Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Se marier avec qq'un qui plaît pas physiquement
t
22 octobre 2017 23:52
Salam alaikom

Je connais qq'un qui s'est marié avec qq'un une personne qui ne lui pas du tout, c'est pas qu'il est difficile mais sa femme manque vraiment de charme et a quelques défauts physique ( sans vouloir être méchant, c'est juste pour que vs compreniez)

Il s'est marié avec elle car elle et sa famille sont plutôt religieux et bons, il n'a d'ailleurs pas été décu sur ce point là.

Mais voila, il est frustré et insatisfait, sa relation ne le preserve limite pas de l'illicite.
T
22 octobre 2017 23:56
Rien d'étonnant.

Ça me paraît limite impossible d'avoir une relation intime épanoui alors que notre mari/ femme ne nous attire pas.
22 octobre 2017 23:58
Il fallait pas se marier et trouver un équilibre .

Sa femme n'a pas besoin d'être une bombe atomique juste de lui plaire un minimum aurait suffit et après bonne chance pour leur vie de couple .

Maintenant miskina elle risque de finir cocue tout ça parce qu'elle n'a pas un physique facile il aurait pu au moins lui épargner cette humiliation .

J'espère au moins qu'il est a la hauteur lui car c'est bien facile de tout rejeter sur le dos de cette pauvre femme .
23 octobre 2017 00:08
Le seul fautif dans l'histoire c'est lui. On lui a pas mit le couteau sous la gorge pour épouser cette femme et maintenant à coup sûr elle risque de souffrir. Bah bravo franchement chapeau Clap

Non mais sérieusement faut arrêter avec vos '' non mais le physique ça compte pas du tout voyons. Moi je suis tellement quelqu'un de pur et de bien machallah que je regarde que l'intérieur. '' Le physique c'est un minimum important ! Vous voyez où ça mène ?

Bah maintenant il a qu'à assumer et faire des dua'as.
23 octobre 2017 00:13
Franchement, s'il s'est marié avec elle c'est qu'il est conscient de ses qualités morales et de son charme qui n'est pas forcément celui du standard télé et magasine de mode!

Peut-être que le problème vient d'une mauvaise entente au lit (confused smiley) ou bien du mec qui ne baisse pas ses yeux dans la rue! A part une femme conne, non croyante, et avec une mauvaise hygiène (beurk), y a tous les ingrédients pour réussir un mariage! Peut être pas assez pour se mettre en couple mais une fois dedans, il faut arrêter de juger le physique.
23 octobre 2017 00:24
Heureusement nous les femmes on n'a pas ce problème primordial "de physique".

Quand les hommes vont passer outre les tout petits détails ou manques de dernière mode je ne sais pas...

Suis sûre que la nana est juste normale et qu'avec un petit relooking on pourrai faire une bombe.

Enfin, bref...
23 octobre 2017 00:34
Salam,

ce qui est fait est fait, il ne peut plus revenir en arrière.

S'il a accepté de l'épouser pour sa religiosité et ses valeurs, je ne vois pas pourquoi il ne pourrait apprendre à l'apprécier au quotidien en voyant ses qualités, son attitude à son égard etc.

Au lieu de voir ce qui lui déplaît dans son physique, il devrait rechercher ce qui lui plaît en elle.

C'est Allah Ta3la qui met de l'affection entre les époux donc il peut L'invoquer afin que son coeur puisse s'ouvrir et ressentir de l'amour pour son épouse.

Son épouse a sûrement un charme, ça peut être dans le sourire, la voix, le regard, la douceur etc donc avant de penser à divorcer, il devrait plutôt apprendre à l'aimer, tout simplement Angel
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
N
23 octobre 2017 00:36
Bah si quand même, je sais par exemple que Trump ou Hollande .. jamais de la vie, même sous menace de mort. whistling smiley Il n'y pas de relooking qui peut être fait, leur cas est désespéré.
Citation
DB & PP a écrit:
Heureusement nous les femmes on n'a pas ce problème primordial "de physique".

Quand les hommes vont passer outre les tout petits détails ou manques de dernière mode je ne sais pas...

Suis sûre que la nana est juste normale et qu'avec un petit relooking on pourrai faire une bombe.

Enfin, bref...
B
23 octobre 2017 00:37
Bon que dire perplexe, il est (suicidaire) aventurier ton ami on lui reconnaît déjà ça....

Je pense que pour choisir son/sa conjoint(e) il faut 50 physique 50 personnalité/caractère. Ceux qui croient qu'en privilégiant que le bon comportement/piété font fausse route autant que les superficielles qui sont prêt à épouser une femme qui n'a d'autre qualités que son physique.

Ceci étant dit, beaucoup font bien de soigner leur apparence car c'est bien la seule qualité qu'ils possèdent.

Bonne nuit les amis
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
N
23 octobre 2017 00:38
salam alaykoum

faire des dou3as pour rendre belle sa femme a ses yeux...

et l'eloigner de l'adultere.
23 octobre 2017 00:38
Pour moi:

Trump il dégage quelque chose de viril parfois.

Hollande il n'a pas l'air violent avec une femme.
Citation
Sashiki a écrit:
Bah si quand même, je sais par exemple que Trump ou Hollande .. jamais de la vie, même sous menace de mort. whistling smiley Il n'y pas de relooking qui peut être fait, leur cas est désespéré.
f
23 octobre 2017 00:44
Aleykoum salam

Dis à ton ami de PARLER à sa femme , avec le plus de diplomatie possible en lui conseillant telle ou telle coupe de cheveux qu'il aime bien , tels vêtements qu'elle devrait porter, du maquillage (le contouring fait des miracles ) etc .
Bref ,il faut que cet homme conseille sa femme, de nos jours avec un peu de moyens , tout le monde peut être charmant.
Al hamdulilah elle est bien au niveau de caractère il reste que le physique, et le physique peut s'arranger plus facilement que le caractère.


Kheir Incha Allah
f
23 octobre 2017 00:46
Et je rajoute : cet homme doit baisser le regard, car s'il se met a observer chaque canon qui passe dans la rue, il va être encore plus frustré. Ne pas jouer avec le feu.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/10/17 00:48 par Fula.
23 octobre 2017 00:52
Très bonne idée.

Je pense que juste avec l'aide d'une relookeuse qui va la changer vers Nabilla ou autre fille connue (vêtements = elle lui choisi quelques vêtements qui lui vont super bien , coiffure, maquillage etc) la partie est gagnée. Même si la femme a quelques kg en plus par rapport à Nabilla.

J'ai vu des photos avant après maquillage, vraiment des hyper mochetés on peut faire des bombes.

Par contre le coeur on ne peut pas le changer.
Citation
Fula a écrit:
Aleykoum salam

Dis à ton ami de PARLER à sa femme , avec le plus de diplomatie possible en lui conseillant telle ou telle coupe de cheveux qu'il aime bien , tels vêtements qu'elle devrait porter, du maquillage (le contouring fait des miracles ) etc .
Bref ,il faut que cet homme conseille sa femme, de nos jours avec un peu de moyens , tout le monde peut être charmant.
Al hamdulilah elle est bien au niveau de caractère il reste que le physique, et le physique peut s'arranger plus facilement que le caractère.


Kheir Incha Allah
l
23 octobre 2017 00:58
No noah le physique,toujours le physique! dis a ton ami que lorsque nous serons ramenés devant ALLAH ,baignant dans notre sueur tellement nous serons effrayés,nous serons nus et personne ne fera attention a l'autre!
cet femme lui a tout donne et la il se cherche des excuses pour la tromper!honte a lui,qu'ALLAH protégé cette femme et lui épargné les souffrances,quand a ton ami allaherder!
23 octobre 2017 01:00
Les canons c'est très flue comme définition.

Il suffit de se mettre en valeur par les vêtements, maquillage pour celles pas trop dotées, des talons et les regards te fixent de partout voir t'en a des harcèlements non stop, genre tu ne peux plus marcher dans la rue.

A mon avis, il n'est pas trop mature s'il se laisse attirer par tout ce qui passe et ne fait pas la part des choses.
Citation
Fula a écrit:
Et je rajoute : cet homme doit baisser le regard, car s'il se met a observer chaque canon qui passe dans la rue, il va être encore plus frustré. Ne pas jouer avec le feu.
23 octobre 2017 02:14
C'est n'importe quoi ce type à choisit cette femme maintenant c'est son devoir et il et dans l'obligation en tant qu'epoux de l'aider financièrement s'il veux vraiment la rendre belle à ces yeux à condition qu'elle soit d'accord bien sur le physique peux se changé que sa soit par le sport ou le maquillage tant que ces pas de la chirurgie..si un jour mon mari ose me dire que je lui plait plus eh bah il à tout intérêt à m'aider pour lui plaire si je l'aime vraiment bien sur avec moi le divorce sa n'existera pas inchallah non mais ces quoi sa de plus il à oublier une chose c'est qu'au paradis inchallah tout le monde sera beau on n'aura plus la même apparence alors qu'il patiente!
23 octobre 2017 07:14
Trump "viril"..moody smiley
Oui Mélania semble épanouie auprès de ce macho grossier..
Comme quoi certaines femmes apprécient le langage ordurier et aiment se faire " prendre par la...."
Citation
DB & PP a écrit:
Pour moi:

Trump il dégage quelque chose de viril parfois.

Hollande il n'a pas l'air violent avec une femme.
23 octobre 2017 14:37
Je ne pense pas qu'elle a eu trop des choix. Au final elle s'est résolue au moins à prendre un homme de la même lignée pour la progéniture.
Citation
chrisado a écrit:
Trump "viril"..moody smiley
Oui Mélania semble épanouie auprès de ce macho grossier..
Comme quoi certaines femmes apprécient le langage ordurier et aiment se faire " prendre par la...."
23 octobre 2017 14:39
On a toujours le choix..elle n'est pas une héroïne à mes yeux mais une femme qui a été séduite par le côté bling et paillettes..
Citation
DB & PP a écrit:
Je ne pense pas qu'elle a eu trop des choix. Au final elle s'est résolue au moins à prendre un homme de la même lignée pour la progéniture.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook