Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
se marier avec qqun qui ne posséde rien !!!
A
22 avril 2008 12:41
seriez vous pret a le faire ?
m
22 avril 2008 12:47
salam
oui bien sûr par amour à cette personne moi perso je serai prête à le faireIn love
a
22 avril 2008 12:48
oui je serais prête à le faire ce n'est pas parce que l'on a des biens matériels que l'on sera plus heureux que quelqu'un qui n'en a pas. L'argent ne fait pas le bonheur.
y
22 avril 2008 12:49
Qui ne possède rien?? perplexe


tu peux mieux expliquer?moody smiley
A
22 avril 2008 12:53
quelqun qui ne posséde rien, à 0, qui veut faire une vie, la partager, et sans éléments de base, ni travail, ni argent ... bref rien ! marimar26 si tu peu faire un tel sacrifice uniquement en présence d'amour ?
22 avril 2008 12:53
Citation
yaska a écrit:
Qui ne possède rien?? perplexe


tu peux mieux expliquer?moody smiley


quelqu'un qui vit aux crochets des autres, de la société et qui n'a pas de revenus...
n
22 avril 2008 12:58
tu doit etre vraiment desesperer pour le faire
n
22 avril 2008 13:09
salam
oui je le ferai si il fait des efforts pour trouver un travail et moi ossi je ferai cette efort bien sur !!
R
22 avril 2008 13:18
non jamais, et puis on va vivre de quoi de l'amour et de l'eau fraiche!

soyons lucide et realiste!

l'amour a ses limitesgrinning smiley
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
P
22 avril 2008 13:21
Salam,

Perso, c'est No no et je comprends pas pourquoi vous vous posez la question après avoir accepté d'être en relation avec la personne moody smiley

Après, c'est trop tard y a plus la maîtrise de tous les éléments. Fallait pas accepter au départ alors maintenant t'assumes ton choix absence de choix au départ et tu te maries evil

Des diplômes, des possibilités de travailler dans un domaine précis moody smiley
m
22 avril 2008 13:22
grinning smileyoui alsa67 je peux faire ce sacrifice uniquement en présence d amour!
je vois pas pourquoi je ferai ca si j ai pas de sentiments pour cette personne!
No nosurtout pas!
22 avril 2008 13:24
Citation
Rriffia a écrit:
non jamais, et puis on va vivre de quoi de l'amour et de l'eau fraiche!

soyons lucide et realiste!

l'amour a ses limitesgrinning smiley

c'est clair! laissons ça aux films...evil
l
22 avril 2008 13:27
Salam smiling smiley

Une condition pour que le mariage soit envisageable, c'est que le chef de famille ait au moins de quoi faire vivre décement sa famille : un toit, de quoi manger, de quoi s'habiller.

Le truc c'est qu'aujourd'hui être au chômdu ne veut pas dire forcément être à la rue, on a des aides, on peut s'en sortir...
a
22 avril 2008 13:38
Salam smiling smiley

Il faut qu'il possède un minimun de revenu quand même smoking smiley si la femme ne travail pas comment vont ils vivre moody smiley

Chez les parents ? dans un foyer ? No no il faut être réaliste même si l'amour est trés fort In love

Maintenant si la femme travaille déjà et bien pourquoi pas, le mari trouvera bien un boulot tôt ou tard winking smiley
c
22 avril 2008 13:47
Citation
Alsa67 a écrit:
quelqun qui ne posséde rien, à 0, qui veut faire une vie, la partager, et sans éléments de base, ni travail, ni argent ... bref rien ! marimar26 si tu peu faire un tel sacrifice uniquement en présence d'amour ?

Salam,

1/C non si il souhaite toujours rester à Zéro, n'as aucune volonté pour travailler et aucune ambition, bref si il fait aucun n'est fort ds ce sens là C MOrt encore PIRE si il n'as RIEN ds la tete IL peut tjrs Allez voir ailleurs...

2/C oui si bien evidemment il se bouge les f**** pour changer la situattion , k'il est envie de travailler, k'il ne soit pas un gros fainéant à la base donc faudra bien l'OBSERVER AVANT k'il soit trop tard....

car après faut penser aux enfants si c 1 projet commun d'en avoir ,de Pouvoir répondre à leur Besoins

Y a rien de PIRE DE dire à son enfant:" Non chéri je pourrais pas d'acheter ce jouet "par exemple ou autres....

alors fais gaffe si le mec est ds la 1ere situation

winking smiley
M
22 avril 2008 13:56
je peux personellement, je suis plutôt matérialiste, je préfère les femmes avec un bon job et qui gagnent bien leurs vies
n
22 avril 2008 14:02
Citation
Montasser6 a écrit:
je peux personellement, je suis plutôt matérialiste, je préfère les femmes avec un bon job et qui gagnent bien leurs vies


pk t compte vivre avec le budget de ta femme??
M
22 avril 2008 14:10
Citation
nadia 19 a écrit:
Citation
Montasser6 a écrit:
je peux personellement, je suis plutôt matérialiste, je préfère les femmes avec un bon job et qui gagnent bien leurs vies


pk t compte vivre avec le budget de ta femme??

non, mais pour qu'ensemble on puisse avoir un très bon niveau de vie
n
22 avril 2008 14:12
Citation
Montasser6 a écrit:
Citation
nadia 19 a écrit:
Citation
Montasser6 a écrit:
je peux personellement, je suis plutôt matérialiste, je préfère les femmes avec un bon job et qui gagnent bien leurs vies


pk t compte vivre avec le budget de ta femme??

non, mais pour qu'ensemble on puisse avoir un très bon niveau de vie


et si ta femme n'accepte pa de travailler ??
l
22 avril 2008 14:16
Citation
nadia 19 a écrit:
Citation
Montasser6 a écrit:
Citation
nadia 19 a écrit:
Citation
Montasser6 a écrit:
je peux personellement, je suis plutôt matérialiste, je préfère les femmes avec un bon job et qui gagnent bien leurs vies


pk t compte vivre avec le budget de ta femme??

non, mais pour qu'ensemble on puisse avoir un très bon niveau de vie


et si ta femme n'accepte pa de travailler ??


Je pense que ca fait partie de ses critères de sélection
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook