Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Se marier avec une personne ayant eu bcp d'ex ?
n
25 février 2017 12:40
Vous pourriez envisager cela ?
je ne parle pas forcément d'une personne ayant eu beaucoup de relations sexuels, on peut etre en couple sans avoir de relation sexuels.
Je demande cela car j'ai vu sur fb ce matin qu'une femme que je connaissais dans le passé était marié et avait deux enfants... Elle avait beaucoup de succès avec les hommes et avaient eu pas mal de petits copains. Elle n'avait jamais fais l'amour mais en revanche elle avait des relations bucco génitales. A noter que son mari est un bledard et qu'elle est partie le chercher au bled...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/02/17 12:40 par nericco.
X
25 février 2017 12:42
Jamais de la vie.
25 février 2017 12:43
Si il s'est repentt sincérement oui.

D
25 février 2017 12:53
Salam A3leykoum,

Pareil que pour @Amel**. S'il est sincèrement repenti, sérieux, franc, qu'il me dit les choses directement... Tout est possible.

Avant, j'étais catégoriquement contre. Mais avec une certaine prise de recul, je me rends compte que c'est tout à fait possible.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/02/17 12:56 par Dauntless.
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
l
25 février 2017 12:56
Le repentir cela existe !!
I
25 février 2017 13:02
Nn jamais, on ne sera jamais au même niveau.
B
25 février 2017 13:02
Salem moi je pourrais s'il est tres sérieux avec moi et qu il me respecte et que je suis heureuse avec lui pas de soucis . Son passé c est entre lui et ALLAH . Seul ALLAH ATHALA peut le jugé smiling smiley
S
25 février 2017 13:14
Heuresement que les femmes pardonnent plus que les hommes.
Citation
Amel** a écrit:
Si il s'est repentt sincérement oui.

I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
X
25 février 2017 13:17
Ils nont pas la même valeurs.
Citation
MuraSensei a écrit:
Heuresement que les femmes pardonnent plus que les hommes.
25 février 2017 13:21
Allah pardonne pourquoi ont ne pardonnerais pas. Si la personne s'est vraiment repentit qu'elle pratique son dine pourquoi la juger sur son passé ?
Citation
MuraSensei a écrit:
Heuresement que les femmes pardonnent plus que les hommes.
Z
25 février 2017 13:22
C'est mort de chez mort. Mais vraiment qui tu veux, c'est pas possible. Dose frère, buco-genital, 30 000 petit copain ... C'est quoi ce délire ? Et toi t'es le pigeon qui l'épouse ?
n
25 février 2017 13:28
elle s est marié avec un mec du bled
je sais pas sil connait son passé
mais je crois qu elle s est repentie
Citation
Zane a écrit:
C'est mort de chez mort. Mais vraiment qui tu veux, c'est pas possible. Dose frère, buco-genital, 30 000 petit copain ... C'est quoi ce délire ? Et toi t'es le pigeon qui l'épouse ?
25 février 2017 13:29
D'où tiens cette précision de l'intimité?perplexe

Et puis tu as vraiment des posts, nerrico, les plus chelous les uns que les autres...
n
25 février 2017 13:30
cest marrant quand meme
elles acceptent des repenties avec des lourds passé
mais refusent les mecs vierges


alors que les gars cest l' inverse
Citation
Zane a écrit:
C'est mort de chez mort. Mais vraiment qui tu veux, c'est pas possible. Dose frère, buco-genital, 30 000 petit copain ... C'est quoi ce délire ? Et toi t'es le pigeon qui l'épouse ?
25 février 2017 13:31
Salam

Il faut admettre que les gens puissent changer ...
Le passée Cest le passée ...
Des erreurs on en a tous commis
Alors si on commence à pointer du doigt les autres ...
on va pas s'en sortir !
Apres comme beaucoup l'on dit je pourrais envisager cette situation , uniquement si la personne sest repentit sincèrement !

Citation
nericco a écrit:
Vous pourriez envisager cela ?
je ne parle pas forcément d'une personne ayant eu beaucoup de relations sexuels, on peut etre en couple sans avoir de relation sexuels.
Je demande cela car j'ai vu sur fb ce matin qu'une femme que je connaissais dans le passé était marié et avait deux enfants... Elle avait beaucoup de succès avec les hommes et avaient eu pas mal de petits copains. Elle n'avait jamais fais l'amour mais en revanche elle avait des relations bucco génitales. A noter que son mari est un bledard et qu'elle est partie le chercher au bled...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/02/17 13:35 par Paradise-jannah.
***{..Je ne Suis pas Parfaite ... Mais quand Je regarde Ma Fille... Je sais qu'au moins une partie de Ma vie L'est ...}***
Z
25 février 2017 13:33
Oui, elle s'est très certainement repenti, qu'ALLAH accepte son repentir et fasse d'elle la meilleure des femmes.

Mais à titre perso, je ne pourrai pas ...
De toute façon, quand la fille veut à tout prix épouser un gars qui n'est pas de sa ville, c'est suspect. Mais bon, d'autre font le tour de la France, faut vraiment se méfier ...
Citation
nericco a écrit:
elle s est marié avec un mec du bled
je sais pas sil connait son passé
mais je crois qu elle s est repentie
D
25 février 2017 13:34
"elles acceptent des repenties avec des lourds passé
mais refusent les mecs vierges"


J'vois pas d'où tu tires ce constat. Vierge ou pas, rien à battre de mon côté au fond. Du moment que le mec est sincère, honnête, repenti (s'il a forniqué dans le passé), qu'il a les valeurs morales et les principes que je recherche et qu'il me plaît un minimum physiquement, ça passe.
Citation
nericco a écrit:
cest marrant quand meme
elles acceptent des repenties avec des lourds passé
mais refusent les mecs vierges


alors que les gars cest l' inverse
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
25 février 2017 13:38
Se marier avec un autre d'une autre ville s'est suspect pour toi ?perplexe
Citation
Zane a écrit:
Oui, elle s'est très certainement repenti, qu'ALLAH accepte son repentir et fasse d'elle la meilleure des femmes.

Mais à titre perso, je ne pourrai pas ...
De toute façon, quand la fille veut à tout prix épouser un gars qui n'est pas de sa ville, c'est suspect. Mais bon, d'autre font le tour de la France, faut vraiment se méfier ...
M
25 février 2017 13:39
JAMAIS de la vie !!

Qu'elle se soir repentie c'est son problème, mais j'épouse pas une femme qui s'est tapé toute la ville !

Moi j'ai rien a pardonner, parce que c'est Dieu qui pardonne !!
M
25 février 2017 13:43
Je sais pas si c'était un homme trop d'ex ... ça dépends ça veut dire 3?10?

Après même si elle l'a cherche au bled bah elle fait ce qu'elle veut hein qui sait. .
[color=#990033]"La beauté ne fait pas l'amour c'est l'amour qui fait la beauté "[/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook