Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
se marier avec un homme sans travail, sans argent !
L
1 avril 2014 13:55
Citation
le Ministre a écrit:
un homme qui ne travaille pas je me demande pourquoi il veut se marier ? déjà lui il galère seul


thumbs up

il a dû entendre dans une mosquée que Razq vient d'Allah sans chercher du travail
1 avril 2014 15:13
Salam A3laycom, bien sûr que tu peux te marier avec, à condition que c'est lui qui doit subvenir aux besoins, et il faut qu'il fasse le nécessaire pour trouver un emploi, c'est pas parce que il n'a pas de niveau d'études qu'il ne travaillera jamais ! ça veut rien dire ^^

Mohem, si Monsieur ne souhaite pas travailler, et squatter la baraque, je te conseille vivement de lâcher l'affaire smiling smiley

Qu' Allah t'aide.
1 avril 2014 16:26
Citation
tinetina a écrit:
Il vis chez sa mere il a 31 ans...
D'apres ce qu'il me dit il a fais une dépression suite a son divorce alors qu'il avais un cdi...
Moi je la sent pas trop a vrai dire, qui plus est il fume 1 paquet de cigarette par jour, pas de sous pour aller au kebab lol. Mais apres je lui trouve d'autre qualités..
Il a l'air serieux, moi je travaille et je lui ai dis que si on se marier, il est hors de question que je paye tous le travaille d'une femme est facultatif
Salam
Déja il n'est pas stable pour faire une depression aprés un divorce !!
Si tu as une âme charitable (et que tu es si désespérée ) vas y fonce tu sera sa femme , son médecin ,son psy , son porte monnaie et son soutien mais aura tu les épaules larges pour tout supporter ? et surtout réussira tu à le sortir de cette situation et supposons que c'est le cas , sera t'il reconnaissant ?
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
z
1 avril 2014 18:10
Citation
tinetina a écrit:
Bonsoir tous le monde,

Célibataire depuis un ans, je viens de renontrer un homme divorcé avec un enfant, qui cherche une relation sérieuse, mais le hic c'est qu'il ne travaille pas et n'a aucune formation, je ne suis pas matérialiste mais que feriez vous a ma place ?
Aujourd'hui on peut pas vivre d'amour et d'eau fraîche...
Vivez vous ou etes vous marier a des hommes qui ne travaillent pas ??
Merci d'avance pour vos témoignages.
Slm.

pourquoi il a divorcé ?

il a trompé son ex ? battu ? il lui a fait des dettes sur le dos ? déjà renseigne toi. tu pourrais être surprise des raisons du divorce.

sinon... évite les hommes sans situation si tu espères fonder une famille... sauf si tu veux mener une vie de galérienne.
A
5 mai 2016 12:12
Bonjour j'aurais voulu savoir vraiment si j'ai une chance de pouvoir me marier au Maroc étant une jeune femme de 20 ans, habitant chez sa mère, Sans travailler fixe répondait moi sincèrement merci
5 mai 2016 14:48
salam

cela ne veut rien dire surtout en ce moment avec les problèmes actuels, les entreprises qui ferment etc....beaucoup de personnes perdent leur emploi. cela peut t'arriver à toi aussi.. trouverais tu juste qu'un mec ne veuille pas de toi car tu travailles pas???

Moi cela me gène pas à partir du moment ou je sais que le mec est un bosseur et qu'il est juste en recherche d'emploi. Le tout est de savoir si c'est un ambitieux qui veut travailler, ou un glandeur qui n'aime pas travailler. dans le 2ème cas c'est un souci.

Mais si tu me dis que c'est juste car il est en recherche je te trouve injuste essaye de connaitre la raison et depuis quand aussi......
5 mai 2016 15:05
Salam ma soeur,
Dis lui que vous vous poserez quand il aura un boulot, pas de formationc est une chose mais il y a l intérim, les marchés. .. en gros il peut trouver inchallah un pti boulot sans diplôme.

Tu ne sais pas si c est pas un de ses feignant qui attends que madame apporte l argent.

Inchallah kheyr pour toi ma soeur
5 mai 2016 15:52
les problèmes amènent au problèmes

pas un mot de plus après un témoignage vivant
Citation
SONIA3030 a écrit:
J ai etais mariée a un homme qui travaillé pas et il a aucune situation.et également divorcé avec un enfant . Alors je peux tu dire 1an de mariage au final avec bcp d autre prblm j ai fini par partir .
5 mai 2016 15:52
les problèmes amènent au problèmes

pas un mot de plus après un témoignage vivant
Citation
SONIA3030 a écrit:
J ai etais mariée a un homme qui travaillé pas et il a aucune situation.et également divorcé avec un enfant . Alors je peux tu dire 1an de mariage au final avec bcp d autre prblm j ai fini par partir .
Citation
SONIA3030 a écrit:
J ai etais mariée a un homme qui travaillé pas et il a aucune situation.et également divorcé avec un enfant . Alors je peux tu dire 1an de mariage au final avec bcp d autre prblm j ai fini par partir .
5 mai 2016 15:52
les problèmes amènent au problèmes

pas un mot de plus après un témoignage vivant
Citation
SONIA3030 a écrit:
J ai etais mariée a un homme qui travaillé pas et il a aucune situation.et également divorcé avec un enfant . Alors je peux tu dire 1an de mariage au final avec bcp d autre prblm j ai fini par partir .
Citation
SONIA3030 a écrit:
J ai etais mariée a un homme qui travaillé pas et il a aucune situation.et également divorcé avec un enfant . Alors je peux tu dire 1an de mariage au final avec bcp d autre prblm j ai fini par partir .
Citation
SONIA3030 a écrit:
J ai etais mariée a un homme qui travaillé pas et il a aucune situation.et également divorcé avec un enfant . Alors je peux tu dire 1an de mariage au final avec bcp d autre prblm j ai fini par partir .
S
5 mai 2016 16:12
POST DE 2014 !!!!
ASSIA : Mais pourquoi squatter chez les autres quand on peut avoir son propre post ? ptdr
[b][center]Staline et Lénine sont en cavale !!! On s'envole vers d'autres cieux !!! до свидания Товарищ [/center][/b]
A
5 mai 2016 16:20
J'te jure eye rolling smiley
Citation
Gaucho © a écrit:
POST DE 2014 !!!!
ASSIA : Mais pourquoi squatter chez les autres quand on peut avoir son propre post ? ptdr
Me voici donc seul sur la terre, n'ayant plus de frère, de prochain, d'ami, de société que moi-même. Le plus sociable et le plus aimant des humains en a été proscrit par un accord unanime. [i]Rousseau[/i]
S
5 mai 2016 16:22
Je parlais à la personne qui à remonter le post spinning smiley sticking its tongue out
Citation
Assia_ta a écrit:
J'te jure eye rolling smiley
[b][center]Staline et Lénine sont en cavale !!! On s'envole vers d'autres cieux !!! до свидания Товарищ [/center][/b]
A
5 mai 2016 16:22
*dans un deuxième temps, Assia_ta croit avoir pris concscience d'un truc* :

Attends, tu es en train de reprendre le slogan d'une pub, non? perplexe

C'est pour une banque, c'est ça? angry smiley
Citation
Gaucho © a écrit:
POST DE 2014 !!!!
ASSIA : Mais pourquoi squatter chez les autres quand on peut avoir son propre post ? ptdr
Me voici donc seul sur la terre, n'ayant plus de frère, de prochain, d'ami, de société que moi-même. Le plus sociable et le plus aimant des humains en a été proscrit par un accord unanime. [i]Rousseau[/i]
A
5 mai 2016 16:23
Ah oups Oups

Trop d'égocentrisme en moi grinning smiley
Citation
Gaucho © a écrit:
Je parlais à la personne qui à remonter le post spinning smiley sticking its tongue out
Me voici donc seul sur la terre, n'ayant plus de frère, de prochain, d'ami, de société que moi-même. Le plus sociable et le plus aimant des humains en a été proscrit par un accord unanime. [i]Rousseau[/i]
f
5 mai 2016 16:25
Salam,

Je pense que tu te poses la question parce que tu dois te douter que ce n'est pas normal.
Un gars divorcé sans emploi, avec un gosse à charge qui habite chez sa mère et qui sort d'une dépression, lol tu as gagné le gros lot.

Franchement je doute que ce soit parce qu' il ne trouve pas de travail, c'est plutôt qu il veut se barrer de chez sa mère, et que les hommes de nos jours on trouvé le bon plan avec les filles qui n'arrivent pas à se marier et qui par désespoir et par crainte de la solitude sont prêtes à accepter vraiment le dernier rebuts de la société.

Que Dieu me pardonne si je me trompe mais franchement, il a pas honte de vouloir venir demander ta main à tes parents sans être en mesure de subvenir à tes besoins?

Je comprends pas soit il n a pas de fierté soit il ne considère ni toi ni ta famille...

Enfin c'est toi qui voit, j'ai l'histoire d une de mes collègue en tête ou son mari pendant plusieurs année se trouvait au RAS, elle travaillait, emmenait le petit chez la nourrice le matin, le récupérait le soir, s'est vu refuser un logement plus grand car Mr n'avait pas de fiche de paie ect ect.

Quand elle a pris la décision de le quitter,il est devenu violent, il lui a clairement fait comprendre qu'il ne partirait pas du logement, étonnement, quand il s'est senti en danger il a fait des démarche pour prendre une aide juridique, pour expliquer qu il devait récupérer l'appart car sans emploi.......il s'est battu en vain , le jugement de divorce l'a expulser de l'appart car c'est elle qui a pu en bénéficier grâce à son employeur.....

Tous cela pour dire qu'il y a de plus en plus de spécimen dans ce genre, qui ont le désir de vivre aux crochets de leurs femmes, sans participer en aucune manière à la vie de couple, juste des dépressifs qui possèdent,tout de même la force de tuer une femme psychiquement en ne lui donnant aucune valeur,juste les considérant comme des vaches à lait.

A méditer
S
5 mai 2016 16:28
J'édite, visiblement, mon post n'a pas été lu malgré le gras et le rouge !!!!



POST DATANT DE 2014
LA SOLUTION A DU ETRE TROUVEE
VEUILLEZ CIRCULER STP !


Banque In love
Citation
Assia_ta a écrit:
*dans un deuxième temps, Assia_ta croit avoir pris concscience d'un truc* :

Attends, tu es en train de reprendre le slogan d'une pub, non? perplexe

C'est pour une banque, c'est ça? angry smiley
[b][center]Staline et Lénine sont en cavale !!! On s'envole vers d'autres cieux !!! до свидания Товарищ [/center][/b]
9 mai 2016 10:26
C'est pas possible d'être aussi vénale !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook