Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SE MARIER AVEC L'EX DE SA SOEUR
23 janvier 2018 15:47
les problèèèmes!!!!!!

Citation
kenzou1313 a écrit:
Bonjour ,

Je souhaite votre avis j'ai rencontrer un homme de 28 ans qui me plais physiquement et mentalement cela fais 2 semaines qu'on se parle on la même Age même projet et souhaitons nous marier rapidement .. le problème c'est ce que c'est l'ex a ma petite sœur de 22 ans qui s'en foutait royalement de lui il se sont fréquenter 4 mois ...

Lui et moi sommes gêner il y a un mal être mais on se plais ..
P
23 janvier 2018 16:22
Tu vas piquer de ces crises de jalousie quand ta sœur s'en approchera
F
23 janvier 2018 16:22
Franchement si c'était pas du sérieux avec ta soeur et qu'elle s'en fout royalement je vois pas où est le soucis.

Ce serait bête de passer à côté de celui qui peut-être est ton âme soeur juste parce qu'il a croisé le chemin de ta soeur avant.

Toutefois la méfiance n'est pas de trop. Est-ce que cet homme sait que tu es sa soeur ? es-tu bien sûr qu'il n'agit pas dans le but de se venger de ta soeur qui elle se fichait de sa relation avec lui ?

et surtout la première chose à faire c'est de demander l'avis de la principale intéressée.
t
23 janvier 2018 18:53
J'imagine déjà les réunions de famille
23 janvier 2018 19:21
Demande à ta soeur si ça l'a dérange ou pas.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
M
23 janvier 2018 19:29
Salam aalikom

Je trouve ça malsain.
Sur le long terme, ça peut être une source de problèmes.
Y
23 janvier 2018 20:02
Salam

Tumeurs savais dès le départ non?
Perso je pourrai pas..
23 janvier 2018 20:11
Next.
Comme s'il n'y avait plus d'hommes respectables sur Terre pour que tu te marie avec l'ex de ta petite soeur.

Elargis ton cercle de connaissances plutôt que de t'embarquer dans un truc malsain comme ça.
M
23 janvier 2018 20:14
J'ai pas d'opinion la dessus j'ai pas de soeurs. Donc j'ai du mal a imaginer si ça se fait ou non. smiling smiley

Demande a ta soeur directement.
[b]La plupart des hommes se prennent pour des dieux parce que la plupart des femmes les vénèrent.[/b]
23 janvier 2018 20:54
Tu as une autre soeur ? Il se pourrait qu'il veuille faire un triplet.

Plus sérieusement, je trouve ça malsain comme dit plus haut.
M
23 janvier 2018 22:28
Ce n'est pas très descend, Pour ta sœur, si tu veux garder de bonnes relations avec elle (inceste). Elle risque de le prendre très mal et, de te Zapper, à très Long terme.

C'est vrai, sauf si tu n'aimes pas ta sœur et que tu t'en fou de te brouiller avec elle à l'avenir. ça ne se fait pas, dans la politesse. Il connaît l'intimité de ta sœur : sortir avec lui, revient à faire ménage à 3, même s'ils ne sont plus ensembles, actuellement. A moins de partir très loin vous installer tous les deux, en amoureux, à l'étranger et que votre sœur ne vous revoit plus jamais.


Si vous apprenez un jour que votre sœur sort avec votre ex petit ami, serez-vous contente ?

Je ne pense pas que cela vous fera Plaisir !!!
Citation
kenzou1313 a écrit:
Bonjour ,

Je souhaite votre avis j'ai rencontrer un homme de 28 ans qui me plais physiquement et mentalement cela fais 2 semaines qu'on se parle on la même Age même projet et souhaitons nous marier rapidement .. le problème c'est ce que c'est l'ex a ma petite sœur de 22 ans qui s'en foutait royalement de lui il se sont fréquenter 4 mois ...

Lui et moi sommes gêner il y a un mal être mais on se plais ..
*
24 janvier 2018 16:24
Salam,

Je te conseille de laisser tomber. On ne se marie pas avec de ses copines et encore moins ceux de sa sœur, c'est une question de principe.
2 février 2018 15:50
absolument pas !

il y a des choses qui ne se font pas dans la vie quand même !

imagine les réunions de famille Are you crazy
S
2 février 2018 15:51
Dans l'Islam ce n'est pas Haram d'épouser l'ex à ta soeur (point de vue religieux)
Dans la société, bah de toutes les maniéres tout est Haram dans la société.

A mon avis parles en a ta soeur, mais tu ne fais rien de Haram en l'épousant. Juste sois sure et certaine que ce n'est pas pour approcher ta soeur qu'il passe par toi. savait il que c'était ta soeur quand vous avez commencé a parler?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook