Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Se marier avec un imam jeune
19 mai 2019 19:45
Salam alaykoum,

Après coup de foudre au taraweeh, voici "SE MARIER AVEC UN IMAM JEUUUNEEE".

Voici mon annonce :

Salut Salam c moi Leiloux, je cherche un imam pas pour faire la roqya huhuh mais pour me marier, si jamais tu cherches une folle hlel, je suis là hihih parce que je connais que des monsieurs de 65 ans angry smiley


ps: c pr rigoler par contre c vrai que des imam jeunes jamais mariés yen a pas des masses, ils partent comme des petits pains à Lidl

ps2 : avez-vous déjà pensé (pour certaines filles ici) à vous marier avec un imam ?
(bien sur c pas forcément signe de piété ni de bon comportement mais voila)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/05/19 19:52 par LeilaMalibu.
19 mai 2019 19:47
Je ne pense pas qu'un imam se marierait avec une fille qui porte le genre de chaussures que tu portes. Il ne faut pas s'attendre à des miracles dans la vie.
S
19 mai 2019 19:48
ptdr comme des petits pains grinning smiley

Non. Cela ne m'intéresse pas car cela implique un cadre de vie trop stricte à mon goût.
Citation
LeilaMalibu a écrit:
Salam alaykoum,

Après coup de foudre au taraweeh, voici "SE MARIER AVEC UN IMAM JEUUUNEEE".

Voici mon annonce :

Salut Salam c moi Leiloux, je cherche un imam pas pour faire la roqya huhuh mais pour me marier, si jamais tu cherches une folle hlel, je suis là hihih parce que je connais que des monsieurs de 65 ans angry smiley


ps: c pr rigoler par contre c vrai que des imam jeunes jamais mariés yen a pas des masses, ils partent comme des petits pains à Lidl

ps2 : avez-vous déjà pensé (pour certaines filles ici) à vous marier avec un imam ?
(bien sur c pas forcément signe de piété ni de bon comportement mais voila)
P
19 mai 2019 19:48
Qq1 à déjà penser à ne pas se prendre la tete avc le zwaj? Genre au lieu de se poser 5737174 questions pr savoir qui partagera votre vie vs vivez la votre trklement?

Simple question
19 mai 2019 19:49
ptdr ba ui à peine 9h du matin déjà plus rien

Sérieux trop strict, pk tu penses ca
Citation
SDreams off a écrit:
ptdr comme des petits pains grinning smiley

Non. Cela ne m'intéresse pas car cela implique un cadre de vie trop stricte à mon goût.
19 mai 2019 19:50
T'as raison jv opter pour des airmax ptdr
Citation
Sézane a écrit:
Je ne pense pas qu'un imam se marierait avec une fille qui porte le genre de chaussures que tu portes. Il ne faut pas s'attendre à des miracles dans la vie.
S
19 mai 2019 19:51
Ca doit exister des imam jeunes et celib
*
19 mai 2019 19:53
ils partent comme des petits pains mdrr
certains sont polygames donc contacte leurs femmes ptdrptdr
S
19 mai 2019 19:54
Sa vie sera régie par ses obligations religieuses. Ce qui laisse pas de temps pour les loisirs, voyages, la vie privé.

Ils n'ont pas vraiment d'horaire. Ils faut être un model de vertue. Donc beaucoup de pression à ne pas faire de faux pas.

C'est beaucoup de responsabilite. Beaucoup de pression.

Qui plus est, il faut embrasser la vision de la femme au foyer qui s'occupe des enfants. Et ceci ne colle pas avec ma vision du couple.



Citation
LeilaMalibu a écrit:
ptdr ba ui à peine 9h du matin déjà plus rien

Sérieux trop strict, pk tu penses ca
E
19 mai 2019 19:54
Pourquoi forcément un Imam?

Tu peux prendre un homme très pieux.

Le mari de ma copine ma sha Allah comportement exemplaire que ce soit avec sa femme ou son entourage, très bonne connaissance de la religion, Connaît énormément de Qur'an, il est doux et attentionné, physiquement j'ai rarement vu des hommes comme lui et il est jeune.
Il n'est pas imam, il est médecin.
Que Dieu protège leur couple in sha Allah de tout mal
Ps. Je précise que ma copine est aussi une perle ma sha Allah

Ce genre de perles existent bel et bien, mais ce que j'ai remarqué c'est qu'ils se marient extrêmement vite justement pour se préserver. Ils se marient en étant toujours étudiants d'ailleurs.

Alors il faut accepter cette situation, se marier avec un étudiant, se marier jeune et peut être même soi même étudiante, sans fréquenter ni se poser 19282752 questions.

Foncer en plaçant entièrement sa confiance en Dieu... c'est ce qui nous manque et les couples qui réussissent c'est ce qu'ils arrivent à faire.
19 mai 2019 19:54
Je me trompe peut-être de personne, dans ce cas là désolée. Mais il me semble que tu avais posté une paire de baskets digne de Shayma de la cité et une paire de talons à lacets super vulgaires digne de Shayma des caves.
Dans la vie on a la personne que l'on mérite ; de par ce style tu attires un certain type d'homme et gagne le mépris d'un certain autre type d'homme. Il n'y a pas de miracle, on attire ce que l'on est.
Citation
LeilaMalibu a écrit:
T'as raison jv opter pour des airmax ptdr
19 mai 2019 19:55
Elle peut se repentir.
Citation
Sézane a écrit:
Je ne pense pas qu'un imam se marierait avec une fille qui porte le genre de chaussures que tu portes. Il ne faut pas s'attendre à des miracles dans la vie.
D
19 mai 2019 19:56
Salam ,

Un imam reste un homme comme les autres.
Ils ne sont pas forcément des bons maris ...

Il n' y a pas de profil miracle !
19 mai 2019 19:58
Ah je vois c vrai que j'avais pas vu les choses sous cette angle, mais après l'imam peut s'absenter et aller en vacances non mdr
Tout le monde s'attendra à voir l'imam au fajr, lui il sera kuala Lumpur mdr (me jetez pas la pierre)

Pour la femme au foyer, j'en connais des femmes d'imam et elles ne sont pas femmes au foyer, moi meme j'ai pas envie de rester chez moi par ex, je pense que c du cas par cas.
Citation
SDreams off a écrit:
Sa vie sera régie par ses obligations religieuses. Ce qui laisse pas de temps pour les loisirs, voyages, la vie privé.

Ils n'ont pas vraiment d'horaire. Ils faut être un model de vertue. Donc beaucoup de pression à ne pas faire de faux pas.

C'est beaucoup de responsabilite. Beaucoup de pression.

Qui plus est, il faut embrasser la vision de la femme au foyer qui s'occupe des enfants. Et ceci ne colle pas avec ma vision du couple.
19 mai 2019 19:59
Alaykoum salam,

Oui jsuis tout à fait d'accord, en vrai pas forcément imam mais qui a appris le coran par cœur par exemple.
Ca c'est le top mashallah mais c vrai que déjàa 1/ faut le mériter et 2/ faut le rencontrer
Citation
Sourired'Orient a écrit:
Pourquoi forcément un Imam?

Tu peux prendre un homme très pieux.

Le mari de ma copine ma sha Allah comportement exemplaire que ce soit avec sa femme ou son entourage, très bonne connaissance de la religion, Connaît énormément de Qur'an, il est doux et attentionné, physiquement j'ai rarement vu des hommes comme lui et il est jeune.
Il n'est pas imam, il est médecin.
Que Dieu protège leur couple in sha Allah de tout mal
Ps. Je précise que ma copine est aussi une perle ma sha Allah

Ce genre de perles existent bel et bien, mais ce que j'ai remarqué c'est qu'ils se marient extrêmement vite justement pour se préserver. Ils se marient en étant toujours étudiants d'ailleurs.

Alors il faut accepter cette situation, se marier avec un étudiant, se marier jeune et peut être même soi même étudiante, sans fréquenter ni se poser 19282752 questions.

Foncer en plaçant entièrement sa confiance en Dieu... c'est ce qui nous manque et les couples qui réussissent c'est ce qu'ils arrivent à faire.
19 mai 2019 20:00
Je crois que plus c'est restrictif comme profil, plus on a de possibilite de trouver.

Tu peux chercher au bled, sur internet, par connaissance etc

Il y a un critere que l'homme en question ne peut pas eluder. Soit il connait, soit il ne connait pas le Coran par coeur. Deja ca elimine pas mal...
s
19 mai 2019 20:00
Tu vas lui porter l'œil meskina ptdr
Citation
Sourired'Orient a écrit:
Pourquoi forcément un Imam?

Tu peux prendre un homme très pieux.

Le mari de ma copine ma sha Allah comportement exemplaire que ce soit avec sa femme ou son entourage, très bonne connaissance de la religion, Connaît énormément de Qur'an, il est doux et attentionné, physiquement j'ai rarement vu des hommes comme lui et il est jeune.
Il n'est pas imam, il est médecin.
Que Dieu protège leur couple in sha Allah de tout mal
Ps. Je précise que ma copine est aussi une perle ma sha Allah

Ce genre de perles existent bel et bien, mais ce que j'ai remarqué c'est qu'ils se marient extrêmement vite justement pour se préserver. Ils se marient en étant toujours étudiants d'ailleurs.

Alors il faut accepter cette situation, se marier avec un étudiant, se marier jeune et peut être même soi même étudiante, sans fréquenter ni se poser 19282752 questions.

Foncer en plaçant entièrement sa confiance en Dieu... c'est ce qui nous manque et les couples qui réussissent c'est ce qu'ils arrivent à faire.
19 mai 2019 20:00
ptdr Je vais me repentir de vouloir acheter des fila inchallah, je v investir dans des adidas simples
Citation
DB & PP a écrit:
Elle peut se repentir.
E
19 mai 2019 20:02
Qui te dit que je ne suis pas dans la même situation qu'elle? grinning smiley


Et non Allah y hfed c'est plus qu'une soeur pour moi Elle a été la a chaque fois que j'en ai eu besoin et même quand j'avais pas besoin.


Au final chaque Perosnne a ce qu'elle mérite toit simplement smiling smiley
Citation
Tadarth a écrit:
Tu vas lui porter l'œil meskina ptdr
19 mai 2019 20:03
Euh non je me suis jamais posée ce genre de questions en fait

Je m'en pose pas vraiment à ce niveau je suis peut être félée mais a ce niveau je m'en carre de beaucoup de choses.
J'attend ( et pas toujours) de le rencontrer et de voir au jour au jour on verra à ce moment là en fait

Spontanément je te dirais que non ça me tente pas
Devoir partager en quelque sorte ton mari, le soir peu souvent faut pas se mentir autant la mosquée je trouve ça logique mais les imam ils assistent aussi aux mariages, ils sont sollicités pour un tas de trucs.
Franchement ça me fait pas rêver et bon ça va j'ai de la chance dirons nous j'ai pas le profil d'une nana hnina ..grinning smiley

jEnfin bref tout ca pour dire que je réflechis pas à ça moi j'ai déjà du mal a réfléchir quand je commande de la bouffe je veux pas me ronger pour rien ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook