Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
se marier avec un ex prisonnier
d
24 juin 2005 13:47
Est que vous seriez prete à faire votre vie avec un ex prisonnier pour vol bragage ou autres

en etant amoureuse est ce que vous le donnerier une chance avec vous ou pas du tout

est que ça vous derangerai ou bien vous vous en fouter
j
24 juin 2005 13:53
je vais parler franchement, et bien ça me derangerais je prefere pas prendre le rique.... donc NON. qui me dis qu'il va pas recommencer?????



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/06/05 13:54 par joliedounia.
b
24 juin 2005 13:53
s'il regrette ce qu'il a fait, et s'il est pret à redemarrer une nouvelle vie, à se réintegrer, pourquoi pas, apres c'est sûr que c'est moins évident d'en parler à la famille du passé du jeune homme en cas de fiançailles, ils pourraient mal le prendre tes parents (s'il s'agit de toi bien sur), mais qui sait, peut etre que si par la suite ils apprenaient à le connaitre, comprendront, et l'accepteront...mais c'est trés difficile.
[b]Ana wana hay delali...[/b]
j
24 juin 2005 13:54
Comme joliedounia, je pense que ça me bloquerais. le risque qu'il récidive
M
24 juin 2005 13:58
jihane75 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Comme joliedounia, je pense que ça me bloquerais.
> le risque qu'il récidive


D'accord Jihane75... le risque de récidive...
Ce qui l'a poussé à le faire une fois, pourrait l'inciter à le refaire...
D'autant plus si il aait déjà fait des coups qui sont passés... il se dira à tout moment "juste une seule fois..."
M
24 juin 2005 13:59
oui du moment k il vol pas la bague k il va t offrir pour le mariage grinning smiley
C
24 juin 2005 14:00


Salam,

Tout dépend du délit en fait :

==<<vol bragage ou autres

vol de bagage grinning smiley , on l'a tous plus ou moins fait grinning smiley, par contre braquage à mains armés, avec le collant sur la tête : ci un peu abusé quand même eye rolling smiley grinning smiley

Mais bon Allahou 3alim smiling smiley
d
24 juin 2005 14:00
C'est pas mon cas, c'est pour une copine son mec fesait des aller retour en prison, c'est un mec qui vit que d'argent facil
vous voiyé le genre de mec que c'est

il vit dans la luxure avec son argent sale!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/06/05 14:03 par dounia-marseille.
j
24 juin 2005 14:02
oui, et bien je confirme que pour moi ce serais non.

Tu imagines vivre à ces cotés en ayant peur tout les jours qu'il récidive. S'il a du retard tu te tapes des films qu'il a fait une connerie et qu'il est au commissariat!!

Non, not for me
m
24 juin 2005 14:05
s'il a commis un délit une fois et qu'il a payé sa dette ça ne pose aucun pb, mais si le mec fait des allers retours c pas la peine. Une copine a épousé un mec comme ça, soit disant qu'il allé se calmer après le mariage, sur 8 ans de mariage, il en a passé 4 derrière les barreaux, condamné à 4 ans de prison au bout de 2 ans de mariage. je trouve ça trop égoiste, c mec se trouve trop bien pour travailler comme tout le monde. il trouve ça bcp plus rentable de vendre la mort.
g
24 juin 2005 14:05
un conseil dis lui qu'elle laisse tomber, surtout que t'as dit qu'il fait des allers retours en prison alors c sûr qu'il recommencera, si c'était une fois pas grave...
& aussi la réaction de ses parents ??? comment vont ils réagir ??? ils refuseront bien sûr.

lifiha lkhir allah idirha
d
24 juin 2005 14:07
Le mec a du faire de la prison au moins 2 ou 3 fois mais il reste au moins un an
M
24 juin 2005 14:08
aahh oui braquage avec les collant de sa bien aimée en disant li main dou lirrrre en brakant les inviter du mariage pour leur soutirer leur biens loool
C
24 juin 2005 14:08


goodgirl smiling smiley

Ohh, genre tu pourrais pas épouser un bad-boy ?? grinning smiley grinning smiley

ok ok elle était facile eye rolling smiley tongue sticking out smiley
m
24 juin 2005 14:09
de toute façon si elle l'aime vraiment elle l'épousera quand même, j'espère qu'elle ne deviendra pas la reine du parloir
M
24 juin 2005 14:15
aahhh oui ca doit etre la misere d avoir un mari tout le temps en taule et si tu reste fidele et bien bravoooooo
g
24 juin 2005 14:20
Chireen a écrit:
-------------------------------------------------------
> >
> goodgirl
>
> Ohh, genre tu pourrais pas épouser un bad-boy ??
>
>
> ok ok elle était facile


je lui dis ça, car moi aussi auparavant je sortais avec un bad boy et je l'ai regrettais, c'est vrai qu'il était sympa avec moi mais ce qu'il faisait ne me plaisait pas, so j'ai décidé de le quitter ....
c'est pas facile je t'assure mais il faut tjr choisir une bonne personne avec qui il faut construire sa vie, l'amour tout seul n'est pas primordial pour qu'un couple réussisse...
C
24 juin 2005 14:24


===>l'amour tout seul n'est pas primordial pour qu'un couple réussisse...

Un peu quand même...faut juste que celui-ci ne soit pas baser sur n'importe quoi genre : look de loubard, grosse voiture, diamants volés eye rolling smiley grinning smiley grinning smiley
M
24 juin 2005 14:26
faut vraiment ke ce gars làà se decide de plus deconner et de jurer de par l amour de sa compagne k il ferait tout pour ne pas mettre son couple en peril et se decider de gagner de l argent de par la sueur de son front et non de par la soie de son collant lol

alors faut k elle soit sur de ce k elle veut faire ,si c est seulement pour un petit moment et k elle l aime et ke ca l amuse d allez le voir au parloir et bien kelle continue mais en tout cas pour moi c est pas une vie caaaaaaa.

Allah ihdi et k il reviennet sur terre et a la raison
d
24 juin 2005 14:30
eh oui chireen ce mec a une grosse voiture de l or sur lui et des diamants pour sa futur femme
peut etre qu il va areter j espere pour elle en tout cas
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook