Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marier avec un homme petit
26 mars 2021 06:35
tu ne l’aimes pas sincèrement pour te poser ce genre de questions
26 mars 2021 07:23
Salam,

Tu dis qu' il a fait des choses pour toi que personne d autre ferait....

En gros ça donne l impression que tu as profité sur lui...tu lui a fait perdre son temps et maintenant prête à le laisser à cause de sa taille...

Quelle INGRATE....
T
26 mars 2021 07:42
Ah voilà où le bas blesse. A la base c'est pas sa taille qui pose problème. Le problème vient de toi, justement tu dis que tu sais pas ou tu en es.
Le mariage approche et tu es remplie de doute, au fond de toi tu sais pas si tu veux vraiment te marier avec lui tu es pas sur de toi.., alors pour te convaincre et te rassurer tu prends l'exuse de sa taille qui apparemment ne te dérangeait pas ces 4 dernières années.
Je peux juste te conseiller sur l'hésitation du mariage, si tu sens vraiment que tu n'es pas prête, ne te marie pas et comme dis plus haut quitte le, mais sans lui parler de sa taille. Toi tu es grande, mais pour une autre femme il aura la bonne taille, et il pourra la rendre heureuse.
Ne le blesse pas, laisse ce rôle à certains hommes.
Car , il y a beaucoup de femmes qui font moins de 1m70.
Prend ta décision au plus vite, ne laisse pas traîner cette situation qui fera plus de mal que de bien pour vous deux.
Et ne te force pas non plus pour ne pas lui faire de la peine car il est gentil et que tu ne sais pas si tu le regretteras un jour, car là il y aura deux malheureux, lui et toi.
Citation
Ays69 a écrit:
Je sais pas ce que je veux vraiment au fond de moi
S
26 mars 2021 09:16
grinning smiley Le moment fatidique approchant
Peutêtre qu'elle a peur qu'il soit petit de passe partout perplexe
Citation
Game over. a écrit:
Au bout de 4 ans tu te rends compte qu'il est petit ?

T'as honte de lui devant ta famille ?
Laisse le pour une autre si vraiment t'as honte.
26 mars 2021 14:39
Eh wai, voila le monde dans lequel on vie, il a fait plein de chose pour toi et toi ti le quitte pour quelques centimètre de taille apres 4 ans ... ça laisse pantois ...

Peut etre qu'elle a peur de se taper l'affiche le jour du mariage ? perplexe

Bon ben quand il y a des doutes sa veut dire qu'il n'y a plus de doutes, bon ben que veux tu, libères le hein, il plaira surement à une autre . Mais en tout cas réfléchis quand meme et fais ta priere de consultation peut etre qu'apres ça t'y verra plus clair.
H
26 mars 2021 18:27
Ah mais c'est toi qui est grande et lui ça ne la pas gêné donc c'est il est vraiment cool .

Franchement pour moi voir aller faire un beau couple et surtout les enfants risquent d'être magnifique et moyen en taille.
Citation
Ays69 a écrit:
Moi : 1m75
Lui: 1m68
A
28 mars 2021 22:48
Je comprends et c’est pour ça que je laisse jamais aucune chance aux hommes plus petits que moi.

En 4 ans ça aurait du tilter dans ta tête non ? ??‍♀️ Tu dormais ?
28 mars 2021 23:23
Aleykoum as selem

Je ne comprends pas vraiment comment tu peux rester 4 ans avec homme que tu trouves trop petit et que si visiblement ça te pose problème... surtout qu’on sait tous que la taille c’est un critère qui ne peut pas évoluer.
Pour ma part, si un homme plus petit que moi me gêne, je ne perds même pas une semaine à lui parler.
Le pauvre car pour le coup il a espéré.

Sa taille te gêne réellement ou c’est uniquement le regard des autres qui te gêne ?

Le regard des gens devraient être le cadet de tes soucis. De nos jours les gens parlent pour rien, peu importe tes choix, ils auront toujours qqe chose à dire. A partir de ce moment là, autant ne pas les calculer et que tu sois heureuse.

Bonne soirée à toi ☺️
30 mars 2021 08:24
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.
Si tu doutes ,faut pas te marié, tu vas vous mettre tt les 2 en galère...on parle de mariage et pas d une visite au parc Astérix.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook