Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Se marier avec un homme du Bled!
j
28 octobre 2007 16:27
c'est qui BZ? evil


trop marrant ce poste smoking smiley




Citation
ana59 a écrit:
Salam


Alors moi par contre, en lisant ton post, je n'ai pas été outrée par tes propos miss BZ. Bon ok, pour certains termes c'etait peut etre maladroit mais de là à en faire autant de critiques et detourner tes propos, je trouve que c'est exagéré.

A aucun moment BZ n'a dit que la majorité des gens du bled n'a pas fait de longues études ou ne parle pas français etc... Elle cible bien un groupe de personnes précis: les gens du bled qui ne parlent pas français et n'ont pas de diplômes... Elle demande l'avis des gens qui se sont mariées avec une personne qui rentre dans ces critères, pour voir comment ça se passe, quel est leur ressenti!(elle aurait bien pu demander votre avis sur les personnes mariées avec des convertis qui n'ont pas vecu avec la culture arabo-musulmane par ex)... Et je pense que si elle avait un tel mépris pour les gens du bled, elle ne se poserait même pas la question de savoir si ça pourrait marcher pour elle ou pas, je pense qu'elle aurait banni tout simplement cette possibilité de se marier avec quelqu'un de cette condition. Enfin, elle a le droit de s'inquieter de ne pas pouvoir assumer son rôle si jamais elle se mariait avec quelqu'un qui ne parle pas bien français, etc... et elle a tt a fait le droit de se poser de telles questions, non?

Enfin, pour la personne qui a ressorti son ancien post, je ne vois pas le rapport avec son post actuel? Elle a le droit de tomber follement amoureuse d'un mec du bled (diplomé ou pas) et aussi se demander si il n'y aurait pas de difficulté a vivre avec un tel homme.

Sinon, pour te donner mon avis personnel chere BZ, saches que le jour ou tu tomberas vraiment amoureuse d'un homme, tu ne te poseras pas autant de questions. le fait de lui apprendre a parler français par exemple ne sera plus vu comme une corvée, au contraire ça te fera plaisir de l'aider et le soutenir. Et en plus ces choses là seront moins importantes à tes yeux car tu decouvriras ses autres qualités.

Voila mon point de vue personnel

bon courage!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
P
28 octobre 2007 16:30
Clap mdrr, j'avais pas remarqué le BZ grinning smiley

que de rebondissement dans ce post smoking smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
a
28 octobre 2007 16:32
Citation
joliedounia a écrit:
c'est qui BZ? evil


trop marrant ce poste smoking smiley





OUPS je voulais dire "BS" !!! Vous m'avez compris....
a
28 octobre 2007 16:36
Citation
ana59 a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
c'est qui BZ? evil


trop marrant ce poste smoking smiley





OUPS je voulais dire "BS" !!! Vous m'avez compris....

Voila c'est rectifié...spinning smiley sticking its tongue out
Excuse moi d'avoir ecorché ton pseudo miss BS
p
28 octobre 2007 16:40
Citation
malika_malika a écrit:
Clap mdrr, j'avais pas remarqué le BZ grinning smiley

que de rebondissement dans ce post smoking smiley

Ahahahahaaaaaaaaaaaaa ahhahaha je suis pliée de rire!!!!!!!!!!!!!grinning smileyevilgrinning smileyevil
(tm)

Galek BZ!!
grinning smileygrinning smileygrinning smiley

Ce post est vraiment parti en liveeee!!!(tm)
a
28 octobre 2007 16:50
Citation
pounkette a écrit:
Citation
malika_malika a écrit:
Clap mdrr, j'avais pas remarqué le BZ grinning smiley

que de rebondissement dans ce post smoking smiley

Ahahahahaaaaaaaaaaaaa ahhahaha je suis pliée de rire!!!!!!!!!!!!!grinning smileyevilgrinning smileyevil
(tm)

Galek BZ!!
grinning smileygrinning smileygrinning smiley

Ce post est vraiment parti en liveeee!!!(tm)

Euh qu'est-ce qu'il y a de marrant?? perplexe
28 octobre 2007 16:51
Citation
qayss a écrit:
Citation
qayss a écrit:
Citation
aela.91 a écrit:
Citation
qayss a écrit:
Citation
yaska a écrit:
waaak waaaaaak ya3ibadlah!!!!!!!evil


BS, lorsqu'on aime on ne compte pas.

apparement elle aime pas
tu peux pas aimer qqn et en parler ainsi comme si c t un moins que rien...
donc je vois pas de raison de polémiquer plus et de faire tt ce bruit winking smiley

salam

je te renvoie qayss a tes premieres paroles sur le post de bs, ton avis me parait clair.

salam

t'as cru pouvoir me coincer en me pistant pour essayer de sauvant ton pote Ali mdrr evil

oui mon avis est clair net et précis ...en effet elle a une image pas valorisante des homes QUI n'ont pas fait d'etude et QUI ne parle pas francais (j'ai jamais dit le contraire d'ailleurs)..mais elle n'a jamais dit que TOUS les hommes du bled sont sans diplome et ne parle pas francais ...ce qui constituait le point de discorde et la cause de tt ce bruit ..et du post nauséabond qui a suivi winking smiley


ce serait bien que tu ailles commenter ce qu'a dit Ali sur son post ....comme quoi les Yabis qui ont reagi a son post sont des "kairas" ou ont des gens de leur entourage qui en sont ...
ainsi que sa derniere intervention comme quoi il traquait sur Yabi la "racaille" (je cite) et les "incultes" winking smiley

j'attend de lire ta réponse smiling smiley

je te remet les mots en question au cas où tu ne les retrouverais plus :

"Par la même occasion, beaucoup de gens se sont reconnus elles mêmes ou leurs entourages dans mon descriptif. Y'a qu'à voir le nombre de réponses de gens choqués du fait que j'aille peur de m'engager avec une fille ayant passé toute sa vie dans la ZUP et n'ayant aucun respect, de la racaille en somme.

Ces même gens ne trouvaient aucun mal à ce qu'on porte du mépris au gens grandis au blèd sans etudes superieurs.

A ces gens je dit, excusez moi, mais je m'en fout que vous m'appreciez ou me detestiez; Je tiens pas à vous consoler, enfin consolez vous en parlant de mon orthographe.

Pour revenir à ta remarque BS, en effet, ton style d'expression est pourri. Une idée qui devrait faire l'unanimité se retrouve sujet de polémique .. car sinon, qui aimerait vivre ou s'identifier à une quaïra, qui n'a aucun sens de respect, qui n'a pas de bonne manière, et qui vous crée des problèmes avec l'exterieur?

Sur ce, je dirai à djibril de la seine saint denis qu'il y'a 10 types de gens, ceux qui comprènent la logique et ceux qui ne la comprènent pas.

Bref, comme disait Hassan2, parmis les gens y'a ceux qui comprènent, ceux qui ne veulent pas comprendre et enfin ceux qui ne peuvent pas comprendre."

fin de citation thumbs down

C'est bien mes mots; Ils transpersent comme un calibre et déchirent comme un gladuis parcequ'ils ne comportent pas de complaisance.

Sur ce, je te laisse te repeter, te contredire, attaquer ma personnalité virtuelle, attaquer ceux qui emploient la logique et le raisennement saint.

Je te laisse t'assiduler dans ta marre, tu m'auras que les echos des murs dont tes le pitre.
p
28 octobre 2007 16:56
Citation
ana59 a écrit:
Citation
pounkette a écrit:
Citation
malika_malika a écrit:
Clap mdrr, j'avais pas remarqué le BZ grinning smiley

que de rebondissement dans ce post smoking smiley

Ahahahahaaaaaaaaaaaaa ahhahaha je suis pliée de rire!!!!!!!!!!!!!grinning smileyevilgrinning smileyevil
(tm)

Galek BZ!!
grinning smileygrinning smileygrinning smiley

Ce post est vraiment parti en liveeee!!!(tm)

Euh qu'est-ce qu'il y a de marrant?? perplexe

Ben le fait que tu es appellé BS par BZ!grinning smiley
J'ai trouvé ça trop marrant!! thumbs up
o
28 octobre 2007 17:08
A quand le vérouillage de ce post !!!!!
[color=#6495ED][center][i][b]Si l'on pardonnait jamais, on ne verrait bientôt plus personne. A défaut du pardon, laisse venir l'oubli.[/b][/i][/center][/color]
r
28 octobre 2007 17:11
ben dans pas longtemps mdrrrr
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
e
28 octobre 2007 17:43
Citation
oumniati a écrit:
A quand le vérouillage de ce post !!!!!

OUi c se que je me demandais aussi moody smiley



"elle"
P
28 octobre 2007 17:44
oh non pas un verrouillage, c'était si croustillant grinning smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
b
28 octobre 2007 18:17
Citation
BS a écrit:
Salut à tous.
Je m'adresse principalement aux personnes qui se sont mariées avec un homme du bled. Pensez-vous que c'est facile de vivre avec un homme qui ne parle pas le français,n'a pas de dîplomes pour trouver un travail "correct"? Comment vivez-vous cette barrière de la langue au quotidien? Pensez-vous que vous êtes obligées de faire l'assistante tout le temps? Toujours obligées de traduire, de vous occupez des paprasses... Moi ça me fait peur de m'engager avec un mec qui n'a pas vécu en France et qui n'a pas fait de longues études au Maroc.
Merci

bon allez les beurettes rebelles là, ca suffit, laissez les bledars trankil, arretez de courir deriers eux, c'est pas parce que vous avez pas trouvez de mari ici, que vous allez les pècho au bled

ma parole que vous faite pitier là,

ben tout simplementy cherche un bledard qui parle francais... comme ca, quant tu l'insulte (on sait jamais!!!), il va vite comprendre, est là il va te mettre une de ces coups mais a la bledard... a la meilleur tu te routreverra en coma lol

hasta la otraevil
28 octobre 2007 19:05
Citation
bhalbhal a écrit:

ben tout simplementy cherche un bledard qui parle francais...
hasta la otraevil

mdrr evil

il aurait fallu lui dire ca des le depart ..au lieu que certains a la personnalité "virtuelle" ( c pas moi ki la dit ptdrrr Clap )s'excitent et que ca nous fasse un poste gratuit (mais plus qu'avarié evil) pour un acheté winking smiley

moralité: le virtuel permet parfois d'atteindre des summums ds la médiocrité ..on se fourvoie plus facilement bien au chaud devant l'écran evil

Citation
Ali_el_himma a écrit:
C'est bien mes mots; Ils transpersent comme un calibre et déchirent comme un gladuis parcequ'ils ne comportent pas de complaisance.

Sur ce, je te laisse te repeter, te contredire, attaquer ma personnalité virtuelle, attaquer ceux qui emploient la logique et le raisennement saint.

Je te laisse t'assiduler dans ta marre, tu m'auras que les echos des murs dont tes le pitre.(NO COMMENT thumbs down

Amusez vous bien winking smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 28/10/07 19:17 par qayss.
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
B
BS
28 octobre 2007 21:35
ok



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/10/07 21:37 par BS.
B
BS
28 octobre 2007 21:35
Merci Ana 59!Tu as tout à fait compris mon post! Ta réponse est très édifiante!
Et t'es toute pardonnée pour l'erreur sur BS; Tant mieux que ça fasse rire certains!
Je crois qu'il n'y a aucune raison de fermer ce post pour le moment, tant qu'il y a des personnes encore sensées.
Petit Chat ton msg en MP est très drôle; je savais pas que tu pouvais avoir autant de l'humour! Bravo




Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/10/07 21:39 par BS.
m
28 octobre 2007 22:26
salut
ta toute à fait raison, je ss qulequ'un du bled j'ai essayé pas mal de fois de m'aprocher vers des filles d'origine magribine "bnat al jalia" et c'est vrais le courant ne passe pas, alors avec des francaises de souche aux beaux yeux bleu ,ca passe et ca passe tendrement , sachant que la mentalité dont tu parle ca leur appartient ,leur seul defaut ces qu'elles sont pas musulmane.
elles sont accueillantes , et c'est normale se sont les filles du pays d'accueille!
vive la france , les francais et surtout les francaises
e
28 octobre 2007 22:32
(tm)(tm)(tm)(tm)ClapClapClapClap



CE sont les meillieurs!!!!!!!!!! y a pas mieux;



vive les bledars(tm) vive les cousins du bled, sans qui jamais on se mari un jour ( trop peu pour moi )

+@
m
29 octobre 2007 12:20
Citation
eaudouce5 a écrit:
(tm)(tm)(tm)(tm)ClapClapClapClap



CE sont les meillieurs!!!!!!!!!! y a pas mieux;



vive les bledars(tm) vive les cousins du bled, sans qui jamais on se mari un jour ( trop peu pour moi )

+@
merci eaudouce, notre honneur est lavés
vive les blédars est vive la france. [abcscolaire.free.fr]
k
29 octobre 2007 13:46
SALAM

j'aime bien ce post il fait ressortir la face cachée de certain(e)s et pas en bien.

je suis bien déçue de la puérilité ,de la méchanceté gratuite et de la nature humaine ....

bcp finalement ont des a prioris vis à vis de mre et mrm mais d'une force , je me demande comment

certains sont arrivés à lier des amitiés entre eux via ce site........ça en dit long sur la sincérité

et le respect de cette amitié ........eye rolling smiley

je n'en tire qu'une conclusion :à l'avenir je redoublerai de méfiance via les amitiés sur yabiladi....

pour les pseudos amitiés ,à vous d'analyser les propos dégradants de certains pseudo ami(e)s....Censored

EH OUI ON VOIT VITE QUI USE D'UN DOUBLE LANGAGEwinking smiley
mamarococo
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook