Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Se marier avec une personne ayant eu bcp d'ex ?
Z
25 février 2017 13:44
A tout prix, oui. Enfin tu le sents quand la personne veut bouger de sa ville, êviter que son homme puisse connaitre les environs. Et là, oui, c'est suspect.

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Citation
Amel** a écrit:
Se marier avec un autre d'une autre ville s'est suspect pour toi ?perplexe
25 février 2017 13:46
Mais si la femme n'a trouvé aucune personne pour se marier dans sa ville et que c'est une de ses amis qui l'a présenté, qu'elle soit obligé de suivre son mari car il travail dans sa ville à lui, je vois pas en quoi c'est supecpt Emir Zane whistling smileyperplexe
Citation
Zane a écrit:
A tout prix, oui. Enfin tu le sents quand la personne veut bouger de sa ville, êviter que son homme puisse connaitre les environs. Et là, oui, c'est suspect.

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
25 février 2017 13:49
Momo t toujours dans l extrême , comment sa meme si elle s'est repenti Cest son problème ? Si t aussi exigent j'espère que t aussi clean que ce tu demandes !
Citation
Momo628 a écrit:
JAMAIS de la vie !!

Qu'elle se soir repentie c'est son problème, mais j'épouse pas une femme qui s'est tapé toute la ville !

Moi j'ai rien a pardonner, parce que c'est Dieu qui pardonne !!
***{..Je ne Suis pas Parfaite ... Mais quand Je regarde Ma Fille... Je sais qu'au moins une partie de Ma vie L'est ...}***
Z
25 février 2017 13:52
Oui bien sûr, je parle pour moi ... En fonction de mon vécu. Ce que j'ai remarqué, c'est que les filles avec un passé épouser toujours un gars d'ailleurs et en contre partie, les filles clean n'avaient pas de soucis à épouser un gars du même quartier/ville.

Mais c'est clair, c'est pas une vérité général.

Tu es nommé 4eme dame de l'Emir Zane le Magnifique, tu peux disposer.
Citation
Amel** a écrit:
Mais si la femme n'a trouvé aucune personne pour se marier dans sa ville et que c'est une de ses amis qui l'a présenté, qu'elle soit obligé de suivre son mari car il travail dans sa ville à lui, je vois pas en quoi c'est supecpt Emir Zane whistling smileyperplexe
25 février 2017 13:55
comment tu peux savoir ce qu'elle a fait de sa bouche pendant sa jeunesse?...bizarre
S
25 février 2017 13:55
Le truc c'est que votre gentilesse peut vous porter tord et au lieu de finir avec un mec clean vous pardonnez une raclure pleine de MST.
Citation
Amel** a écrit:
Allah pardonne pourquoi ont ne pardonnerais pas. Si la personne s'est vraiment repentit qu'elle pratique son dine pourquoi la juger sur son passé ?
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
O
25 février 2017 14:05
C'est surtout que l'homme se croit tout permis, c'est le lion de la jungle. La femme n'a droit a aucune erreur. Mentalité de merde. On a vocation à aller très loin.

Citation
MisterMakarov a écrit:
Ils nont pas la même valeurs.
-
25 février 2017 14:12
Le repentir, c'est facile. Mais quand on fait une connerie faut en assumer les conséquences.
Citation
Paradise-jannah a écrit:
Momo t toujours dans l extrême , comment sa meme si elle s'est repenti Cest son problème ? Si t aussi exigent j'espère que t aussi clean que ce tu demandes !
O
25 février 2017 14:12
Oh non par pitié t'y met pas non plus

C'est quoi ces idéologies thatchero-hitleriennes, on est plus de sept milliards sur terre on doit prouver notre droiture en épousant son voisin ? eye popping smiley
Citation
Zane a écrit:
Oui, elle s'est très certainement repenti, qu'ALLAH accepte son repentir et fasse d'elle la meilleure des femmes.

Mais à titre perso, je ne pourrai pas ...
De toute façon, quand la fille veut à tout prix épouser un gars qui n'est pas de sa ville, c'est suspect. Mais bon, d'autre font le tour de la France, faut vraiment se méfier ...
Z
25 février 2017 14:16
Tu es atitré à compter du 3 ème jour du mois de Janvier 1203 de l'an gregorien au titre de " Couturière aux ordres de l'Emir Zane le Magnifique ", voilà.
Citation
taqwaliLah a écrit:
Oh non par pitié t'y met pas non plus

C'est quoi ces idéologies thatchero-hitleriennes, on est plus de sept milliards sur terre on doit prouver notre droiture en épousant son voisin ? eye popping smiley
O
25 février 2017 14:25
Mdr je sais pas trop comment le prendre, en bref cher Emir votre théorie ne vaut pas un fil, sachez que des gentes demoiselles qui ne sont intéressées par aucun des bouffons de carnaval de leur royaume...ça existe aussi
M
25 février 2017 14:27
Bah évidemment c'est clair, je vais pas exiger quelque chose que je ne suis pas moi même !

Et puis c'est vrai quoi, le repentir c'est entre elle et Dieu, qu'est ce que j'ai a pardonner moi ? Si elle se repend tant mieux pour elle !

C'est pas pour autant que je me mettrais avec. Surtout si ce sont des femmes qui ont été élevées avec la connaissance de l'interdit religieux mais qui ont préféré fauter quand même.

Citation
Paradise-jannah a écrit:
Momo t toujours dans l extrême , comment sa meme si elle s'est repenti Cest son problème ? Si t aussi exigent j'espère que t aussi clean que ce tu demandes !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/02/17 14:30 par Momo628.
Z
25 février 2017 14:30
Tu peux disposer
Citation
taqwaliLah a écrit:
Mdr je sais pas trop comment le prendre, en bref cher Emir votre théorie ne vaut pas un fil, sachez que des gentes demoiselles qui ne sont intéressées par aucun des bouffons de carnaval de leur royaume...ça existe aussi
25 février 2017 14:35
Que tu sois cléan ou pas ça veut rien dire, beaucoup de femme de ma villeavec un gros passé se sont marié alors que beaucoup de femme propre ne sont pas marié et cherchent à trouver ailleurs donc voilà


Citation
Zane a écrit:
Oui bien sûr, je parle pour moi ... En fonction de mon vécu. Ce que j'ai remarqué, c'est que les filles avec un passé épouser toujours un gars d'ailleurs et en contre partie, les filles clean n'avaient pas de soucis à épouser un gars du même quartier/ville.

Mais c'est clair, c'est pas une vérité général.

Tu es nommé 4eme dame de l'Emir Zane le Magnifique, tu peux disposer.
T
25 février 2017 14:49
T'en sais des choses sur cette femme dis-donc. Tu faisais partie de ses ex sans doute.
n
25 février 2017 14:51
non du tout
on mavait dis qu elle le faisait
puis je lui ai demandé sur msn
Citation
Oustada a écrit:
T'en sais des choses sur cette femme dis-donc. Tu faisais partie de ses ex sans doute.
m
25 février 2017 14:51
asslamu aleikum,
pour l'instant je ne suis jamais sortie avec quelqu'un donc je veux un mari pieux qui n'est jamais sorti avec quelqu'un aussi.
donc non, je ne pourrai pas Heu
T
25 février 2017 14:52
C'est pas mieux Ill



Citation
nericco a écrit:
non du tout
on mavait dis qu elle le faisait
puis je lui ai demandé sur msn
25 février 2017 14:57
Ton post reflète un pur sentiment de jalousie envers cette femme la, qui aujourd'hui a un foyer, qui n'est pas votre cas je suppose ...

Vous connaissez quelques secrets de son passer, sa prouve que vous étiez peut être proche et que vous, vous faites partie de celle, qui ne peuvent garder les choses pour elle ...

Au lieu de critiquer/ voir juger une personne, construisez-vous une vie!
Citation
nericco a écrit:
Vous pourriez envisager cela ?
je ne parle pas forcément d'une personne ayant eu beaucoup de relations sexuels, on peut etre en couple sans avoir de relation sexuels.
Je demande cela car j'ai vu sur fb ce matin qu'une femme que je connaissais dans le passé était marié et avait deux enfants... Elle avait beaucoup de succès avec les hommes et avaient eu pas mal de petits copains. Elle n'avait jamais fais l'amour mais en revanche elle avait des relations bucco génitales. A noter que son mari est un bledard et qu'elle est partie le chercher au bled...
n
25 février 2017 15:11
ai je critiquer cette femme ?
Non du tout
si j'avais été jaloux commevous dites je serai parti voir son mari sur fb et je lui aurai dis la vérité sur le passé de sa femme...
Citation
Yam01 a écrit:
Ton post reflète un pur sentiment de jalousie envers cette femme la, qui aujourd'hui a un foyer, qui n'est pas votre cas je suppose ...

Vous connaissez quelques secrets de son passer, sa prouve que vous étiez peut être proche et que vous, vous faites partie de celle, qui ne peuvent garder les choses pour elle ...

Au lieu de critiquer/ voir juger une personne, construisez-vous une vie!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook