Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Se marier avec un homme du bled ?
K
30 septembre 2017 17:53
Salam ahleikoum mes frères et sœurs

Sachant que je ne trouve pas bonheur ici .. personnes ne s'intéresse à moi . L'homme avec qui jetait ma quitter ,.
Pensez vous que cest une bonne idée de demander à sa famille de trouver un bon mari en algérie ?
m
30 septembre 2017 18:01
Tu veux acheter un mari avec tes papiers ?lol
D
30 septembre 2017 18:01
Se marier par dépit, avec un homme du bled ou d'ailleurs c'est rarement bon.
K
30 septembre 2017 18:02
Lol
Non ce n'est pas ce que j'ai voulu dire . Mais si l'homme lui aussi recherche une femme pourquoi pas ? Quitte à aller y vivre
Citation
momo.mimi a écrit:
Tu veux acheter un mari avec tes papiers ?lol
30 septembre 2017 18:03
Sslama

Est-tu sûr d'aimer le choix de la famille?, sauf si tu cherche JUSTE un mari ? perplexe
Citation
Kenzaaaa a écrit:
Salam ahleikoum mes frères et sœurs

Sachant que je ne trouve pas bonheur ici .. personnes ne s'intéresse à moi . L'homme avec qui jetait ma quitter ,.
Pensez vous que cest une bonne idée de demander à sa famille de trouver un bon mari en algérie ?
m
30 septembre 2017 18:04
Je pense pas que tu trouveras quelqu'un qui voudra vivre avec toi en Algérie,même ici tu trouve pas!!labas c'est pire
30 septembre 2017 18:05
Wa3leyk Salam,

Ya pas de règle des hommes bon et mauvais il y en a partout.

N'écoute pas les préjugés, il y a pas de règles précises.

Ici on tape souvent sur les gens du bled à croire ici ce sont des saints, et certains sont vraiment méprisant ce qui prouve que eux même sont pas des gens biens.Il ont cru que la France est le summum de la civilisation mdr ... Il suffit de se dire que la bêtise et l'ignorance n'a pas d'endroit.




Citation
Kenzaaaa a écrit:
Salam ahleikoum mes frères et sœurs

Sachant que je ne trouve pas bonheur ici .. personnes ne s'intéresse à moi . L'homme avec qui jetait ma quitter ,.
Pensez vous que cest une bonne idée de demander à sa famille de trouver un bon mari en algérie ?
30 septembre 2017 18:06
thumbs up

Citation
Lenasssdesas a écrit:
Wa3leyk Salam,

Ya pas de règle des hommes bon et mauvais il y en a partout.

N'écoute pas les préjugés, il y a pas de règles précises.

Ici on tape souvent sur les gens du bled à croire ici ce sont des saints, et certains sont vraiment méprisant ce qui prouve que eux même sont pas des gens biens.Il ont cru que la France est le summum de la civilisation mdr ... Il suffit de se dire que la bêtise et l'ignorance n'a pas d'endroit.
30 septembre 2017 18:06
Je ne sais pas si ça a la même valeur: j'ai croisé ici des hommes du bled venus pour finir leurs études ou pour le travail. Tous potables, avec des valeurs, vraiment ce qu'on peut demander d'un homme.

Je pense qu'il n'y a aucun risque de se marier avec un homme qui est médecin, informaticien, ingénieur.
A
30 septembre 2017 18:08
Tout à fait d'accord avec toi. Rien d'autres à rajouter thumbs up
Citation
Lenasssdesas a écrit:
Wa3leyk Salam,

Ya pas de règle des hommes bon et mauvais il y en a partout.

N'écoute pas les préjugés, il y a pas de règles précises.

Ici on tape souvent sur les gens du bled à croire ici ce sont des saints, et certains sont vraiment méprisant ce qui prouve que eux même sont pas des gens biens.Il ont cru que la France est le summum de la civilisation mdr ... Il suffit de se dire que la bêtise et l'ignorance n'a pas d'endroit.
30 septembre 2017 18:11
Tu dis n'importe quoi,

Je connais de tas de gens qui ont vécu et grandi ici et sont parti vivre au bled et quand tu leur évoque un retour ici ils te disent jamais !!!!

Je connais pareil des gens du bled que même si tu leur donne 1millions d'euros ne viendrons pas ici.

Tu sais on est pas tous à vomir son propre pays et certains savent regardez les bons côté et patienter sur les mauvais
Citation
momo.mimi a écrit:
Je pense pas que tu trouveras quelqu'un qui voudra vivre avec toi en Algérie,même ici tu trouve pas!!labas c'est pire
30 septembre 2017 18:13
Idéalement serai si tu te trouves un qui est déjà prévu pour venir en FR pour faire un master par ex.

Ou un qui est déjà ici depuis peu.

A mon avis, les profils risqués sont uniquement ceux de bas niveau, qui n'ont pas des diplômes.

Citation
Kenzaaaa a écrit:
Lol
Non ce n'est pas ce que j'ai voulu dire . Mais si l'homme lui aussi recherche une femme pourquoi pas ? Quitte à aller y vivre
m
30 septembre 2017 18:14
Oui il yen a c'est vrai mais c'est rare
30 septembre 2017 18:16
Surtout d'éducation religieuse et de bon comportement,

Jai connu quelque doctorant qui a force de se prendre pour Einstein ont lâché la religion..

Et l'on même combattus.

Le plus important est la religion et le comportement.
Citation
DB & PP a écrit:
Idéalement serai si tu te trouves un qui est déjà prévu pour venir en FR pour faire un master par ex.

Ou un qui est déjà ici depuis peu.

A mon avis, les profils risqués sont uniquement ceux de bas niveau, qui n'ont pas des diplômes.
30 septembre 2017 18:22
Finally !!! un Maghrebin residant en France qui a fait fonctionner son cerveau
Citation
Lenasssdesas a écrit:
Tu dis n'importe quoi,

Je connais de tas de gens qui ont vécu et grandi ici et sont parti vivre au bled et quand tu leur évoque un retour ici ils te disent jamais !!!!

Je connais pareil des gens du bled que même si tu leur donne 1millions d'euros ne viendrons pas ici.

Tu sais on est pas tous à vomir son propre pays et certains savent regardez les bons côté et patienter sur les mauvais
30 septembre 2017 18:22
Le coeur d'un homme est le plus important pour moi. Avec ça on vit.

Pour la religion peuvent encore retourner leur veste en moins 2.


Citation
Lenasssdesas a écrit:
Surtout d'éducation religieuse et de bon comportement,

Jai connu quelque doctorant qui a force de se prendre pour Einstein ont lâché la religion..

Et l'on même combattus.

Le plus important est la religion et le comportement.
K
30 septembre 2017 18:25
Et que pensée vous des Mosquées qui cherchent à faire rencontrer un homme et une femme dans le halal ?
30 septembre 2017 18:31
Faut voir quel profil fréquente les mosquées. C'est à voir mais faut faire attention.


Citation
Kenzaaaa a écrit:
Et que pensée vous des Mosquées qui cherchent à faire rencontrer un homme et une femme dans le halal ?
30 septembre 2017 18:37
Pauvre bledarde !!spinning smiley sticking its tongue out

Tu nous a pris tous pour des 7mir ou quoi lol !!

Moi je kiffe les bledards enfin certains d'ailleurs la plupart que je fréquente ici ce sont des gars qui ont grandi au bled..

Ne serais ce que pour améliorer mon darija
Citation
suha333 a écrit:
Finally !!! un Maghrebin residant en France qui a fait fonctionner son cerveau
30 septembre 2017 18:41
Salam aleykoum,

Toutes décision suite à une peine d'amour est mauvaise.
Il faut d'abord que tu fasses le deuil de ton ex. Ce n'est pas en te mariant avec n'importe lequel, sans chercher à le choisir par toi- mêmre et à l'apprécier, que tu vas oublier ton ex.
Au contraire, tu va vite déchanter et regretter car tu l'auras choisis pour de mauvaises raisons, dans un moment de faiblesse.
Des filles dans ce cas il y en a plein et elles se réveillent quand il est trop tard.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook