Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Et si se marier avec plus jeune était la vraie solution?
1
21 juin 2018 20:08
Mdr soult quand je regarde ton com de loin on dirait les bibliographies que tu fais à la fin de tes mémoires de fin d'étude
Citation
Soult* a écrit:
Salam

C’est un sujet qui revient souvent lol.

Pour résumé :

(1) ceux et celles qui sont « old school » c’est assez mal vu donc ils ne préfèrent pas.

(2) Plus une femme prend l’âge moins ça la dérange. En général, les femmes qui sont en dessous des 25 ans ne veulent pas plus jeune.

(3) Aujourd’hui les femmes font parfois de longues études, travaillent et donc elles envisagent le mariage à un âge plus avancé. Ce qui nous renvoie au point (2).

(4) Perso, ça ne me dérange pas du tout tant qu’on est en phase et que ça reste raisonnable.

(5) Si tu postes dans la journée t’auras peut-être plus de réponses qu’à 2h du matin Angel

(6) Euhhh... Non c’est bon j’ai tout dit grinning smiley
L
21 juin 2018 20:09
C'est la chaîne alimentaire!

Chez les hommes aussi, à 15 ans on se fait voler par les mecs de 20 ans, à 20 ans on se fait voler par les mecs de 30 ans, et ainsi de suite... sad smiley
Citation
Bee a écrit:
Si toutes les femmes qui approchent la trentaine prenne des jeunes, on fait comment nous ? ptdr
Prenez des gens de votre génération merci Angel
s
21 juin 2018 20:21
Au moins c’est très clair comme ça grinning smiley
Citation
leilamalabarr* a écrit:
Mdr soult quand je regarde ton com de loin on dirait les bibliographies que tu fais à la fin de tes mémoires de fin d'étude
21 juin 2018 20:27
Salam ptit malabar,

La jeunesse n'est pas gage de propreté ou de sérieux . Tout dépend de la personne en fait.

Perso, je pense qu'il ne faut pas que la femme soit beaucoup plus âgée que l'homme. Deux-trois ans pour moi c'est vraiment le maximum. Sauf si l'homme a déjà une situation etc mais sinon ça peut créer un déséquilibre qui sera mal vécu.
21 juin 2018 20:39
Les plus vieux mais pas à ce point ! L'écart devient trop grand à ce stade ptdr
Citation
NourElHouda. a écrit:
Justement les plus jeunes préfèrent les plus "vieux" whistling smiley
W
23 juin 2018 19:01
Franchement tu trouverais ca correct de parler de kilométrage ou de "voiture neuve" concernant les filles ?
Citation
leilamalabarr* a écrit:
Salam alaykoum les yabiz,

Bon je m'inspire un peu du post qui a été publié "pourriez vous vous marier avec plus jeune" et en meme temps je regarde une série coréenne sur une femme de 35 amoureuse du frere de sa copine qui a 24 ans, bref

Et si pour les femmes qui approchent la fin de vingtaine ou plus "matures", la solution pour trouver un homme "propre" n'était pas dans la recherche de plus jeune ?
Car moins d'années au compteur (LOL) donc moins de tentations et d'erreurs pour le garcon, c'est comme miser sur une voiture quasi neuve sans kilometrage, c'est plus sur non ?

De plus, j'ai remarqué que les générations en dessous, bon soit c'est la decadence totale, soit c'est des jeunes vraiment plus corrects et investis, plus hadg sur tous les points.

Qu'en pensez-vous ? Est-ce que ca match mieux ? Argumentez please avec les points pour et les points contre si possible.

Ps : Je parle pas de cougars, les 50naires qui se mettent avec des mecs de 17 ans c'est pas le sujet
1
23 juin 2018 19:07
Oui .. c'est juste une image, pas tres classe mais c'est une illustration.
Citation
Wargame a écrit:
Franchement tu trouverais ca correct de parler de kilométrage ou de "voiture neuve" concernant les filles ?
26 octobre 2019 17:55
C'est ironique ? Lol
Citation
Al Hurra a écrit:
Justement les plus jeunes préfèrent les plus "vieux" whistling smiley
26 octobre 2019 18:33
Eh comment t'as déterré ce sujet ? Loool
Citation
Fon19 a écrit:
C'est ironique ? Lol
"Ce sont les pensées d'un homme qui déterminent sa vie".
26 octobre 2019 18:49
Je pensais quil avait été publié aujourd'hui mdrr et toi comment tu m'a trouvé ici ? grinning smiley
Citation
LeilaMalibu a écrit:
Eh comment t'as déterré ce sujet ? Loool
26 octobre 2019 18:51
Je rafraîchis par derniers messages mdr

Il date !

Tu sais qui l'a écrit ? grinning smiley
Citation
Fon19 a écrit:
Je pensais quil avait été publié aujourd'hui mdrr et toi comment tu m'a trouvé ici ? grinning smiley
"Ce sont les pensées d'un homme qui déterminent sa vie".
s
26 octobre 2019 18:54
ah bon ? Zen
Citation
Al Hurra a écrit:
Justement les plus jeunes préfèrent les plus "vieux" whistling smiley
26 octobre 2019 18:58
Ah d'accord Mdr
Non pas du tout c'est qui ???
Citation
LeilaMalibu a écrit:
Je rafraîchis par derniers messages mdr

Il date !

Tu sais qui l'a écrit ? grinning smiley
26 octobre 2019 18:58
C'est faux
Citation
spartane s'envole a écrit:
ah bon ? Zen
26 octobre 2019 19:06
Je ne sais pas eye rolling smiley
Citation
Fon19 a écrit:
Ah d'accord Mdr
Non pas du tout c'est qui ???
"Ce sont les pensées d'un homme qui déterminent sa vie".
26 octobre 2019 19:21
On dirait que tu pense à quelqun avec ce Smiley ^^ et surtout que tu le pose la question donc soit c'est toi , soit c'est ton crush soit c'est une personne chelou mais je pense l'un des deux premier ^^
Citation
LeilaMalibu a écrit:
Je ne sais pas eye rolling smiley
s
26 octobre 2019 20:14
de toute façon nous les hommes on prend tout le pain de ma maison Chef
Citation
Fon19 a écrit:
C'est faux
26 octobre 2019 20:32
Beurk
Citation
spartane s'envole a écrit:
de toute façon nous les hommes on prend tout le pain de ma maison Chef
26 octobre 2019 20:53
De plus en plus de jeune homme préfère être avec une femme plus âgée car il l'estime plus mature que les femme se son age. Cest une réalité.
Une différence d'âge tant quel est assumée des deux côtés c'est normal . Pour rappel le Prophète a épousé khadija plus âgé que lui de 15 ans approximativement.
Prenez exemple ,regardez la beauté certe mais la maturité d'abord.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/10/19 20:54 par Aïdda.
s
26 octobre 2019 21:02
Pourquoi beurk on vuex juste se marier avec les filles de chez nous Zen
Citation
Fon19 a écrit:
Beurk
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook