Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Se marier avec une personne ayant eu bcp d'ex ?
F
25 février 2017 20:11
C'est l'impression que tu m'as donner ... Si c'est pas le cas, je te présente mes plus plates excuses.
Et là, je ne te parlais pas de choix, mais de faits visant peut-être à mettre en lumière des choses dont tu n'aurais peut-être pas eu conscience ^.^' (c'est pour ça que j'ai bien préciser que c'était pas une attaque, étant donner que critiquer un choix de se type, ce serait futile, c'est ton choix, je ne peux que le respecter)
Citation
Douce perle a écrit:
T sérieux quand tu dis que j'ai l'esprit fermé !!
Parce-que je devais dire amen à tes propos ? Chacun fait se qu il veut et assume ses choix voilà mes propos .
Et je ne juge personne pour ta gouverne ,et je n'impose rien je donne mon choix ,j'ai le droit non !!

Allez sans rancunes.
─═☆✌☆═─ Les gens se sentent seuls parce qu'ils construisent des murs au lieu de construire des ponts. ─═☆✌☆═─
n
25 février 2017 20:29
Mais pourquoi ces femmes sans passe acceptent ce genre d hommes
Citation
Paradise-jannah a écrit:
« Les bonnes œuvres annulent les mauvaises. C’est un rappel pour ceux qui se souviennent. » (Coran 11:114)

Si son pardon Cest entre elle et Dieu , ses erreurs aussi Cest entre elle et Dieu donc cest pas utile de chercher à savoir le passée de la personne car sa ne regarde pas les gens !

Apres chacun ces critères , une personne qui sest préserver peut demander à avoir une personne qui comme elle sest préserver c'est tout à fait normal , mais les hypocrites la qui ont fais les 400 coups ( sans s'être repenti ) et exige la femme parfaite vierge qui n'a jamais serrez la main à un homme ... Jai juste envie de dire looooool , on a que ce que l'on mérite après tout .

Et Allah Aza wa jal est juste dans les décisions qu'il prend !
25 février 2017 20:36
Comme des hommes qui acceptent des femmes avec un passée sa existe aussi ...

Apres la question du pourquoi ? Sans doute par Amour .

Ou parce qu'elle se dise la personne sest repentit , elle est revenu à Allah Aza wa jal donc pourquoi pas essayer !


Citation
nericco a écrit:
Mais pourquoi ces femmes sans passe acceptent ce genre d hommes
***{..Je ne Suis pas Parfaite ... Mais quand Je regarde Ma Fille... Je sais qu'au moins une partie de Ma vie L'est ...}***
B
25 février 2017 20:44
Tu te prends la tête pour rien, tu ne sauras jamais ce que la fille a foutu avant de te connaitre, ce sont toutes des femmes droites qui n'ont jamais rien fait grinning smiley whistling smiley

Il faut apprendre, si tu as que ça à faire, à les écouter, les analyser en détail, regarder ...

A moins de tomber sur une fin professionnelle, tu pourras te faire une petite idée.
Citation
nericco a écrit:
Vous pourriez envisager cela ?
je ne parle pas forcément d'une personne ayant eu beaucoup de relations sexuels, on peut etre en couple sans avoir de relation sexuels.
Je demande cela car j'ai vu sur fb ce matin qu'une femme que je connaissais dans le passé était marié et avait deux enfants... Elle avait beaucoup de succès avec les hommes et avaient eu pas mal de petits copains. Elle n'avait jamais fais l'amour mais en revanche elle avait des relations bucco génitales. A noter que son mari est un bledard et qu'elle est partie le chercher au bled...
S
25 février 2017 20:45
T'as tout dis à la fin, elle s'est marié avec un gars du bled parce qu'elle était grillé là où elle vivait.

Si elle était pas attaché à ces origines et sa culture, elles auraient sûrement rejoint le train des beubeus d'aujourd'hui qui se métissent.
n
25 février 2017 20:49
oui enfin cest quand meme tres rare un homme chaste qui accepte une femme avec un passé
Citation
Paradise-jannah a écrit:
Comme des hommes qui acceptent des femmes avec un passée sa existe aussi ...

Apres la question du pourquoi ? Sans doute par Amour .

Ou parce qu'elle se dise la personne sest repentit , elle est revenu à Allah Aza wa jal donc pourquoi pas essayer !
25 février 2017 20:52
Tout simplement parce que y'a plus de femmes chastes que d hommes chastes ....

L'homme peut se permettre d'être exigent en ce qui concerne le souhait d'avoir une femme qui sest préserver

Une femme qui fait ce choix , elle va attendre longtemps , je ne dis pas qu'il y en as pas , mais plutôt qu'il y en a peu et qu'elle a peu de chance de tomber sur l'un d'eux dou la raison pour laquelle beaucoup sont indulgentes!

Car elles savent que là chance de tomber sur un homme chaste n'est qu'une utopie !

Citation
nericco a écrit:
oui enfin cest quand meme tres rare un homme chaste qui accepte une femme avec un passé



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/02/17 20:54 par Paradise-jannah.
***{..Je ne Suis pas Parfaite ... Mais quand Je regarde Ma Fille... Je sais qu'au moins une partie de Ma vie L'est ...}***
-
25 février 2017 20:53
Je pourrais aussi te dire "les fornicateurs aux fornicatrices", qui est issu du Coran aussi. Allah a insisté sur la fornication, ce n'est pas un pêché qu'il faut prendre à la légère...

Ben je ne veux pas connaître tout son passé mais les grandes lignes oui ! C'est quand même une personne avec qui t'es sensé(e) passer toute ta vie donc faut la connaître un minimum tout de même. Angel

Allahou a3lem
Citation
Paradise-jannah a écrit:
« Les bonnes œuvres annulent les mauvaises. C’est un rappel pour ceux qui se souviennent. » (Coran 11:114)

Si son pardon Cest entre elle et Dieu , ses erreurs aussi Cest entre elle et Dieu donc cest pas utile de chercher à savoir le passée de la personne car sa ne regarde pas les gens !

Apres chacun ces critères , une personne qui sest préserver peut demander à avoir une personne qui comme elle sest préserver c'est tout à fait normal , mais les hypocrites la qui ont fais les 400 coups ( sans s'être repenti ) et exige la femme parfaite vierge qui n'a jamais serrez la main à un homme ... Jai juste envie de dire looooool , on a que ce que l'on mérite après tout .

Et Allah Aza wa jal est juste dans les décisions qu'il prend !
n
25 février 2017 21:12
non il y a autant d'homme chaste que de femmes chastes
le truc cest que les hommes chastessont bcp moins sexy pour elles
Citation
Paradise-jannah a écrit:
Tout simplement parce que y'a plus de femmes chastes que d hommes chastes ....

L'homme peut se permettre d'être exigent en ce qui concerne le souhait d'avoir une femme qui sest préserver

Une femme qui fait ce choix , elle va attendre longtemps , je ne dis pas qu'il y en as pas , mais plutôt qu'il y en a peu et qu'elle a peu de chance de tomber sur l'un d'eux dou la raison pour laquelle beaucoup sont indulgentes!

Car elles savent que là chance de tomber sur un homme chaste n'est qu'une utopie !
S
25 février 2017 21:58
je m enfiche

si il est vierge et con..............je préfére un fornicateur ............

j' ai connu des hommes fornicateurs avec un bon fond ou des vierges au coeur

Mais rien à faire ! un être est une Globalité

PS je déteste juste les hommes qui se sont moqués de femmes, en leur faisant croire qu' ils étaient amoureux ou promesse de mariage pr coucher

le reste c' est pas mon probléme, un ETRE est un tout , ça ne fait pas de la Personne quelqu' un de Mauvais

Par contre il y a des choses dans le passé que je n' accepte, des Actes très très grave
[b][color=#990000]Ô Seigneur ! je cherche protection auprès deToi Amin[/color][/b] J[b][color=#000000]e réponds à Une personnalité NON à un Pseudo[/color][/b]
I
25 février 2017 22:05
Bon les femmes faut fair une différence entre qqun qui a faute 1 fois et qui c'est repenti (sincèrement, je connais 1, mashallah il est mieux que moi , malgré que j'ai moi-même jamais passer a l'acte ) et qqun qu'il a fait avec plusieurs femme.

Le premier était une erreur, le deuxième vous savez!!!!


Soyons pas naïf et arrêter avec vos repenti et tatati...
S
25 février 2017 22:08
Les femmes sont conditionné a croire qu'un homme ne peut plus etre puceau a partir d'un certain age.
Citation
Impactvie a écrit:
Bon les femmes faut fair une différence entre qqun qui a faute 1 fois et qui c'est repenti (sincèrement, je connais 1, mashallah il est mieux que moi , malgré que j'ai moi-même jamais passer a l'acte ) et qqun qu'il a fait avec plusieurs femme.

Le premier était une erreur, le deuxième vous savez!!!!


Soyons pas naïf et arrêter avec vos repenti et tatati...
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
S
25 février 2017 22:10
Hheureusement au vu des réponses que les Femmes sont clémentes et savent regarder un être dans sa Globalité

je dis ça je dis rien....................Mais y en a qu' ils seraient bien dans la Khra
[b][color=#990000]Ô Seigneur ! je cherche protection auprès deToi Amin[/color][/b] J[b][color=#000000]e réponds à Une personnalité NON à un Pseudo[/color][/b]
S
25 février 2017 22:11
Elles devraient pas l'être.
Citation
Sha Sha* a écrit:
Hheureusement au vu des réponses que les Femmes sont clémentes et savent regarder un être dans sa Globalité

je dis ça je dis rien....................Mais y en a qu' ils seraient bien dans la Khra
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
S
25 février 2017 22:20
elles ne devraient pas l' être car l' homme est incapable d' être clément envers une femme sur un passé ( je ne parle pas de lui pardonner mais accepter ERREUR )

Mais ceux qui sont cléments, je les trouve bien meilleur,s de mon point de vue ce sont des âmes clémentes

quoi qu' il en soit chacun fait ce qu' il veut, moi je préfere un fornicateur repenti à la limite parce que le Vierge qui a que ça à Offrir Non merci

après honnêtement si Une femme a fait sa lopsa, sa crasseuse partout, en tant qu' homme j' en voudrais même pas

je parle vraiment de la femme qui a joué la chiennasse ( désolé pr le mot lol )
de même pr l 'homme je ne l' accepterais pas , je l' avais précisé

il y a erreur et erreur

et il y a ERREUR par Amour


Mais bon faire FIXETTE SUR CA c' est pathétique ici
Citation
MuraSensei a écrit:
Elles devraient pas l'être.
[b][color=#990000]Ô Seigneur ! je cherche protection auprès deToi Amin[/color][/b] J[b][color=#000000]e réponds à Une personnalité NON à un Pseudo[/color][/b]
S
25 février 2017 22:23
C'est pas a la portée de toute monde de faire du recyclage.
Citation
Sha Sha* a écrit:
elles ne devraient pas l' être car l' homme est incapable d' être clément envers une femme sur un passé ( je ne parle pas de lui pardonner mais accepter ERREUR )

Mais ceux qui sont cléments, je les trouve bien meilleur,s de mon point de vue ce sont des âmes clémentes

quoi qu' il en soit chacun fait ce qu' il veut, moi je préfere un fornicateur repenti à la limite parce que le Vierge qui a que ça à Offrir Non merci

après honnêtement si Une femme a fait sa lopsa, sa crasseuse partout, en tant qu' homme j' en voudrais même pas

je parle vraiment de la femme qui a joué la chiennasse ( désolé pr le mot lol )
de même pr l 'homme je ne l' accepterais pas , je l' avais précisé

il y a erreur et erreur

et il y a ERREUR par Amour


Mais bon faire FIXETTE SUR CA c' est pathétique ici
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
S
25 février 2017 22:25
tu parles de Recyclage toi ? c' est moche lol
Citation
MuraSensei a écrit:
C'est pas a la portée de toute monde de faire du recyclage.
[b][color=#990000]Ô Seigneur ! je cherche protection auprès deToi Amin[/color][/b] J[b][color=#000000]e réponds à Une personnalité NON à un Pseudo[/color][/b]
S
25 février 2017 22:33
Tfaçon je tiens à préciser que vous pouvez écrire tout ce que vous voulez mais Tout CAS est problable hein

des Hommes qui ont couché avec une femme et qui l' ont épousé par la suite , y en a quand même beaucoup , au Moins ils assument leurs péchés Majeurs avec celles avec qui ils l' ont fait

c' est pas le Clochard qui a couché et après exige sa vierge parce qu' il profite des avantages qu' on lui accorde

et honnêtement de Tte mon expérience j' ai jamais entendu une femme rejetté un vierge

par contre oui il y a des Femmes qui préférent des expérimentés

Moi aussi je préférais un Vierge, pouaahh il est pas gage de bon comportement et de coeur
Ne pas désobeir sur la Fornication ok c' est bien mais si c' est pour ne pas suivre les autres Obligations qui rendent un Couple solide comme Bon comportement je n' en vois pas l' interêt

ces hommes n' ont que leur virginité à donner à se vanter ' moi shui vierge , oui moi j' ai pas désobei à un péché Majeur " ouai et ? tu veux une médaille ? bof apprends plutôt le bon comportement C EST BIEN PLUS IMPORTANT PR LE MARIAGE VA
[b][color=#990000]Ô Seigneur ! je cherche protection auprès deToi Amin[/color][/b] J[b][color=#000000]e réponds à Une personnalité NON à un Pseudo[/color][/b]
s
25 février 2017 22:47
Moi j'essaye d'éviter de demander à un homme trop détail sur son passé pour une pas trop être dégouté parce que sinon je prendrai la fuite
D
25 février 2017 23:56
Qu'est ce que ça t'apporte de venir nous dévoiler la vie passée et intime d'une femme ?
Ton avis, on le sent déjà rien qu'à ta façon d'écrire.
C'est sa vie à elle, ça ne te regarde pas. Je comprends pas pourquoi tu viens faire ta mégère, t'es jalouse qu'elle soit mariée aujourd'hui et toi pas ?
Tu crois que c'est parce qu'une personne a un passé rempli qu'elle est condamnée à rester célibataire ? Tu te trompes grandement, les choses ne marchent pas ainsi.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook