Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Se marier avec un homme du Bled!
j
26 octobre 2007 17:13
salam

malika_malika te prend meme pas la tete... sleeping, y'a des gens ont peu pas les comprendre, ils changent d'argumentation comme ils changent de chemise!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
B
BS
26 octobre 2007 17:13
Citation
malika_malika a écrit:
Citation
BS a écrit:
Là, on est d'accord!

Et sache que je ne suis pas là pour te faire rire et heureusement. Toi tu me fais rire pour tes conneries pas pour ton humour!

et tu dis mes conneries (au pluriel), j'ai fais une erreur en parlant d'illetrisme, elle sont ou mes autres conneries?
perplexe

Oui j'ai utilisé conneries au pluriel parce que tout ce que tu as dis c'est des conneries.
C'est vrai ya pas de sous métiers! Un boulot "correct" c'est le fait même de trouver un boulot, et pas traîner dans les ANPE et ASSEDIC!
p
26 octobre 2007 17:13
al banat!

Calmez vous mes gazelles...Faut pas s'enervertongue sticking out smiley

PEACE!!!!Angel
B
BS
26 octobre 2007 17:19
Citation
pounkette a écrit:
al banat!

Calmez vous mes gazelles...Faut pas s'enervertongue sticking out smiley

PEACE!!!!Angel[/quote

Tu as raison! Je me rends compte que là j'entre dans leur jeu!
26 octobre 2007 17:20
@BS:

Sérieusement, pourquoi tu ne trouves pas de mec en france, né en france et que tu seras pas amenée à assister?
t
26 octobre 2007 17:21
si seulement bob marley etait la ,il aura su quoi faire grinning smiley

Peace and love spinning smiley sticking its tongue out


Citation
BS a écrit:
Citation
pounkette a écrit:
al banat!

Calmez vous mes gazelles...Faut pas s'enervertongue sticking out smiley

PEACE!!!!Angel[/quote

Tu as raison! Je me rends compte que là j'entre dans leur jeu!
p
26 octobre 2007 17:23
Citation
tutuxp a écrit:
si seulement bob marley etait la ,il aura su quoi faire grinning smiley

Peace and love spinning smiley sticking its tongue out


Citation
BS a écrit:
Citation
pounkette a écrit:
al banat!

Calmez vous mes gazelles...Faut pas s'enervertongue sticking out smiley

PEACE!!!!Angel[/quote

Tu as raison! Je me rends compte que là j'entre dans leur jeu!

Il leur donnerait un bon oinj pour se détendresmoking smiley

PEACE MES FWEWE ET SOEUW...evil
d
26 octobre 2007 17:25
hola hola, ache hade rwina, ki si ki si pase isi li gens, ss'i koi li problimes, nous li gens di blad,

a la posteuse du sujet faut savoir ma grande que c'est connu partout dans le monde y a pas un peuple qui s'adaptes plus que les maroacains, la langue sa s'aprend le savoir vivre c'est une question d'education donc dés le debut tu sera avec qui t'es.
sauf que c'est vraiment t'as fait un mouvais mouvais choix sur tout les coti.
et a ton savoir y'on a qui viennent de france certe ils parelent franchi mais si tu lui donne une feuille et un crayon il fera plus de faute que moi qui suis du blad.

le savoir vivre c'est un art hbiba une education qu'on recois dés le debut de notre existante, et aussi un don que allah nous donne, y'on a que quoi que tu fasse a vec eux quoi que tu leur aprend et dit walo di 7iwane pas plus
26 octobre 2007 17:31
Grrrrrrrr ..

@BS

Pensez-vous que c'est facile de vivre avec un homme qui ne parle pas le français,n'a pas de dîplomes pour trouver un travail "correct"? Comment vivez-vous cette barrière de la langue au quotidien? Pensez-vous que vous êtes obligées de faire l'assistante tout le temps? Toujours obligées de traduire, de vous occupez des paprasses... Moi ça me fait peur de m'engager avec un mec qui n'a pas vécu en France et qui n'a pas fait de longues études au Maroc.
Merci



Penses-tu qu'un homme qui a fait de longues études au Marco ou qui a vécu en france acceptera de vivre avec toi?


PS: Diplôme et non dîplome winking smiley
26 octobre 2007 17:37
Il y a des bledars qui sont mariés avec des françaises ,americianes , japonaises meme martiennes et jamais je n'ai entendu cette histoire de "on a pas la meme mentalités" sauf qq RME qui resorte cette excuse bidon pour excuser leur mepris envers nous.
Ils se croient meilleurs que nous
Allah yestar
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
y
26 octobre 2007 17:38
waaak waaaaaak ya3ibadlah!!!!!!!evil


BS, lorsqu'on aime on ne compte pas.
t
26 octobre 2007 17:40
Citation
simo27paris a écrit:
Il y a des bledars qui sont mariés avec des françaises ,americianes , japonaises meme martiennes et jamais je n'ai entendu cette histoire de "on a pas la meme mentalités" sauf qq RME qui resorte cette excuse bidon pour excuser leur mepris envers nous.
Ils se croient meilleurs que nous
Allah yestar

c pas MRE par hasard ,psq RME c le new sandwitch de chez mac do (le Royale Mac Egg grinning smiley)
26 octobre 2007 17:43
Citation
yaska a écrit:
waaak waaaaaak ya3ibadlah!!!!!!!evil


BS, lorsqu'on aime on ne compte pas.

apparement elle aime pas
tu peux pas aimer qqn et en parler ainsi comme si c t un moins que rien...

donc je vois pas de raison de polémiquer plus et de faire tt ce bruit winking smiley
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
k
26 octobre 2007 17:44
SALAM

je penses pas que t'ai voulu généralisé ,mais ici dans ce forum t'es mal barrée parceque beaucoup

sont nés au bled et doivent se sentir viser .T'aurai du prendre des pincettes avant de t'exprimer car

dans ce cas ils vont jouer sur les mots et exagérer leurs significations au sens péjoratif du terme.

ceci dit tu n'as pas à continuer de te justifier c'est peine perdu vu la tournure qu'a pris ton poste.

un conseil: tu as eu une bonne réponse :l'amour efface tous les doutes et ce que tu craints de faire

pour lui ,je pense ,tu le feras avec plaisir et lui t'apportera surement de son coté; donc ferme ton

post .boussa
mamarococo
y
26 octobre 2007 17:49
Citation
BS a écrit:
Salut à tous.
Je m'adresse principalement aux personnes qui se sont mariées avec un homme du bled. Pensez-vous que c'est facile de vivre avec un homme qui ne parle pas le français,n'a pas de dîplomes pour trouver un travail "correct"? Comment vivez-vous cette barrière de la langue au quotidien? Pensez-vous que vous êtes obligées de faire l'assistante tout le temps? Toujours obligées de traduire, de vous occupez des paprasses... Moi ça me fait peur de m'engager avec un mec qui n'a pas vécu en France et qui n'a pas fait de longues études au Maroc.
Merci


Passe ton chemin alors sleeping


Personne t'a obliger a te marier avec.sleeping
26 octobre 2007 17:57
Citation
yaska a écrit:
Citation
BS a écrit:
Salut à tous.
Je m'adresse principalement aux personnes qui se sont mariées avec un homme du bled. Pensez-vous que c'est facile de vivre avec un homme qui ne parle pas le français,n'a pas de dîplomes pour trouver un travail "correct"? Comment vivez-vous cette barrière de la langue au quotidien? Pensez-vous que vous êtes obligées de faire l'assistante tout le temps? Toujours obligées de traduire, de vous occupez des paprasses... Moi ça me fait peur de m'engager avec un mec qui n'a pas vécu en France et qui n'a pas fait de longues études au Maroc.
Merci


Passe ton chemin alors sleeping


Personne t'a obliger a te marier avec.sleeping

bin oui c'est ce que je me dis aussi ..

mais apperement la mef a du mal à trouver qqKoz sur place.

La pauvre!!
B
26 octobre 2007 18:10
Arretez de rever ! un mec du bled est un luxe sous l'air sarko .

quand on ne peut plus se payer ce luxe on ne se met a cracher dessus.

j'espère que tu trouvera dans ta cité l'homme de tes reves .
------------------------------------------------
l
26 octobre 2007 18:12
Salam


Ce qu'il faut pas surtout oublier que vos parents respectives sont des "blédars"....
B
BS
26 octobre 2007 21:45
Je suis vraiment déçue de voir à quel point mon post a été mal compris. Je crois que vous êtes tous plein de préjugés et chacun copie sur l'autre comme des moutons. Je n'ai pas à me justifier de quoi que ce soit et si je dois redire les mêmes propos je le ferais.
Je pensais en faire un débat intelligent et constructif mais vous l'avez tourné à un réglement de compte. Domage!
I
26 octobre 2007 21:49
Fallait t attendre à cette réaction si je puis dire... Le forum est plein de blédards...Clap
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook