Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
se marier avec qqun qui ne posséde rien !!!
23 avril 2008 13:26
Citation
lilaah a écrit:
Citation
belbrune a écrit:
coucou tout le monde
je suis un exemple je me suis marié parti de rien..
mon mari etait étudiant(ingénieur en informatique bac +6) pas de revenu.

il voulais a tout pri se marié avec moi j ai accepté..
j ai vécu les 6 premier mois dans la merde...je m offrais rien et lui aussi.. parfois quand mon mari rentre de l ecole je lui donné a mangé il me disait et toi je lui disait non j ai pas faim . mais en faite c était pour économisé... parcce j avais peur qui il mangé pas a la fin du mois.
la seule chose qui me donné envie de me réveillé le matin c l amour qu il ya entre nous. ajourd hui tout va bien hamdoulah il gagne tres bien sa vie j ai pas besoin de travaillé je regrette rien je vais bientot accouché je suis au ange..

d après mon expérience ne regardé pas si le mes est riche parce que la chose la plus importante dans le couple c l Amour l Amour Amour.... que je vous souhaite a toutes et a tous

tu fais bien de préciser " étudiant ingénieur" informatique qui plus est, cela va de soit inchallah qu'il allait trouvé facilement du taf, dans ce domaine la l'offre est relativement importante j'ai pas vu un homme avec ce niveau d'étude qui trime pour avoir du taf. soyons réalistes une seconde


salamsmiling smiley


je rejoins lilaah

vous citez a chaque fois des etudiants qui ont fait des longues etudes et qui par consequent n'ont rien meme si ils ont un certains age. mais avoir un bac+x anneés ce n'est pas rien avoir, c'est un bagage, une securité, et une situation provisoire. une fois les etudes finis, la situation change et la personne possede un salaire (des plus decents)

par contre je serais a ta place, j'aurais attendue la fin des etudes avant de m'installer avec

nous on parle des personnes qui n'ont rien, ni travail, ni argent. une personne qui n'a pas un emploi a un instant t, une situation provisoire, a quand meme un minimum d'argent de coté si elle a deja travaillé. mais une personne qui n'a rien, pas d'argent, pas d'emploi, et qui n'est pas etudiant, qu'a t'elle fait de sa viemoody smiley c'est pas du tout rassurant comme situation!

c'est bien beau de penser mariage, amour, etc, mais on est tres vite rattrapée par la realité qui est moins rose malheureusement


alors c'est bien beau de se regarder dans le blanc des yeux et se dire a quelle point on s'aime, mais quand l'estomac gargouillera, sa sera de suite moins romantiquetongue sticking out smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
s
23 avril 2008 17:10
Citation
Alsa67 a écrit:
seriez vous pret a le faire ?
salam

oui, car la vie après le mariage se construit à 2, faut s'aider mutuellement Angel

et puis le matériel, ce n'est pas ça qui compte

par contre un flemmard, un glandeur ... No no
d
23 avril 2008 17:23
tout le monde peut patienté quelque mois comme meme on va pas mourir....

quand on voit le reste du monde mourir de faim pour eux c toute une vie. alors en france elles tiennent meme pas un jour c triste parce que on peut pas tout avoir dans la vie... il faut savoir patienté...
k
24 avril 2008 10:56
SALAM

je l'aurais fait tant qu'il ya de l'amour.

vous construisez tout ensemble ...

si tu t'engages avec quelqu'un qui a tout ,qu'est ce qui te fait croire qu'un jour il ne perdra pas

tout ce qu'il a ???

dans la vie rien n'est acquitwinking smiley
mamarococo
m
13 juin 2008 15:30
moi je pense ke c mieu ke deux personnes ont une bne situation pour envisager ce genre de chose voila tout !!
O
13 juin 2008 16:02
Salam arleykom

L'argent ne fait pas le bonheur Il y contribue certe mais ce n'est pas le plus important winking smiley
Après la pluie, le beau temps !
j
13 juin 2008 19:34
salam,
c possible... et puis on peu être deux pour construire, évoluer, travailler pour enfin posséder des biens.
M
13 juin 2008 23:56
Citation
Alsa67 a écrit:
seriez vous pret a le faire ?

On possède tous qqc smiling smiley
m
14 juin 2008 22:07
ils y en a qui veulent vivre d'amour et d'eau fraiche, ici!

c'est vrai qu'on possede tous quelque chose comme le dis Mohamed_23, je connais des gens qui vivent avec les minimas sociaux et qui mangent à leurs faim, mais par contre ne peuvent pas faire de loisirs et autres.

a part si vous vous mariez avec un sdf, là c'est autres choses, oui ces personnes n'ont rien, ni logement, ni travail
a
14 juin 2008 22:24
Citation
Mohamed_23 a écrit:
Citation
Alsa67 a écrit:
seriez vous pret a le faire ?

On possède tous qqc smiling smiley


oui! des dettesgrinning smiley
14 juin 2008 22:32
Citation
arhaye a écrit:
Citation
Mohamed_23 a écrit:
Citation
Alsa67 a écrit:
seriez vous pret a le faire ?

On possède tous qqc smiling smiley


oui! des dettesgrinning smiley


Mdrrrr grinning smiley Aussi et à défaut de dettes, on peut possèder des dattes aussi

Oui, je sais elle est Nulle mais que veux-tu grinning smiley
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
M
15 juin 2008 00:22
En fait, je voulais dire que celui qui ne possède pas bcp d'argent a peut être des qualités rares que n'ont pas d'autres winking smiley
j
21 juin 2008 18:58
ben deja si il t'aime il va avoir envie de te rendre heureuse donc d'etre un homme qui assure a son epouse et futurs enfants au moins la securité , si il n'a rien mais il faut qu'il ait au moins le desir d'avoir , sinon tu ne pourras pas vivre avec un homme comme ca car des le depart c'est faussé d'un cote " toi qui l'aime et accepte qu'il n'ait rien ,mais lui qui n'a rien et que ne veut pas faire d'effort pour avoir conclusion qui ne t'aime pas "
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook