Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Se marier avec quelqu'un sans famille en France
S
9 novembre 2018 20:29
Salam alikoum je voulais vous demander est-ce que vous allez pouvoir vous marier avec un homme qui n'a pas de famille en France un zoufri quoi... et qu il vous raconte sincèrement ce qu'il a vécu en toute sincérité fornication etc...est-ce que vous pourriez accepter étant donné qu'il est sincère et qui vous montre son vrai visage mais qu'il vous dit qu'il veut se marier se poser avoir une femme pouvoir subvenir à son foyer et qu'il vous accepte avec votre enfant il suffit juste que vous vous entendez sur les grandes lignes qu'il veut avoir des enfants qui veut le ménage la nourriture préparé mais pas tout le temps qu'il dit très bien qu'il va mettre la main à la pâte.

qu' est-ce que vous en pensez..
A
9 novembre 2018 20:31
Salam

Ben il a le mérite d être honnête...
Continue à apprendre à le connaître...
9 novembre 2018 20:39
Salam Alikoum

C'est trop simple en réalité de tromper une femme
Des simple mot suffisent
Je ne dit pas qu'il te trompe, je ne connait pas ses intention

Mais si pour toi, le fait qu'il ta raconter qu'il a forniquer c'est preuve de sincérité tu fait erreur
Pour moi c'est choses ne se disent pas que se soit un homme ou une femme
Et si quelqu'un le dit c'est soit il est fatigué mentalement, soit ça cache autre chose qui ne présage rien de bon.
A
9 novembre 2018 20:40
Un mec qui te dit je veux le ménage et la nourriture préparé, surtout en France, est un mec à éviter.Surtout s'il te dit qu'il a forniqué dans le passé, il a eu le temps de bien vivre avant de décider de se marié (et ils exigent toujours une vierge !)
Quoi qu'il en soit, c'est à toi de décider, mais si t'étais ma sœur je te conseillerai (très fortement) de pas l’épouser.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/11/18 21:37 par AlgerRoi.
9 novembre 2018 20:45
" mais si t'étais ma sœur je te conseillerai (très fortement) de l’épouser." moody smiley
Citation
AlgerRoi a écrit:
Un mec qui te dit je veux le ménage et la nourriture préparé, surtout en France, est un mec à éviter.Surtout s'il te dit qu'il a forniqué dans le passé, il a eu le temps de bien vivre avant de décider de se marié (et ils exigent toujours une vierge !)
Quoi qu'il en soit, c'est à toi de décider, mais si t'étais ma sœur je te conseillerai (très fortement) de l’épouser.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
9 novembre 2018 20:47
la posteuse: " et qu'il vous accepte avec votre enfant"

et toi de répondre: "et ils exigent toujours une vierge "
Citation
AlgerRoi a écrit:
Un mec qui te dit je veux le ménage et la nourriture préparé, surtout en France, est un mec à éviter.Surtout s'il te dit qu'il a forniqué dans le passé, il a eu le temps de bien vivre avant de décider de se marié (et ils exigent toujours une vierge !)
Quoi qu'il en soit, c'est à toi de décider, mais si t'étais ma sœur je te conseillerai (très fortement) de l’épouser.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
9 novembre 2018 20:48
Salam

Le vois tu comme potentiel père pour ton enfant...
Ton enfant sera t il en Securite avec lui
Est il violent
Est il pieux
Il veut des enfants ok mais comment se comportera t’il avec ton fils....
Une fois sur pour ton enfant
Te correspond il .... Prend ton temps, apprends à le connaître.... pèse le pour ou contre.....
Financièrement vous serez 3 ......
pour le reste c’ est dans ton Post acceptes tu ces conditions....
Et je vous souhaite de l’ amour aussi car marié vous n’ allez pas jouer au jeu de société et pour le coup il faut un minimum de sentiment.
J espère qu il sera à la hauteur.
Citation
Heartconfiture a écrit:
Salam alikoum je voulais vous demander est-ce que vous allez pouvoir vous marier avec un homme qui n'a pas de famille en France un zoufri quoi... et qu il vous raconte sincèrement ce qu'il a vécu en toute sincérité fornication etc...est-ce que vous pourriez accepter étant donné qu'il est sincère et qui vous montre son vrai visage mais qu'il vous dit qu'il veut se marier se poser avoir une femme pouvoir subvenir à son foyer et qu'il vous accepte avec votre enfant il suffit juste que vous vous entendez sur les grandes lignes qu'il veut avoir des enfants qui veut le ménage la nourriture préparé mais pas tout le temps qu'il dit très bien qu'il va mettre la main à la pâte.

qu' est-ce que vous en pensez..
9 novembre 2018 20:51
Pourquoi une fois marié on joue pas au jeu de société ? moody smiley

Moi j'aime bien joué
Citation
Lhaylaa a écrit:
Salam

Le vois tu comme potentiel père pour ton enfant...
Ton enfant sera t il en Securite avec lui
Est il violent
Est il pieux
Il veut des enfants ok mais comment se comportera t’il avec ton fils....
Une fois sur pour ton enfant
Te correspond il .... Prend ton temps, apprends à le connaître.... pèse le pour ou contre.....
Financièrement vous serez 3 ......
pour le reste c’ est dans ton Post acceptes tu ces conditions....
Et je vous souhaite de l’ amour aussi car marié vous n’ allez pas jouer au jeu de société et pour le coup il faut un minimum de sentiment.
J espère qu il sera à la hauteur.
9 novembre 2018 20:52
Moi aussi lol mais bon je pense que découvrir son mari aussi est attrayant smiling smiley
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
Pourquoi une fois marié on joue pas au jeu de société ? moody smiley

Moi j'aime bien joué
9 novembre 2018 20:54
Personne ne peit connaitre les intentions de cet homme apart Allah sobheno , fait salat istikhara et tu seras rapidement fixée
9 novembre 2018 21:03
Wa 3alaykoum salam,

Qu est ce qui te fais douter?
I
9 novembre 2018 21:14
Masha Allah tu as su visé juste ,la sincérité de cet homme
Très bon conseil
La vraie question :ce monsieur s’est-il repenti
Citation
Aigleroyal2018 a écrit:
Salam

Ben il a le mérite d être honnête...
Continue à apprendre à le connaître...
S
9 novembre 2018 21:15
Je pars du principe que personne n'est parfait et puis après les garçons ont bien parlé à l'avouer c'est pécher ça cache quelque chose enfin bref je vous tiens au courant
I
9 novembre 2018 21:20
Franchement,si monsieur a avoué directement,je pense qu’il doit être honnête avec toi et il veut s’en sortir.
Le mariage est un bienfait énorme et ca apaise l’etre humain.
Maintenant,tu devrais voir s’il te convient , sans prendre en considération son passé vu qu’il te l’a avoué
Citation
Heartconfiture a écrit:
Je pars du principe que personne n'est parfait et puis après les garçons ont bien parlé à l'avouer c'est pécher ça cache quelque chose enfin bref je vous tiens au courant
F
9 novembre 2018 21:27
Assalamu alaikom,

"Et si quelqu'un le dit c'est soit il est fatigué mentalement, soit ça cache autre chose qui ne présage rien de bon." Tu pourrais développer stp? perplexe
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
Salam Alikoum

C'est trop simple en réalité de tromper une femme
Des simple mot suffisent
Je ne dit pas qu'il te trompe, je ne connait pas ses intention

Mais si pour toi, le fait qu'il ta raconter qu'il a forniquer c'est preuve de sincérité tu fait erreur
Pour moi c'est choses ne se disent pas que se soit un homme ou une femme
Et si quelqu'un le dit c'est soit il est fatigué mentalement, soit ça cache autre chose qui ne présage rien de bon.
A
9 novembre 2018 21:39
Je parlais en général, ils se ressemblent tous, à quelques points prés.
Je n'ai jamais cru en la rédemption personnellement, ou très peu.
Citation
Marc814 a écrit:
la posteuse: " et qu'il vous accepte avec votre enfant"

et toi de répondre: "et ils exigent toujours une vierge "
9 novembre 2018 22:02
smiling smiley je comprend trés bien mais je pense que la posteuse se fout des généralités et tu donnes l'impression de ne pas avoir lu son post, ou trop vite.


Au fait, tu aimerais que ta soeur se marie avec un mec comme ça moody smiley
Citation
AlgerRoi a écrit:
Je parlais en général, ils se ressemblent tous, à quelques points prés.
Je n'ai jamais cru en la rédemption personnellement, ou très peu.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
S
9 novembre 2018 22:28
J'ai prêcher le faux du vrai avec lui. Résultat des courses jai les identifiant de sa banque le numéro de son voisin et il me jure par Allah quil est sincère avec moi et il ma dis la fille en question il a pas fornique elle est venu faire des papiers chez lui....

Il ma dis quil voulait acheter un kdo à ma fille pour lui envoyer à son anniversaire et quil allait en prendre soin...
9 novembre 2018 22:57
Salam

La solitude n'est pas une exception, et le fait qu'apparemment, (séduit n'est pas tout à
fait le mot qui convient) L'être humain a cette faculté de se métamorphoser (les caméléons
changent de couleur pour se protéger, L'être humain pour piéger, sincèrement il faut bien
réfléchir et ne pas se fier aux apparences, dans la communauté, il y a des Experts, après on
dit aussi que l'intuition féminine est un atout mais qu'on a plus la faculté de Rationaliser
objectivement, l’instinct est maîtrisé..

Citation
Heartconfiture a écrit:
Salam alikoum je voulais vous demander est-ce que vous allez pouvoir vous marier avec un homme qui n'a pas de famille en France un zoufri quoi... et qu il vous raconte sincèrement ce qu'il a vécu en toute sincérité fornication etc...est-ce que vous pourriez accepter étant donné qu'il est sincère et qui vous montre son vrai visage mais qu'il vous dit qu'il veut se marier se poser avoir une femme pouvoir subvenir à son foyer et qu'il vous accepte avec votre enfant il suffit juste que vous vous entendez sur les grandes lignes qu'il veut avoir des enfants qui veut le ménage la nourriture préparé mais pas tout le temps qu'il dit très bien qu'il va mettre la main à la pâte.

qu' est-ce que vous en pensez..
W
9 novembre 2018 23:09
Hoo miracle un homme , de surcroît algérois qui a une mentalité correcte thumbs up
Citation
AlgerRoi a écrit:
Un mec qui te dit je veux le ménage et la nourriture préparé, surtout en France, est un mec à éviter.Surtout s'il te dit qu'il a forniqué dans le passé, il a eu le temps de bien vivre avant de décider de se marié (et ils exigent toujours une vierge !)
Quoi qu'il en soit, c'est à toi de décider, mais si t'étais ma sœur je te conseillerai (très fortement) de pas l’épouser.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook