Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SE MARIER AVEC L'EX DE SA SOEUR
k
23 janvier 2018 15:07
Bonjour ,

Je souhaite votre avis j'ai rencontrer un homme de 28 ans qui me plais physiquement et mentalement cela fais 2 semaines qu'on se parle on la même Age même projet et souhaitons nous marier rapidement .. le problème c'est ce que c'est l'ex a ma petite sœur de 22 ans qui s'en foutait royalement de lui il se sont fréquenter 4 mois ...

Lui et moi sommes gêner il y a un mal être mais on se plais ..
C
23 janvier 2018 15:09
C'est vrai que c'est bizarre
L
23 janvier 2018 15:09
je peut pas repondre demande a ta soeur si sa la gêne ??
23 janvier 2018 15:11
Personnellement je pourrais pas même si j'ai pas de sœur lol mais par principe je trouve que ça se fait pas !

Et aussi je me vois pas embrasser une bouche qui a déjà embrassée celle de ma sœur rien que d'y penser ça me dégoûte lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/01/18 15:36 par Verycharmingwoman.
23 janvier 2018 15:11
Salam,

Y a une fille qui a posté un truc du style hier mais c'était pour une histoire entre amies et ça ne me choquait pas.

Là par contre je trouve que ça ne se fait pas, c'est même malsain. Surtout qu'ils vont être amenés à se côtoyer et que tu sais déjà qu'ils se plaisent en plus... Bref c'est pas le seul homme sur la terre. ..
23 janvier 2018 15:12
Non c'est RIEN . Je ne vois pas où est le mal. Faut pas passer à coter du bonheur pour si peu.
s
23 janvier 2018 15:12
Personnellement rien que le fait que ce soit un homme fréquenté par ta sœur je pense que cest déjà un gros STOP
N
23 janvier 2018 15:12
salam,

Tu vois c'est quoi un four de forge à propane H4 NARGESA, et bah ton histoire c'est aussi chaud que la température dans ce four. mdrrr nan sinon moi jtrouve que sa pose pas de problème.
23 janvier 2018 15:12
Ne pas se fréquenter, sinteresser a l'autre pour de vrais qualités, et après on prend la bonne décision, déjà ...
s
23 janvier 2018 15:13
Tu peux pas savoir ce qui a dans la tête à sœur imagine t'as des enfants avec cet homme ta sœur tu sais tjrs pas ce qu'elle pourrait avoir dan sa tête je sais pas si tu vois ce que je veux dire mais cest chelou quoi lol
l
23 janvier 2018 15:18
Deja a la base, il preferait ta soeur.
Il t'a choisi un peu par defaut...
Je trouve que c'est malsain.
S
23 janvier 2018 15:18
Laisse tomber c mal sain
Tu n as rien trouvé ? T perdras ta sœur et la moitié de la famille avec
Deux pour le prix d’une
Il manque pas de culot lui
Citation
kenzou1313 a écrit:
Bonjour ,

Je souhaite votre avis j'ai rencontrer un homme de 28 ans qui me plais physiquement et mentalement cela fais 2 semaines qu'on se parle on la même Age même projet et souhaitons nous marier rapidement .. le problème c'est ce que c'est l'ex a ma petite sœur de 22 ans qui s'en foutait royalement de lui il se sont fréquenter 4 mois ...

Lui et moi sommes gêner il y a un mal être mais on se plais ..



Modifié 2 fois. Dernière modification le 23/01/18 15:19 par Sanji93.
c
23 janvier 2018 15:19
Oh mon Dieu surtout pas !
s
23 janvier 2018 15:21
Si tu comptes faire une croix sur la famille. Imagine ta sœur avec ton ex.juste sortir avec lui c'est choquant.
Et lui il s'en fou de sortir avec deux sœurs.
Sa reste que mon avis
23 janvier 2018 15:26
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Si c’est du sérieux, pourquoi pas ? Détails ici et .

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
L
23 janvier 2018 15:30
A éviter
C'est malsain non seulement parce qu'il a eu une histoire avec ta soeur mais aussi parce que tu ne connais pas ses intentions
Il se peut qu'il se mette avec toi pour se rapprocher de ta soeur ou peut etre le mec a des désirs de vengeance lol
23 janvier 2018 15:33
Tu dois choisir Entre ta sœur et ce mec...
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
23 janvier 2018 15:39
mais si laisse les vivre leurs amour Angel
Citation
chera cheraZ a écrit:
Oh mon Dieu surtout pas !
c
23 janvier 2018 15:42
Mdr

Citation
wildi.miles a écrit:
mais si laisse les vivre leurs amour Angel
N
23 janvier 2018 15:43
Vaut mieux pas...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook