Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
se marier avec un homme ayant des enfants
S
22 août 2020 00:48
Bonjour Medame

Ma question est trés simple pourriez vous vous marier avec un homme divorcé avec enfant
j'ai un 18ami qui a une fille de 20 ans et 2 garcon de 19 et 18 ans

Maschallah c'est quelqun de trés bien qui a une trés bonne situation,instruit,dans le dine
et quand je lui dis pourquoi tu refait pas ta vie

il me repond qui voudra d'un homme avec enfant

vous en penez quoi vous je poste le sujet pour inschallah lui montrer vos reponse

Merci d'avance
G
22 août 2020 00:54
18 ami?


Oui je peux bien sûr. Mais je ne veux pas devenir leur mère, et m'en occuper comme si c'était les miens. Il devra être plus disponible que moi pour eux,et ne pas me demander d'être une mère de substitution.
M
MFL
22 août 2020 00:55
Ces enfants sont grand machallah donc autonome...

Bcp de femme l’accepterez mais est ce que lui voudrait d’une femme avec des enfants plus jeune qu’il faudra entretenir comme ses propres enfants?

Ou une femme peut être bcp plus jeune que lui mais qui aspire à être maman?

S’il pense comme sa c’est que lui même il se complaît dans sa solitude...
J
22 août 2020 00:58
Salam aleykum

Pourquoi est - il en détresse ?
Citation
papa en detresse a écrit:
Bonjour Medame

Ma question est trés simple pourriez vous vous marier avec un homme divorcé avec enfant
j'ai un 18ami qui a une fille de 20 ans et 2 garcon de 19 et 18 ans

Maschallah c'est quelqun de trés bien qui a une trés bonne situation,instruit,dans le dine
et quand je lui dis pourquoi tu refait pas ta vie

il me repond qui voudra d'un homme avec enfant

vous en penez quoi vous je poste le sujet pour inschallah lui montrer vos reponse

Merci d'avance
o
22 août 2020 01:04
il peut se marier ..ses enfants sont grands mais encore besoin de lui
s il trouve une femme bien sincere fidele qui acceptera ses enfants
alors la c est la belle vie pour tous. pourquoi pas.
22 août 2020 01:15
Ses enfants sont adultes et ne représentent plus une charge potentielle pour une prétendante...
Se remarier dans son cas semble plutôt facile.
22 août 2020 01:28
Étant célibataire sans enfants je pourrais pas je me vois pas devenir belle-mère
a
22 août 2020 03:45
il pourrait facilement se remarier avec une femme d âge équivalent au sien et ayant elle même des enfants

après, s il cherche une jeune trentenaire jamais mariée et pas maman, oui ça se complique
a
22 août 2020 03:46
facile s il cherche une femme au profil similaire au sien

s il veut une femme jeune, jamais mariée et pas mère, je trouve au contraire que ce sera très compliqué

Citation
Muslim Magnet a écrit:
Ses enfants sont adultes et ne représentent plus une charge potentielle pour une prétendante...
Se remarier dans son cas semble plutôt facile.
H
22 août 2020 07:33
Les hommes ont la garde qu'un week-end sur 2. Et ses enfants n'ont plus besoin detre gardé
Dans son cas il doit avoir dépassé 45ans donc cest plutôt quil aura du mal à trouver des femmes celib de son âge.
S
22 août 2020 09:25
Salam

Des femmes divorcees avec enfants il y en a pleins ils peuvent mieux se comprendre
Donc oji il peut refaire sa vie et meme avec 1 femme jamais mariee
22 août 2020 09:42
Je trouve que la question est très indiscrète.
B
22 août 2020 09:53
Depuis la nuit des temps il y'en a qui refont leur vie avec des enfants
Mais s'il garde cette attitude de ''qui voudra de moi'' c'est clair que c'est pas gagné..
P
22 août 2020 10:00
Quand j étais célibataire et sans enfant à l époque j aurai dit non je n aurais pas pu.
Maintenant maman si ca m arrivait de divorcer je dirais oui car ses enfants sont grands, si ils étaient petits ce serait non, je préfère rester seule avec mes enfants, car élever d autres enfants en plus des miens c est trop.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/08/20 10:13 par Ilyana240.
22 août 2020 10:02
"il me repond qui voudra d'un homme avec enfant"

Il n'a pas envie tout simplement. Il essaie de te le faire comprendre avec tact mais tu as quand même décidé de t'en mêler.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
A
22 août 2020 10:06
Le sujet à déjà été abordé et cela à été montrer que ça posait problème
L
22 août 2020 10:13
Je suis d'accord avec toi.
Au vue de l'âge des enfants, il peut au contraire facilement trouver une femme. Les enfants sont autonomes.

C'est normal qu'il se pose la question "qui voudra d'un homme avec enfants? ". Ce qui ne serait pas normal, ce serait plutôt de ne pas se poser aucune question.... Car c'est quand même à prendre en considération.
Il se la pose cette question à juste titre et pour savoir ses chances de trouver...
Citation
Muslim Magnet a écrit:
Ses enfants sont adultes et ne représentent plus une charge potentielle pour une prétendante...
Se remarier dans son cas semble plutôt facile.
22 août 2020 11:21
L’idéal est qu’il épouse une femme qui a à peu près la même situation.
Citation
Labradorite a écrit:
Je suis d'accord avec toi.
Au vue de l'âge des enfants, il peut au contraire facilement trouver une femme. Les enfants sont autonomes.

C'est normal qu'il se pose la question "qui voudra d'un homme avec enfants? ". Ce qui ne serait pas normal, ce serait plutôt de ne pas se poser aucune question.... Car c'est quand même à prendre en considération.
Il se la pose cette question à juste titre et pour savoir ses chances de trouver...
C
22 août 2020 11:47
 
Salam 0


Les fameuses croyances limitantes
23 août 2020 09:11
Bonjour, question simple ,réponse simple ?fais selon ta norme a toi ,pas celle des gens...la terre est vaste, ya de tt, tu as le choix,fais le selon t envie, opportunités, principe, n en déroge pas.
Citation
papa en detresse a écrit:
Bonjour Medame

Ma question est trés simple pourriez vous vous marier avec un homme divorcé avec enfant
j'ai un 18ami qui a une fille de 20 ans et 2 garcon de 19 et 18 ans

Maschallah c'est quelqun de trés bien qui a une trés bonne situation,instruit,dans le dine
et quand je lui dis pourquoi tu refait pas ta vie

il me repond qui voudra d'un homme avec enfant

vous en penez quoi vous je poste le sujet pour inschallah lui montrer vos reponse

Merci d'avance
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook