Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Se marier avec qlq'un qui a un enfant?
O
5 juin 2009 10:55
Citation
yamsyams bebe a écrit:
Bonsoir,
Mon copain me dit les memes choses que je suis celle qu'il attentai depuis toujour etc etc


mouais ils disent tjrs ca...

ca veut pas forcément dire que c'est vrai


les hommes ont droit à l'erreur, mais si c'était toi qui étais dans cette situation, avec deux enfants de pères différents ils n'auraient même pas perdu son temps avec toi
5 juin 2009 11:16
Citation
chal7a a écrit:
Bonjour à toutes et à tous

voilà mon histoire, j'ai repris avec un ex qui a eu déjà un passé compliqué :
qd je l'ai connu la première fois il était déjà avec une francaise, et qd il voulait rompre avec elle pour commencer sa vie avec moi, elle lui a annoncé qu'elle était enceinte
il ne se sont pas marié, mais il a reconnu la fille, mais ne la voit presque plus. Moi entre temps j'ai disparu de sa vie
Après il voulait se marier avec une marocaine, mais avant il est venu me voir pour que je lui pardonne et si je voulais de lui il allait annulé son mariage, j'ai bien evidement dit NON
donc, il s'est marié avec elle et a eu une fille, et là il est en plein divorce
et il a repris contact avec moi
on a commencé à sortir ensemble et là il ve demander ma main
j'en ai parlé à mon frère et il était catégorique il a dit NON
et moi même je ne sais pas si je dois refaire confiance, et je ne sais pas si je pe accepter le fait qu'il ait une fille, est ce que ça va nous créer des pb dans l'avenir, lui il me dit t'inquiète aps je gère la situation, toi c toi et ma fille c ma fille, je t'aime et je ne laisserai jamais ma fille nous créer des pb.

qu'en pensez vous??

Merci

Ce que j'ai mis en gras est franchement choquant, il s'aprete a se marier et te demande avant si tu veu bien de lui auquel cas il annule son mariage. C'est quoi ce mec, dit toi juste une chose ce qu'il fait avec les autres il le fera probablement avec toi. Crois pas que t'est mieux que les autres. Je partage totalement l'avis de ton frére.
c
8 juin 2009 15:57
Bonjour à toutes,

alors pour vous donner de mes nouvelles, je ne suis plus avec le mec en question, et celà depuis des mois, j'en ai discuté en mp avec qlq yabiladiennes, et elles m'ont éclairé, et je les remercie toutes, et vous aussi d'ailleurs, vous m'avez ouvert les yeux sur bcp de choses, et maintenant c'est de l'histoire ancienne pour moi grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook