Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Se marier avec quelqu'un qui a un enfant
F
31 décembre 2021 10:55
Coucou les yabis
Alors ce n'est pas mon cas mais simplement une curiositée^^
mais est-ce que vous messieurs vous pourriez vous marier avec une femme divorcée et qui a un enfant?

Est-ce halal?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/12/21 10:55 par Fushia*.
P
31 décembre 2021 10:57
Oui mariée avec un enfant et en plus lui jamais était marié ni papa alors sa ce passe super bien
P
31 décembre 2021 10:58
Je signe ce n'ai pas un maghrébin
Peut-être pour eux defficile pour engager avec une femme divorce et enfant
31 décembre 2021 11:00
Alaikoum Selem

Coucou



C est autorisé de se remarier autant pour l'homme qui a un enfant que pour la femme qui a un enfant.
S
31 décembre 2021 11:01
Je sens que ce post va partir dans tous les sens ...
M
31 décembre 2021 11:06
Wa3likom Salam

J'ai vu pas mal de femmes divorcée refaire leurs vue en ayant des enfants sans aucuns problème et parfois meme avec des hommes qui n'ont jamais été marié au par avant.

Et bien sûr que le mariage d'une personne divorcée est halal.
R
31 décembre 2021 11:06
Non j'aimerais pas moi personnellement je recherche une vierge
31 décembre 2021 11:07
Si elle est d'accord pour qu'on le revendre je suis pas contre Heu
A
31 décembre 2021 11:09
avec 2 enfants c'est mieux alors ptdr

Citation
MrSoso a écrit:
Si elle est d'accord pour qu'on le revendre je suis pas contre Heu
K
31 décembre 2021 11:10
Coucou,

Oui c'est halal.
Pour certains ce n'est pas un problème, pour d'autres ça dépend du nombre d'enfants.
Après il y en a qui ont peur du regard de leurs proches.
Et pour d'autres il y a le culte de la virginité.

Mais malgré ce qu'on peut lire ici, se remarier n'est pas rare, par contre il faut prendre son temps car ça engage les enfants.
Citation
Fushia* a écrit:
Coucou les yabis
Alors ce n'est pas mon cas mais simplement une curiositée^^
mais est-ce que vous messieurs vous pourriez vous marier avec une femme divorcée et qui a un enfant?

Est-ce halal?
3
359
31 décembre 2021 11:10
Salam aleikoum

Oui incha Allah
J ai 39 balais en même tps dc c est un peu normal mdr
Citation
Fushia* a écrit:
Coucou les yabis
Alors ce n'est pas mon cas mais simplement une curiositée^^
mais est-ce que vous messieurs vous pourriez vous marier avec une femme divorcée et qui a un enfant?

Est-ce halal?
capable du meilleur comme du pire,mais c est souvent dans l pire que j suis l meilleur Qd mes démons m parlent,il ne faut pas qu j m écoute
S
31 décembre 2021 11:13
Pour info il y a des femmes divorcées qui sont plus vierges que des femmes qui n'ont jamais été mariée
Citation
RespectMe a écrit:
Non j'aimerais pas moi personnellement je recherche une vierge
A
31 décembre 2021 11:16
Coucou,

Est-ce halal ?

Pourquoi non Heu
En revanche, le père de l'enfant reste et restera le père biologique et donc il doit participer à ses besoins.

Je dis participer car aujourd'hui, les pensions sont relativement faibles (en moyenne) et je ne pense pas que ça suffise à une mère.

Pour moi ce n'est pas bloquant, mais je pense que j'aurai besoin de voir le ou les enfants pour me projeter et vice versa. Mais aussi de bien comprendre le rôle que j'aurai à la fois au niveau de l'éducation, de la fonction (père de substitution si le père ne remplit pas son rôle) et financier. C'est important vu que les pensions faibles, le mari ne peut pas différencier sur les dépenses essentielles entre ses enfants et beaux enfants e devra compléter.

Pour un homme jamais marié, c'est mieux qu'il évite à moins qu'il ait un niveau de maturité au delà de la moyenne.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/12/21 11:19 par سكي بوكو.
31 décembre 2021 11:25
Je lui payerais une jolie bague avec l'argent et un thermomix.
Citation
سكي بوكو a écrit:
avec 2 enfants c'est mieux alors ptdr
'
31 décembre 2021 12:16
Selem

Je préfère sans.

Pr un ou une celib qui n’en n’a jamais eu j’estime que le mieux est de se mettre avec qqun dans la mm situation.

Trop de prolongation potentiels, à gerer l’ex belle femme les visites le we machin chouette. Flemme

Apres allahou a3lem.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
A
31 décembre 2021 14:32
Je pourrais mais par principe je ne le ferai pas, si les hommes
ou femmes décident de normaliser ça comme le font les occidentaux alors on va droit dans leur chemin.

On approuve donc que chacun fasse n'importe quoi de toute manière il y a aura quelqu'un d'assez gentil pour sauver ma vie le moment venu...

Non merci comme j'aime le dire le monde est cruel il y a des exceptions et ces gens exceptionnel trouveront n'importe qui mais pour le reste les ratés entre guillemets et bah ils doivent avoir la vie qu'ils ont décidé de mener.

Se marier c'est pas comme acheter une voiture.

Ah j'ai oublié de préciser je parle du cas homme/femme jamais marié sans enfants avec homme/Femme mariage enfants.
31 décembre 2021 14:51
Ca veut banaliser le divorce et le fait de se remarier 10 fois ptdr
Citation
Amazigh06 a écrit:
Je pourrais mais par principe je ne le ferai pas, si les hommes
ou femmes décident de normaliser ça comme le font les occidentaux alors on va droit dans leur chemin.

On approuve donc que chacun fasse n'importe quoi de toute manière il y a aura quelqu'un d'assez gentil pour sauver ma vie le moment venu...

Non merci comme j'aime le dire le monde est cruel il y a des exceptions et ces gens exceptionnel trouveront n'importe qui mais pour le reste les ratés entre guillemets et bah ils doivent avoir la vie qu'ils ont décidé de mener.

Se marier c'est pas comme acheter une voiture.

Ah j'ai oublié de préciser je parle du cas homme/femme jamais marié sans enfants avec homme/Femme mariage enfants.
A
31 décembre 2021 15:04
Banaliser quoi au juste Heu

Le divorce est licite
Citation
Amazigh06 a écrit:
Je pourrais mais par principe je ne le ferai pas, si les hommes
ou femmes décident de normaliser ça comme le font les occidentaux alors on va droit dans leur chemin.

On approuve donc que chacun fasse n'importe quoi de toute manière il y a aura quelqu'un d'assez gentil pour sauver ma vie le moment venu...

Non merci comme j'aime le dire le monde est cruel il y a des exceptions et ces gens exceptionnel trouveront n'importe qui mais pour le reste les ratés entre guillemets et bah ils doivent avoir la vie qu'ils ont décidé de mener.

Se marier c'est pas comme acheter une voiture.

Ah j'ai oublié de préciser je parle du cas homme/femme jamais marié sans enfants avec homme/Femme mariage enfants.
A
31 décembre 2021 15:06
Nan mais jte jure le plus drôle c'est les "témoignages" pour continuer dans la propagande.. tu as toujours 3/4 personnes qui débarquent sur le poste pour te dire qu'elle connaissent tel personne qui a 42 ans 7 enfants 3 mariages et qui a des demandes de mariage a gogo elle aurait même refuser une demande du prince du Maroc... Nan mais vraiment heureusement que le ridicule ne tue pas..


Mention spéciale à l'autre dingo plus haut qui dit qu'une femme divorcée peut être plus vierge qu'une célibataire la phrase ne veut absolument rien dire j'espère qu'il fait ça pour draguer une yabi... Pas sûr que ça marche
Citation
AhmedAmentague a écrit:
Ca veut banaliser le divorce et le fait de se remarier 10 fois ptdr
A
31 décembre 2021 15:07
On peut banaliser le licite tu sais.

Et j'ai précisé un cas particulier celui de faire comme si c'était normal qu'une personne jamais marié prenne quelqu'un de marier mais tu peux continuer de faire celui qui comprend pas.
Citation
سكي بوكو a écrit:
Banaliser quoi au juste Heu

Le divorce est licite



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/12/21 15:08 par Amazigh06.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook