Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Se marier avec quelquun quon aime pas ou attendre apres celui quon aime?
M
21 septembre 2020 23:25
Salam, je suis en amour avec un marocain de 39 ans qui m’aime pas mais quon etait en couple pendant presque un an. Jai trouve quil parle avec plusieurs dautres femmes et quil voit certaines dentres eux aussi mais il me dit que cest rien. Il sest jamais marié auparavant. La jai une demande de mariage dun homme qui est tres serieux et tres gentil mais jarrive pas a l’aimer. Que devrais-je faire? Attendre apres un homme qui voudra probablement jamais se marier mais il arrive pas a me lacher ou marier un homme gentil et serieux qui m’aime mais que jaime pas?

Merci en avance pour vos conseils.
21 septembre 2020 23:27
J avoue que je suis dépassée là.

N est ce pas évident ?
21 septembre 2020 23:29
Mais tu as 27 ans non ? Pourquoi te restreindre à ces choix alors que tu seras heureuse avec aucun des deux....

C'est bon maries toi avec celui que tu n'aimes pas Grrrr


Affaire classée, dossier suivant !



Modifié 2 fois. Dernière modification le 21/09/20 23:35 par Linpertinent.
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
^
21 septembre 2020 23:29
Alaykoum Salam,

Ma sœur ne vient pas pleurer quand tu ne trouveras personne vraiment (ce n'est pas méchant). Mais ouvre les yeux.
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
21 septembre 2020 23:29
Perso, a choisir entre les deux situations .

Je préfère être avec un homme qui m’aime et que je n’aime pas
Plutôt
Qu un homme que j’aime eT qui m’aime pas

Attendre d’aimer et d’être aimé par le même homme est aussi une option tu sais, pourquoi se presser ?
Citation
Maryam1234 a écrit:
Salam, je suis en amour avec un marocain de 39 ans qui m’aime pas mais quon etait en couple pendant presque un an. Jai trouve quil parle avec plusieurs dautres femmes et quil voit certaines dentres eux aussi mais il me dit que cest rien. Il sest jamais marié auparavant. La jai une demande de mariage dun homme qui est tres serieux et tres gentil mais jarrive pas a l’aimer. Que devrais-je faire? Attendre apres un homme qui voudra probablement jamais se marier mais il arrive pas a me lacher ou marier un homme gentil et serieux qui m’aime mais que jaime pas?

Merci en avance pour vos conseils.
21 septembre 2020 23:30
ah les femmes ou plutot certains femmes (elles sont nombreuses néanmoins)
eye rolling smiley
décidément vous accordez une telle importance aux hommes qui ne vous respecte pas. ça me dépasse.
21 septembre 2020 23:31
Salam Aleykoum

Parfois, il y'a des femmes qui courts après ceux qui les ignorent, mais elles ignorent celui qui aime véritablement
21 septembre 2020 23:33
Tu veux attendre un homme qui passe son temps à voir ailleurs ??
a
21 septembre 2020 23:34
Ce type de femme ça d'appel des casos
Elle son fini de fin.
21 septembre 2020 23:37
Insulter quelqu'un ok mais sois crédible en faisant un effort sur la forme voyons !


Quoique le sens aussi serait peut-être à revoir perplexe
Citation
abdel59a a écrit:
Ce type de femme ça d'appel des casos
Elle son fini de fin.
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
21 septembre 2020 23:39
Pareil pour moi
Citation
Utopia20 a écrit:
J avoue que je suis dépassée là.

N est ce pas évident ?
a
21 septembre 2020 23:43
Je ne pollu pas.. Avec des longues text à rallonge.
Elle a pas de cerveau..bref c'est à mourir de rire
21 septembre 2020 23:57
Moi je connais un mec pas très sympa, je suis sur qu'il ne t'aimeras pas. Ca t'intéresse? Je te le présente si tu veux.
*
22 septembre 2020 00:00
Relis toi, tu trouves que c'est normal de s'attacher à quelqu'un qui ne te veut pas et avec qui il n'y a aucun avenir commun ??
J
22 septembre 2020 00:03
Salam aleykum

Quitte le Haram et marie- toi.
Le Haram n'attire que des problèmes.
Dans le halal peut - être que tu apprendras à aimer cet " homme très sérieux et très gentil. "

Dégage ton mec qui parle à plein de femmes et qui ne t'aime pas.

Sinon dégage ce dernier et reste célibataire tranquille dans le halal tu verras c'est la classe grinning smiley
Citation
Maryam1234 a écrit:
Salam, je suis en amour avec un marocain de 39 ans qui m’aime pas mais quon etait en couple pendant presque un an. Jai trouve quil parle avec plusieurs dautres femmes et quil voit certaines dentres eux aussi mais il me dit que cest rien. Il sest jamais marié auparavant. La jai une demande de mariage dun homme qui est tres serieux et tres gentil mais jarrive pas a l’aimer. Que devrais-je faire? Attendre apres un homme qui voudra probablement jamais se marier mais il arrive pas a me lacher ou marier un homme gentil et serieux qui m’aime mais que jaime pas?

Merci en avance pour vos conseils.
22 septembre 2020 00:03
Salam

Se marier parce qu'on a ENVIE DE se marier avec lui, tout simplement.

Tu ne veux pas te marier avec le ou les prétendants qui sont devant toi, c'est parce que c'est pas les bons.
Citation
Maryam1234 a écrit:
Salam, je suis en amour avec un marocain de 39 ans qui m’aime pas mais quon etait en couple pendant presque un an. Jai trouve quil parle avec plusieurs dautres femmes et quil voit certaines dentres eux aussi mais il me dit que cest rien. Il sest jamais marié auparavant. La jai une demande de mariage dun homme qui est tres serieux et tres gentil mais jarrive pas a l’aimer. Que devrais-je faire? Attendre apres un homme qui voudra probablement jamais se marier mais il arrive pas a me lacher ou marier un homme gentil et serieux qui m’aime mais que jaime pas?

Merci en avance pour vos conseils.
22 septembre 2020 00:17
C’est ce qui s’appelle avoir le sens des priorités ptdr thumbs up
Citation
Bdx33800 a écrit:
Perso, a choisir entre les deux situations .

Je préfère être avec un homme qui m’aime et que je n’aime pas
Plutôt
Qu un homme que j’aime eT qui m’aime pas

Attendre d’aimer et d’être aimé par le même homme est aussi une option tu sais, pourquoi se presser ?
J
22 septembre 2020 00:26
Salam


Tu sais le vrai amour on le connaît quand on vit avec la même personne ça se construit. Tu ressent l'amour passion qui est éphémère. Être dans le haram est une porte où satan aime te voir reste dans se genre de situation.

Le mariage c'est un acte d'adoration on construit un projet en commun l'amour viens plus tard, au début tu te vas te marier pour des projets puis des sentiments naissent. Il faut discuter dans 'es limites et réfléchir avec son cerveau et pas son coeur.

Citation
Maryam1234 a écrit:
Salam, je suis en amour avec un marocain de 39 ans qui m’aime pas mais quon etait en couple pendant presque un an. Jai trouve quil parle avec plusieurs dautres femmes et quil voit certaines dentres eux aussi mais il me dit que cest rien. Il sest jamais marié auparavant. La jai une demande de mariage dun homme qui est tres serieux et tres gentil mais jarrive pas a l’aimer. Que devrais-je faire? Attendre apres un homme qui voudra probablement jamais se marier mais il arrive pas a me lacher ou marier un homme gentil et serieux qui m’aime mais que jaime pas?

Merci en avance pour vos conseils.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/09/20 00:26 par Jdidi2020.
22 septembre 2020 01:30
C’est exactement ça

Les femmes d’aujourdhui se perdent visiblement ??‍♀️

Il faut les conseiller ... pour le meilleur
Citation
Muslim Magnet a écrit:
C’est ce qui s’appelle avoir le sens des priorités ptdr thumbs up
r
22 septembre 2020 03:28
Salam alikoum pour te sentir en sécurité c’est bien tu as raison
Citation
Bdx33800 a écrit:
Perso, a choisir entre les deux situations .

Je préfère être avec un homme qui m’aime et que je n’aime pas
Plutôt
Qu un homme que j’aime eT qui m’aime pas

Attendre d’aimer et d’être aimé par le même homme est aussi une option tu sais, pourquoi se presser ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook