Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Se marier avec un imam?
T
30 octobre 2016 20:01
Salam Aleykoum

Les filles vous voudriez vous avec un imam ou un cheikh ou une personne qui fait des dourouss?

BaraqAllah ou fikoum smiling smiley


Édit : dans le sens ou ça demande beaucoup de responsabilité et de piété.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/10/16 20:07 par Tricountente.
30 octobre 2016 20:02
Oui, j'en connais des cas, mariages presque parfaits et depuis des années. Voir mariages mixtes.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
30 octobre 2016 20:04
Aleykoum Salam
Oui je ne vois pas où est le problème de se marier avec un imam ou autre, temps que c'est un musulman pratiquant et qu'il plaît à la personne il n'y a pas de soucis
a
30 octobre 2016 20:05
Salam,

bah un imam c'est un homme comme un autre donc je ne vois pas en quoi ça peut poser problème. Tant qu'il est cohérent dans sa pratique, aucun soucis.
La fonction ne prime pas sur le bon comportement.
T
30 octobre 2016 20:05
Tu veux dire quoi par couple mixte?
Citation
Double bonheur a écrit:
Oui, j'en connais des cas, mariages presque parfaits et depuis des années. Voir mariages mixtes.
B
30 octobre 2016 20:06
Ouiiii comme ça je pourrais aller tous les vendredis à la mosquée en train d'écouter son prêche ! In love
Et il va m'apprendre pleins pleins pleins de choses !
30 octobre 2016 20:07
Je connais algériens avec françaises et marocain avec française.
Citation
Tricountente a écrit:
Tu veux dire quoi par couple mixte?
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
30 octobre 2016 20:08
Salam

Vous chercher les complications...C'est interdit et aucune validité administrative
en France, ça sera pas Fatiha, :


[www.afc-france.org]
Citation
Tricountente a écrit:
Salam Aleykoum

Les filles vous pourriez vous avec un imam ou un cheikh ou une personne qui fait des dourouss?

BaraqAllah ou fikoum smiling smiley
T
30 octobre 2016 20:09
Mais de quoi tu parles ?
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Vous chercher les complications...C'est interdit et aucune validité administrative
en France, ça sera pas Fatiha, :


[www.afc-france.org]
T
30 octobre 2016 20:10
Ah daccwinking smiley
Citation
Double bonheur a écrit:
Je connais algériens avec françaises et marocain avec française.
T
30 octobre 2016 20:12
Et est-ce que les imams se marient avec des personnes "lambdas" ou que entre fils et filles de ulémas mdrrr
30 octobre 2016 20:13
Salam


Mille et une Excuses , Ma vue baisse avec l'âge...!
confused smileyWelcomeIll
Citation
Tricountente a écrit:
Salam Aleykoum

Les filles vous voudriez vous avec un imam ou un cheikh ou une personne qui fait des dourouss?

BaraqAllah ou fikoum smiling smiley


Édit : dans le sens ou ça demande beaucoup de responsabilité et de piété.
R
30 octobre 2016 20:13
Salam

elle ne parlent pas d'être marriée par un imam (hlal) mais de se marier AVEC donc à la mairie avec la personne dont la profession est imam...vs vs êtes mal compris je crois..
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Vous chercher les complications...C'est interdit et aucune validité administrative
en France, ça sera pas Fatiha, :


[www.afc-france.org]
30 octobre 2016 20:14
Ceux que je connais avec personnes totalement lambda.
Citation
Tricountente a écrit:
Et est-ce que les imams se marient avec des personnes "lambdas" ou que entre fils et filles de ulémas mdrrr
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
T
30 octobre 2016 20:14
Aleykoum Salam

T'inquiète winking smiley
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam


Mille et une Excuses , Ma vue baisse avec l'âge...!
confused smileyWelcomeIll
30 octobre 2016 20:16
Profession entre autres, car d'habitude ont un métier de base qui pratiquent.
Citation
ReddIblis a écrit:
Salam

elle ne parlent pas d'être marriée par un imam (hlal) mais de se marier AVEC donc à la mairie avec la personne dont la profession est imam...vs vs êtes mal compris je crois..
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
a
30 octobre 2016 20:16
C'est baliygh quoi ptdrgrinning smiley

Nan mais ça peut arriver à tout le monde.
Citation
ReddIblis a écrit:
Salam

elle ne parlent pas d'être marriée par un imam (hlal) mais de se marier AVEC donc à la mairie avec la personne dont la profession est imam...vs vs êtes mal compris je crois..
30 octobre 2016 20:17
Salam


Merci pour votre soutien ...

Citation
ReddIblis a écrit:
Salam

elle ne parlent pas d'être marriée par un imam (hlal) mais de se marier AVEC donc à la mairie avec la personne dont la profession est imam...vs vs êtes mal compris je crois..
T
30 octobre 2016 20:17
Aaah soubhannAllah
Et bien les femmes dont tu parles sont benies d'être tombés sur des imams. Moi je pensais que c'était un milieu super exclusif et qu'ils recherchaient des femmes filles de savants tu vois.
Citation
Double bonheur a écrit:
Ceux que je connais avec personnes totalement lambda.
P
30 octobre 2016 20:17
Assalam aalaykom

Les "chorfas " eux se marient qu'entre eux . Je ne comprends pas cette distinction mais non chacun fait ce qu'il veut lol
Citation
Tricountente a écrit:
Et est-ce que les imams se marient avec des personnes "lambdas" ou que entre fils et filles de ulémas mdrrr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook