Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Se marier avec un marocain pas circoncis
17 novembre 2013 13:21
Salam, ca vous derangerais ?
17 novembre 2013 13:23
Salam,
Je me demande pourquoi un marocain ne serait pas circoncis. Juif ou a cause d'un probleme physique ? ca va changer les reponses que tu auras je pense
r
17 novembre 2013 14:01
Citation
idbel a écrit:
Salam,
Je me demande pourquoi un marocain ne serait pas circoncis. Juif ou a cause d'un probleme physique ? ca va changer les reponses que tu auras je pense

salam

la circoncision est une obligation pour les juifs donc être juif ne peut pas être une raison. elle est d'ailleurs mentionée dans la Torah.
17 novembre 2013 14:08
Citation
rubber a écrit:
Citation
idbel a écrit:
Salam,
Je me demande pourquoi un marocain ne serait pas circoncis. Juif ou a cause d'un probleme physique ? ca va changer les reponses que tu auras je pense

salam

la circoncision est une obligation pour les juifs donc être juif ne peut pas être une raison. elle est d'ailleurs mentionée dans la Torah.

Salam oui c'est vrai tu as raison j'avais oublié, merci de me l'avoir rappellé.
C
17 novembre 2013 14:42
Salam aleikoum

Il se peut que ce marocain non circoncis ait été adopté dès la naissance par des non musulmans ou ses parents ne sont pas musulmans mais marocains...
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
n
17 novembre 2013 16:03
Il n'est pas trop tard pour te faire circoncire smiling smiley
S
17 novembre 2013 19:53
Citation
nour-éline a écrit:
Il n'est pas trop tard pour te faire circoncire smiling smiley

ouille ouille ouillle whistling smiley
17 novembre 2013 21:33
Citation
rubber a écrit:
Citation
idbel a écrit:
Salam,
Je me demande pourquoi un marocain ne serait pas circoncis. Juif ou a cause d'un probleme physique ? ca va changer les reponses que tu auras je pense

salam

la circoncision est une obligation pour les juifs donc être juif ne peut pas être une raison. elle est d'ailleurs mentionée dans la Torah.

salam,

Tu pourrais être plus explicite sur ce qui est mentionné dans la Torah ? perplexe

Pour répondre au posteur, ça dépend de la raison pour laquelle tu ne l'es pas.

Et comme mentionné plus haut, il n'est pas trop tard grinning smiley
r
17 novembre 2013 21:55
Citation
مسك الليل a écrit:
Citation
rubber a écrit:
Citation
idbel a écrit:
Salam,
Je me demande pourquoi un marocain ne serait pas circoncis. Juif ou a cause d'un probleme physique ? ca va changer les reponses que tu auras je pense

salam

la circoncision est une obligation pour les juifs donc être juif ne peut pas être une raison. elle est d'ailleurs mentionée dans la Torah.

salam,

Tu pourrais être plus explicite sur ce qui est mentionné dans la Torah ? perplexe

salam,

la torah c'est les 5 premiers livres de l'ancien testament et voici ce qu'on peut y trouver

genèse : 17.9
Dieu dit à Abraham: Toi, tu garderas mon alliance, toi et tes descendants après toi, selon leurs générations.
17.10
C'est ici mon alliance, que vous garderez entre moi et vous, et ta postérité après toi: tout mâle parmi vous sera circoncis.
17.11
Vous vous circoncirez; et ce sera un signe d'alliance entre moi et vous.
17.12

lévitique :

12.1
L'Éternel parla à Moïse, et dit:
12.2
Parle aux enfants d'Israël, et dis: Lorsqu'une femme deviendra enceinte, et qu'elle enfantera un mâle, elle sera impure pendant sept jours; elle sera impure comme au temps de son indisposition menstruelle.
12.3
Le huitième jour, l'enfant sera circoncis.
17 novembre 2013 22:04
Citation
rubber a écrit:
Citation
مسك الليل a écrit:
Citation
rubber a écrit:
Citation
idbel a écrit:
Salam,
Je me demande pourquoi un marocain ne serait pas circoncis. Juif ou a cause d'un probleme physique ? ca va changer les reponses que tu auras je pense

salam

la circoncision est une obligation pour les juifs donc être juif ne peut pas être une raison. elle est d'ailleurs mentionée dans la Torah.

salam,

Tu pourrais être plus explicite sur ce qui est mentionné dans la Torah ? perplexe

salam,

la torah c'est les 5 premiers livres de l'ancien testament et voici ce qu'on peut y trouver

genèse : 17.9
Dieu dit à Abraham: Toi, tu garderas mon alliance, toi et tes descendants après toi, selon leurs générations.
17.10
C'est ici mon alliance, que vous garderez entre moi et vous, et ta postérité après toi: tout mâle parmi vous sera circoncis.
17.11
Vous vous circoncirez; et ce sera un signe d'alliance entre moi et vous.
17.12

lévitique :

12.1
L'Éternel parla à Moïse, et dit:
12.2
Parle aux enfants d'Israël, et dis: Lorsqu'une femme deviendra enceinte, et qu'elle enfantera un mâle, elle sera impure pendant sept jours; elle sera impure comme au temps de son indisposition menstruelle.
12.3
Le huitième jour, l'enfant sera circoncis.

Baraka'Allaho fik smiling smiley
17 novembre 2013 22:30
Citation
nour-éline a écrit:
Il n'est pas trop tard pour te faire circoncire smiling smiley

Chuuuuuutt.. juste a y penser ca fait mal Ill
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook