Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
se marier avec un homme qui a deux enfants
r
9 mars 2012 02:12
salam les yabis

je pose la question aux femmes célibataires jamais mariées:

Si un homme avec deux enfants demandent votre main accepteriez vous ?





pour les hommes qui me lisent : si vous etes célibataires sans enfants accepteriez vous de vous marier avec une femme avec des enfants ?


AVOS CLAVIERS

Merci de votre réponse
PLUS RIEN NE M'ETONNE!
m
9 mars 2012 02:15
absolument pas

j'aime les enfants mais j'aime pas leur daronne

il aura des enfants qu'avec moi c'est tout
l
9 mars 2012 03:03
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
absolument pas

j'aime les enfants mais j'aime pas leur daronne

il aura des enfants qu'avec moi c'est tout

je suis desolé mais on dis toute ça moi meme je ne pourrais pas etre avec un homme qui a 2 enfants mais si demain smiling smiley lhomme de ma vie apparait devant moi et qui me dis ça hééééé bien je l'accepterais par amour
S
9 mars 2012 07:01
c est difficile comme question, ca implique de devenir "maman de substition" tres tot, essayer d etablir un respect sans pour autant passer pour celle qui veut prendre la place de la maman. Moi jtrouve que c difficile, chapeau a celles qui sont dans ce cas!
C
9 mars 2012 09:57
Salam,

Je pense que je pourrais l'accepter sous certaines conditions. (Que la mère ne soit pas une chieuse, que les enfants soient bien élevés, que le père est un comportement irréprochable envers moi et qu'il s'occupe bien de ses enfants).

Bref il faut que j'ai la garanti que tout se passera bien et que chacun aura sa place.
9 mars 2012 10:10
Franchement c'est préférable sans.. comme dit Mirabelle les enfants c'est rien au contraire mais leur mère c'est souvent source de problèmes...

Après chacun son mektoube, si allah t'a destiné à un homme avec des enfants.. tu te mariera avec...
d
9 mars 2012 11:30
non non non tu souffriras tt ta vie c par experience!!!!! son temps et son argent seront pour ses enfants , attention ma soeur!!
a
9 mars 2012 13:35
si l'homme est exceptionnel sinon c'est non !

si c'est par exemple d'un homme qui a besoin d'une nounou de temps à temps c'est pas la peine, mais un homme qui me plaît trop et bien oui pourquoi pas
S
9 mars 2012 14:47
Faut voir aussi l'âge des enfants et qui a la garde.
Vérifier aussi quel rapport l'homme entretient avec son ex-femme.
Il y a des divorces qui se passent bien et les parents sont assez responsable pour ne pas prendre leurs enfants en otage.
p
9 mars 2012 19:58
oulà , il faut pas se precipiter , il faut prendre le temps de voir comment il vit , et comment il est avec ses enfants , et son ex ....
pas simple ....
M
10 mars 2012 00:23
Salam

Mon futur mari a un enfant, moi j'en ai un aussi nos vies sont equilibrées donc il n'y a pas de probleme.

Apres il faut voir quelle relation il entretient avec la mere de ses enfants faut pas qu'elle soit envahissante...il faut mettre les points sur les i des le début.
m
10 mars 2012 01:30
Citation
lilabelle a écrit:
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
absolument pas

j'aime les enfants mais j'aime pas leur daronne

il aura des enfants qu'avec moi c'est tout

je suis desolé mais on dis toute ça moi meme je ne pourrais pas etre avec un homme qui a 2 enfants mais si demain smiling smiley lhomme de ma vie apparait devant moi et qui me dis ça hééééé bien je l'accepterais par amour

et bien MOI je n'en voudrais pas, qu'il soit beau riche parfait pieux j'en veux pas s'il a des gosses, je met un stop direct dès le début

après chacun fais ce qu'il veut mais moi je connais trop les problèmes que ça cré (j'ai 5 demi-frere et une demi-soeur plus agés que moi, et qui s'en ai pris plein la g.ueule? ma mère meskina)

une vie avec un mec c'est deja la m.erde alors avec ses gosses en +... no way


smiling smiley
C
10 mars 2012 01:35
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
Citation
lilabelle a écrit:
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
absolument pas

j'aime les enfants mais j'aime pas leur daronne

il aura des enfants qu'avec moi c'est tout

je suis desolé mais on dis toute ça moi meme je ne pourrais pas etre avec un homme qui a 2 enfants mais si demain smiling smiley lhomme de ma vie apparait devant moi et qui me dis ça hééééé bien je l'accepterais par amour

et bien MOI je n'en voudrais pas, qu'il soit beau riche parfait pieux j'en veux pas s'il a des gosses, je met un stop direct dès le début

après chacun fais ce qu'il veut mais moi je connais trop les problèmes que ça cré (j'ai 5 demi-frere et une demi-soeur plus agés que moi, et qui s'en ai pris plein la g.ueule? ma mère meskina)

une vie avec un mec c'est deja la m.erde alors avec ses gosses en +... no way


smiling smiley

C'est pas parceque ta mère l'a vécu d'une certaine façon que forcément ça se passera de la même façon pour tout le monde.

Après je comprends tout à fait que tu le refuse. C'est le cas de beaucoup de filles et de mecs d'ailleurs.

Comme dans le cas de Madame Coquette, il sera plus simple pour un homme déjà papa de se marier avec une femme qui est déjà maman.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/03/12 01:37 par Coeur Fondant.
Y
10 mars 2012 01:39
Ptdr Mira tu vas tomber sur un mek qui te fera croire qu'il est riche, mais en vrai ca sera un pauvre ki se lave 2 fois par mois ptdrrr !
Jrigoul, ne dit jamais le mot jamais, il est nul d'après les rumeurs lol
m
10 mars 2012 01:46
coeur fondant comme t'as dit comme madame coquette je comprendrais, mais moi j'ai pas d'enfants donc je ne m'embarque pas dans ce genre de relation, et puis de toute façon mes parents le refuseront, aussi bien ma mère que mon père, parce que meme lui a souffert avec ses propres goss, des vraies sauvages assoifés d'argent

yayaS toujours aussi gentil avec moi, t'es un amour comme d'hab hein,
Grrrr

et puis il peut etre pauvre et se laver tout les jours non? lol




grinning smiley
J'ai Trop De Choses A Faire... Donc Du Coup Je Fais Rien
L
10 mars 2012 08:31
Citation
reveuse111 a écrit:
salam les yabis

pour les hommes qui me lisent : si vous etes célibataires sans enfants accepteriez vous de vous marier avec une femme avec des enfants ?

Salam,

Non.

Le fait qu elle soit divorcee une ou plusieurs fois ne me generait pas du tout.

Mais si elle a un ou plusieurs enfants, c est non sans hesitations.
r
10 mars 2012 21:57
merci les amis de vos conseils je prends note ;-)
PLUS RIEN NE M'ETONNE!
11 mars 2012 15:12
Je suis dans le même cas de madame Coquette grinning smiley

Moi une fille de 6 ans et lui 2 enfants (fille de 7 ans et garçon de 6 ans)

Kheir inchallah !!!
L
11 mars 2012 15:25
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
coeur fondant comme t'as dit comme madame coquette je comprendrais, mais moi j'ai pas d'enfants donc je ne m'embarque pas dans ce genre de relation, et puis de toute façon mes parents le refuseront, aussi bien ma mère que mon père, parce que meme lui a souffert avec ses propres goss, des vraies sauvages assoifés d'argent

yayaS toujours aussi gentil avec moi, t'es un amour comme d'hab hein,
Grrrr

et puis il peut etre pauvre et se laver tout les jours non? lol




grinning smiley


Alors la permet moi de te dire que je trouve tes propos d'une violence!!! Mais attend ce sont ces enfants a ton pere quand meme! Ils ont autant de droits que toi vis a vis de leur pere. Ta mere n'avait cas pas se mariee avec un homme qui a des enfants si c'est si dur pour elle. Mais c'est vraiment choquant de lire ca!! C'est quand meme pas de la faute des enfants d'etre nés!

Bref moi je pense que c'est faisable de se mariee avec un homme qui a deja des enfants, meme si c'est sur ca ne sera pas facile tout les jours, mais si t'aime cet homme tu peut faire quelques concessions par amour.
d
11 mars 2012 16:22
Salamalaykoum
Vs me faîtes rire sérieux comme si le bonheur dun couple sarrete a des enfants conçus dune ancienne relation .

Dc si on a des enfants et quun jour on desire adopter cela nuirait ds le couple il serait grand temp que vs apprenez serieusement votre din et prenez comme référence les gens qui ns ont précède ya 14 siècles.
Soit cest un
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook