjour
j 'espère que je vais trouver mes réponse voila j ai un titre de séjour é je suis enceinte d'homme algérien qui il e sans papier il e rentre en France 2010 sans visa j ai fait mes démarche a la caf e j ai fait la reconnaissance de bibi e le concubinage e la il vit avec moi a mon domicile mais le problème qui il peu pas travaille a cause les papier e moi je touche que les RSA svp je voudrais s avoir les démarche pour d avoir ses papier merci
A
8 novembre 2013 09:42
Bonjour, je suis Sénégalaise et je vis en France avec une carte de séjour de 10 ans et je veux me marier avec un parent Sénégalais qui a un visa de 3 mois; quelles sont les conditions à remplir. email: [email protected]
m
8 novembre 2013 19:17
mon amie et aussi dans la meme situation elle cest plus quoi faire reponse svp
c
20 novembre 2013 12:31
Bjr jai 27 ans jai carte de séjour de 10 ans et mon cou pain il as un titre de séjour de ans mais ce titre de séjour pour un malade qui ce soingne en France alors il lui reste une semaine et il sera plut valable SVP si je me marie avec lui il aura ça carte de dix ans mais le problème je travaille pas mais jai un longement grand merci.
s
3 décembre 2013 20:15
bonsoir je suis marocain avec une carte de sejour de 10 ans je vis en france depuis 22ans et je veus epouser une marocaine qui vie en espagne depuis 16 ans cela estil long pour les demarches?
p
6 décembre 2013 13:56
salem
j'ai une amie qui veut se marié avec un cousin mais sa carte de residence il ya le nom de son ex esque c'est possible parceque c'est une carte de residence vie privée vie familial , esque elle doit prendre le jugement de divorce avec elle , je vous fais savoir que le divorce est mentionné sur son acte de naissance.
17 décembre 2013 17:58
Citation
parisien1960 a écrit:
salem
j'ai une amie qui veut se marié avec un cousin mais sa carte de residence il ya le nom de son ex esque c'est possible parceque c'est une carte de residence vie privée vie familial , esque elle doit prendre le jugement de divorce avec elle , je vous fais savoir que le divorce est mentionné sur son acte de naissance.

Salam,

Si ton amie n'a pas 3 années de mariage avec son ex elle n'aura pas le renouvellement de son titre. Elle pourra se marier certes, mais une enquête sera demandée et il y a fort à parier qu'il y aura refus du Procureur.
m
1 mars 2014 00:16
Bonsoir a tous voilà moi je suis un résident algérien j'ai la carte de 10ans et je veut me marier avec une tunisienne en situation irrégulier entré avec visas depuis 2ans qu'elle son les démarche à faire pour résoudre cette situation sachant que j'ai 1 cdi et un studio de 20m je vous remercie d'avance pour vos réponse
M
6 avril 2014 01:42
Bonjour a tous , je vous explique ma situation je suis marocain sa fait 22 ans que je suis en France j'ai effectuer toute ma scolarité en France et je suis titulaire d'un baccalauréats professionnelle de comptabilité j'ai une carte de séjour d'un ans vie priver est familiale est je souhaite me marier avec une marocaine qui vit au Maroc cette été mais le soucis c'est est ce que je pourrai la ramener en France ? Actuellement je travaille en intérim depuis janvier.

Merci de me répondre
Z
7 avril 2014 01:16
Mehdi salam , cmen sa sfai ta grandi en franse ta carte de sejour un an ? C bizar
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook