Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Se marier avec un homme du bled ?
30 septembre 2017 19:48
Ta cru que les papiers que tu met sur un pied destalle font rentré au paradis ?

Tu te crois privilégier parce que tu as les papiers français, je ris.

Les vrai privilégier ce sont ceux qui ont compris le sens de cette vie et oeuvre en concequence !
Le seul passeport qui mérite que l'on se sacrifie c'est le passeport pour le paradis et celui là il est compliqué à avoir , il demande un effort permanent durant toute une vie.
Citation
--soult-- a écrit:
@Posteuse

Il y a 99% de chance qu'il t'épouse pour les papiers. Biensûr il te sortira le grand jeu : "tu es la femme de ma vie, ti es la plus belle, l'argent ne m'intéresse pas,..."

AU FINAL TU VAS FINIR AVEC 4 ENFANTS ET LUI VA PARTIR POUR EPOUSER UNE FEMME DU BLED GRÂCE A TES PAPIERS

Maintenant si tu veux épouser un homme du bled et y vivre c'est autre chose mais j'y crois pas. A moins d'avoir une bonne situation là-bas ils rêvent tous de venir ici.
P
30 septembre 2017 19:50
Salem,

C'est triste, tu devrais te recentrer sur toi-même avant de penser au mariage.
Ne crois pas que le mariage te rendra heureuse, la lune de miel ne dure jamais toute une vie.

Pour répondre à ton post, il y a des hommes au bled qui sont vraiment très bien (bonne éducation, respect des autres, valeurs familiales fortes). Mais prépare toi au parcours du combattant pour le faire venir en France, l'aider à s'intégrer et à trouver du travail...
30 septembre 2017 19:57
Un bon diplôme donne surtout un bon travail en FR et un mari qui peut assumer sa famille. Je parlais de ça.


Citation
Lenasssdesas a écrit:
Les études donnent juste un diplôme ils donnent pas une cervelle.

Après chacun voit les choses à sa façon, perso si je décide de me marié avec une femme du bled c'est que je m'installe là-bas..
Sinon je prendrai une femme d'ici.
30 septembre 2017 19:57
Bonsoir,

J'ai lu ton autre post, alors tout d'abord tu n'as que 21 ans, tu as toute la vie devant toi.

Ensuite, je te dirai qu'un homme du bled ou d'ici, ne supportera pas non plus de subir des reproches en permanence.

Une vie de couple, c'est beaucoup d'amour, et surtout de concessions, savoir dire les choses sans que cela soit pris pour un reproche. Et parfois, concernant certains défauts, eh bien, il faut savoir être sourde et aveugle, tant que ces défauts ne sont pas un manque de respect.
Citation
Kenzaaaa a écrit:
Salam ahleikoum mes frères et sœurs

Sachant que je ne trouve pas bonheur ici .. personnes ne s'intéresse à moi . L'homme avec qui jetait ma quitter ,.
Pensez vous que cest une bonne idée de demander à sa famille de trouver un bon mari en algérie ?
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
-
30 septembre 2017 19:58
Je suis objectif et réaliste. Soit t'es profondément naïf soit tu es du bled.

Evite de donner de faux espoirs à la posteuse stp. La vie c'est pas un monde de bisounours, faut connaître les vices pour éviter de se faire avoir.



Citation
Lenasssdesas a écrit:
Ta cru que les papiers que tu met sur un pied destalle font rentré au paradis ?

Tu te crois privilégier parce que tu as les papiers français, je ris.

Les vrai privilégier ce sont ceux qui ont compris le sens de cette vie et oeuvre en concequence !
Le seul passeport qui mérite que l'on se sacrifie c'est le passeport pour le paradis et celui là il est compliqué à avoir , il demande un effort permanent durant toute une vie.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/09/17 20:04 par --soult--.
30 septembre 2017 19:58
Rien à voir avec le fait d etre complexé par rapport à ce mot bledard ou quoi que ce soit. C juste que je ne suis pas une bledarde à la base. C comme si je te traitais de negro ou de basané alr que tu n es pas concerné
Citation
Lenasssdesas a écrit:
J'ai compris que c'était une blague !!!!

spinning smiley sticking its tongue out

Moi aussi je blaguais !!! Je les kiffes les bledards !!!

Et puis mes parents sont des bledards aussi !!

Bledard forever dima dima fi galbi

Bledard pour moi sa veut juste dire quelqu'un qui a grandi au bled !!
Tu as pas à être complexé pour ça et ceux qui sous entendent bledard zerma ils connaissent rien c'est n'importe quoi. Le bledard au moins il a une identité c'est pas comme ceux d'ici qui pour la plupart ne savent même pas ce qu'ils sont ! Ni français ni marocain ni wallou. Juste un fruit bizarre de la mondialisation.
30 septembre 2017 20:00
J'ai compris winking smiley

Mais ( toujours un mais lol )
Un homme qafez li ged 3la zmen peut très bien sortir aussi.

Il faut juste qu'il soit un rajel un vrai.
J'en ai vu des bledard non diplôme de vrai bosseur qui lâchent rien et on fini par réussir
Citation
DB & PP a écrit:
Un bon diplôme donne surtout un bon travail en FR et un mari qui peut assumer sa famille. Je parlais de ça.
30 septembre 2017 20:01
Il va te vouloir pour les papiers .
Je suis pas sûre que ça t'aide dans l'estime de toi même moody smiley
30 septembre 2017 20:02
Mais bledard ce n'est pas une insulte pour moi hhh

Enfin bref pas grave on ne c'est pas compris, petit problème de terminologiewinking smiley
Citation
suha333 a écrit:
Rien à voir avec le fait d etre complexé par rapport à ce mot bledard ou quoi que ce soit. C juste que je ne suis pas une bledarde à la base. C comme si je te traitais de negro ou de basané alr que tu n es pas concerné
30 septembre 2017 20:05
Je suis pas naïf. Et je suis né en France lol

Sa dépend de la configuration. Si elle s'installe au bled définitivement cela peut le faire. Des hommes pieu de bonne famille je pense qu'il y en a plus au bled qu'ici.
Et c'est logique
Citation
--soult-- a écrit:
Je suis objectif et réaliste. Soit t'es profondément naïf soit tu es du bled.

Evite de donner de faux espoirs à la posteuse stp. La vie c'est pas un monde de bisounours, faut connaître les vices pour éviter de tomber dedans Angel
30 septembre 2017 20:06
Arrêtez le débat .. ça y est.. tout et fait spinning smiley sticking its tongue out
je suis là je suis prêt... mdr smiling smiley
Je me présente .et voilà je suis un jeune âgé de 24 ans j'ai terminé mes études universitaires en 2015..diplômé en prothèse dentaire..
alors j'habite à Tunis ..et c'est une bonne idée de quitter le pays.. surtout que j'ai un objectif ..je suis motivé.. et j'insiste à faire un mastère ou même des études de médecine dentaire en Europe: Belgique ou France par exp..
C'était prévu dans mes programmes...
u
30 septembre 2017 20:07
ya pas de doute qu'elles le sont , suffit de lire certains ici pour s'en rendre compte , mais ca ne repond pas vraiment a ma question .
Citation
Kenzaaaa a écrit:
Peut être quand Algérie les mentalités sont différentes et ici on ne connaît personne .. En algérie ma famille doit sûrement connaître des hommes voulants se marier .
30 septembre 2017 20:08
Moi aussi j'ai vu que de vrais rajels, au fait j'ai vu que ça. Je parle de ceux qui ont une famille avec plusieurs enfants et qui se cassaient le .... pour leur famille.

Les mecs devant / dans les cafés ça n'a rien avoir.

Ont le même niveau d'études peut-être mais ce sont deux mondes différentes.


Citation
Lenasssdesas a écrit:
J'ai compris winking smiley

Mais ( toujours un mais lol )
Un homme qafez li ged 3la zmen peut très bien sortir aussi.

Il faut juste qu'il soit un rajel un vrai.
J'en ai vu des bledard non diplôme de vrai bosseur qui lâchent rien et on fini par réussir
30 septembre 2017 20:09
Youyouyoyoyou !!! Un mariage en direct sur yabiladi
Citation
Moohy a écrit:
Arrêtez le débat .. ça y est.. tout et fait spinning smiley sticking its tongue out
je suis là je suis prêt... mdr smiling smiley
Je me présente .et voilà je suis un jeune âgé de 24 ans j'ai terminé mes études universitaires en 2015..diplômé en prothèse dentaire..
alors j'habite à Tunis ..et c'est une bonne idée de quitter le pays.. surtout que j'ai un objectif ..je suis motivé.. et j'insiste à faire un mastère ou même des études de médecine dentaire en Europe: Belgique ou France par exp..
C'était prévu dans mes programmes...
30 septembre 2017 20:14
Bah, inscris-toi en master. Viens ici. Et après vous verrez ensemble sur place.




Citation
Moohy a écrit:
Arrêtez le débat .. ça y est.. tout et fait spinning smiley sticking its tongue out
je suis là je suis prêt... mdr smiling smiley
Je me présente .et voilà je suis un jeune âgé de 24 ans j'ai terminé mes études universitaires en 2015..diplômé en prothèse dentaire..
alors j'habite à Tunis ..et c'est une bonne idée de quitter le pays.. surtout que j'ai un objectif ..je suis motivé.. et j'insiste à faire un mastère ou même des études de médecine dentaire en Europe: Belgique ou France par exp..
C'était prévu dans mes programmes...
m
30 septembre 2017 20:16
Wa aleykom salam.


Rassûre moi tu n'est pas née en 1996 comme indiquer sur ton profil?

Citation
Kenzaaaa a écrit:
Salam ahleikoum mes frères et sœurs

Sachant que je ne trouve pas bonheur ici .. personnes ne s'intéresse à moi . L'homme avec qui jetait ma quitter ,.
Pensez vous que cest une bonne idée de demander à sa famille de trouver un bon mari en algérie ?
30 septembre 2017 20:16
Salam

Ce n'est et cela ne sera pas une bonne solution...

Citation
Kenzaaaa a écrit:
Salam ahleikoum mes frères et sœurs

Sachant que je ne trouve pas bonheur ici .. personnes ne s'intéresse à moi . L'homme avec qui jetait ma quitter ,.
Pensez vous que cest une bonne idée de demander à sa famille de trouver un bon mari en algérie ?
K
30 septembre 2017 20:17
Pour te repondre ce que je veux dire cest que ici je ne connais personne .. pas de bouche à oreille en famille rien ..
Donc peu de chance exepté si un homme sérieu décide de venir chez moi demander ma main chose peu probable jusqu'à maintenant .
Si je pense que sa serait différent au pays cest que la bas ma famille connait des familles donc sûrement des hommes voulant se marier .. se serait plus propice à avancer . Je ne sais pas si tu comprend
K
30 septembre 2017 20:18
Salam
merci pour ta réponse
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Ce n'est et cela ne sera pas une bonne solution...
30 septembre 2017 20:19
Quel mariage.hhh. c'est pas avec cette rapidité llloolll... mais quand même il y a des critère.. des conditions.. c'est pas si facile.. mais la possibilité est existante..
Citation
Lenasssdesas a écrit:
Youyouyoyoyou !!! Un mariage en direct sur yabiladi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook