Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Se marier avec un imam jeune
F
19 mai 2019 20:35
Ou un cherbil ! ^^



Citation
LeilaMalibu a écrit:
T'as raison jv opter pour des airmax ptdr
W
19 mai 2019 20:35
???? moi ça va toujours aussi angoissée aussi haha
Courage ma soeur ça va aller
Citation
أمل♡ a écrit:
Les hommes m’angoissent toujours autant. Mais al hamdulilah ptdr et toi?
19 mai 2019 20:36
C'est toi la cave
Au lieu de juger "le style" des gens, va donc faire une introspection.

Psk le style n'a rien à voir avec les principes ou valeurs de la personne.
Toi t'as un style de bobo vieillotte, certains ont un style streetwear, d'autres fashion, d'autres "sexy" etc..
Que chacun respecte le style de l'autre, à défaut de le comprendre.

Citation
Sézane a écrit:
Je ne parle pas de chaussures à talons (j'en porte moi même tous les jours) mais de talons qui ont été postés, des chaussures hyper vulgaires que tu ne vois que sur des Shayma des caves.
.
19 mai 2019 20:38
Salam alaykoum


C'est marrant parce que petite j'avais eu de l'intérêt pour le fils d'un imam...qui était très fort dans la récitation. Les gens se moquaient souvent de lui mais c'était de la pure jalousie je pense car il. Avait pas honte de reciter avec une belle voie a cet âge c'est rare et pr quelques particularités physique. En tt cas j'étais troublée lorsque je le croisais a la mosquée. Et j'aimais beaucoup l'entendre réciter.
Je rêvais secrètement qu'il vienne peut être me demander ma main quand je serais plus grande. (J'avais 8-10 ans lol)
Mais je savais que c'était impossible car pas a sa hauteur niveau science etc...

Puis ils ont déménagé et j'ai appris qu'il est devenu imam a son tour. Marié et tt machaAllah.

Donc oui pour répondre a la question j'ai eu un petit faible pour un futur imam mdr.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/05/19 20:40 par ChahrouRamadane.
19 mai 2019 20:40
Si tu portes ces chaussures dans ton intérieur c'est que tu es une Shayma des caves dans l'âme, et si ton mari est émoustillé par ces chaussures c'est qu'il est un Shaymo des caves, tout simplement. Les porter en extérieur ou en intérieur ne change strictement rien.
Citation
أمل♡ a écrit:
Qui te dis que c’est pas pour son intérieur et mari?

Et quand bien même ce sont ses goûts. On a pas à juger les gens sur de simple si paire de talons dont tu as toi même fais ta conclusion sans lui demander .
19 mai 2019 20:41
Shaymo des caves ptdr

Bon t'as gagné rien que pour ca.
Citation
Sézane a écrit:
Si tu portes ces chaussures dans ton intérieur c'est que tu es une Shayma des caves dans l'âme, et si ton mari est émoustillé par ces chaussures c'est qu'il est un Shaymo des caves, tout simplement. Les porter en extérieur ou en intérieur ne change strictement rien.
*
19 mai 2019 20:41
içi ça juge trop le style des chaussure
jai dit que je met des talon on ma dit je suis une beurettes

Citation
LeilaMalibu a écrit:
C'est toi la cave
Au lieu de juger "le style" des gens, va donc faire une introspection.

Psk le style n'a rien à voir avec les principes ou valeurs de la personne.
Toi t'as un style de bobo vieillotte, certains ont un style streetwear, d'autres fashion, d'autres "sexy" etc..
Que chacun respecte le style de l'autre, à défaut de le comprendre.
F
19 mai 2019 20:42
Quelle mentalité superficielle, dans ton cas n'importe qui avec des Weston serait un type très recommandable.

Il ne faut pas s'étonner des avis que vous postez, on se demande vraiment ce que vous pouvez avoir à la place d'un cerveau.


Citation
Sézane a écrit:
Tu dis toi même que tu regardes les chaussures des autres.... Donc c'est bien vrai que les chaussures peuvent donner beaucoup d'indications. Je le fais aussi. Lorsque j'étais célibataire, rien qu'en regardant les chaussures qu'un homme a aux pieds je pouvais en éliminer d'office (dans ma tête hein), car le type de chaussures donne déjà plusieurs indications (style de vie, personne influençable ou non, superficielle ou non, etc.....)
.
19 mai 2019 20:42
Ça fait peur...c'est quoi ces chaussures en question?
Citation
Sézane a écrit:
Si tu portes ces chaussures dans ton intérieur c'est que tu es une Shayma des caves dans l'âme, et si ton mari est émoustillé par ces chaussures c'est qu'il est un Shaymo des caves, tout simplement. Les porter en extérieur ou en intérieur ne change strictement rien.
19 mai 2019 20:44
Je vois pas le problème de porter ce genre de chaussure en étant avec son mari! T’es beaucoup sur le jugement je trouve. Si demain une femme se met en habill sexy infirmière tu vas dire que c’est une sheyma des caves aussi? C’est grave, qu’Allah apaise ton cœur
Citation
Sézane a écrit:
Si tu portes ces chaussures dans ton intérieur c'est que tu es une Shayma des caves dans l'âme, et si ton mari est émoustillé par ces chaussures c'est qu'il est un Shaymo des caves, tout simplement. Les porter en extérieur ou en intérieur ne change strictement rien.
19 mai 2019 20:45
Alaykoum slm,

C mignon loool
A 8-10 ans je trouve ca mignon de kiffer sur la récitation d'un garcon

Jpense pas qu'il faut se dire "pas à sa hauteur" ou autre.
C'est Allah qui met le coran dans le cœur de qui il veut, et si les projets de vie et la compatibilité est là faut se lancer.

Noé et Lot d'ailleurs étaient mariés à de mauvaises femmes portant ils étaient prophètes, on aurait pu dire qu'ils méritaient le meilleur bon la c extreme comme exemple.
Mais imam ou pas il faut idéaliser, faut seulement etre sur la meme longueur d'onde et sentir que l'un comme l'autre peuvent se rendent heureux.

Citation
ChahrouRamadane a écrit:
Salam alaykoum


C'est marrant parce que petite j'avais eu de l'intérêt pour le fils d'un imam...qui était très fort dans la récitation. Les gens se moquaient souvent de lui mais c'était de la pure jalousie je pense car il. Avait pas honte de reciter avec une belle voie a cet âge c'est rare et pr quelques particularités physique. En tt cas j'étais troublée lorsque je le croisais a la mosquée. Et j'aimais beaucoup l'entendre réciter.
Je rêvais secrètement qu'il vienne peut être me demander ma main quand je serais plus grande. (J'avais 8-10 ans lol)
Mais je savais que c'était impossible car pas a sa hauteur niveau science etc...

Puis ils ont déménagé et j'ai appris qu'il est devenu imam a son tour. Marié et tt machaAllah.

Donc oui pour répondre a la question j'ai eu un petit faible pour un futur imam mdr.
19 mai 2019 20:46
Si je m'habille en pompier je suis un shaymo? ptdr
Citation
أمل♡ a écrit:
Je vois pas le problème de porter ce genre de chaussure en étant avec son mari! T’es beaucoup sur le jugement je trouve. Si demain une femme se met en habill sexy infirmière tu vas dire que c’est une sheyma des caves aussi? C’est grave, qu’Allah apaise ton cœur
F
19 mai 2019 20:46
Shaymo des caves ! Aah j'en peux plus ptdr


Merci pour ce fou rire, haha...
Citation
LeilaMalibu a écrit:
Shaymo des caves ptdr

Bon t'as gagné rien que pour ca.
19 mai 2019 20:47
Ouais un sheymo des caves

C’est grave quand même pauvres sheyma?

Citation
LeilaMalibu a écrit:
Si je m'habille en pompier je suis un shaymo? ptdr
V
19 mai 2019 20:47
C'est que des chaussures calme toi si elle a envie de porter des talons de 20 Cm ce sont ses pieds
E
19 mai 2019 20:49
Je suis la seule à pas connaître sheyma? perplexe

C'est qui?
F
19 mai 2019 20:49
Nan, un shaypompon ptdr
Citation
LeilaMalibu a écrit:
Si je m'habille en pompier je suis un shaymo? ptdr
F
19 mai 2019 20:50
C'est la copine de Sezane ptdr
Citation
Sourired'Orient a écrit:
Je suis la seule à pas connaître sheyma? perplexe

C'est qui?
19 mai 2019 20:50
Purée en plus jm bien ce prénom mdrr
Citation
أمل♡ a écrit:
Ouais un sheymo des caves

C’est grave quand même pauvres sheyma?
19 mai 2019 20:52
Non pas du tout, les tenues sexy/déguisements je trouve ça super chouette ! Mais la tenue de Shayma des caves c'est juste très malsain et glauque, une femme qui met cette tenue dans le privé ça veut dire qu'elle en est une dans l'âme et son mari s'il en est émoustillé ça veut dire qu'il fantasme sur ce qui se passe dans ces caves......... Si tu ne vois pas la différence entre ça et une tenue d'infirmière sexy, je ne peux rien pour toi.

Citation
أمل♡ a écrit:
Je vois pas le problème de porter ce genre de chaussure en étant avec son mari! T’es beaucoup sur le jugement je trouve. Si demain une femme se met en habill sexy infirmière tu vas dire que c’est une sheyma des caves aussi? C’est grave, qu’Allah apaise ton cœur



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/05/19 20:53 par Sézane.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook