Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
se marier avec un gendarme
m
14 octobre 2006 18:20
salam a tous
voila j'ai kelkes soucis pour me marier
je suis amoureuse de mon cousin ki est au maroc,cela fait 3 ans ke nous envisageons de nous marier.
j'ai la double nationalité franco-marocaine.
le problème c'est ke lui il est gendarme au maroc et on ne sait pas comment faire pour les démarches
moi je veux k'il finisse son contrat de gendarme ou k'il démissionne pour k'on puisse se marier,mais lui de son coté il a peur ke s'il kitte son travail et k'une fois les demarches faites pour k'on se marie il ne lui donne pas le visa pour venir donc il aura perdu son travail et restera au maroc a rien faire.
et moi de mon coté j'ai peur ke si on se marie avant sa fin de contrat il ne le laisse pas kitter son travail et lui demande de renouveler son contrat en tant ke gendarme.
son contrat se fini en mars 2007 et s'il le laisse partir il sera considéré comme civil en septembre2007 et moi je lui est proposer de se marier en09/07.
je voudrais savoir ke meme en etant un ancien gendarme il pourront nous donner notre certificat de capacité au mariage et le laisserons kitter le territoire marocain.
et j'ai entendu dire ke s'il ne renouvelle pas son contret de travail il fera de la prison et inscriront sur ses papiers k'il ne doit pas kitter le territoire.
on ne sait plus koi faire on est tres amoureux ke doit je faire est ce ke les gendarmes peuvent se marier avec des personnes vivant a l'etrenger?
et s'il n'a pas de travail est ce ke cela sera encore +difficile pour les demarches et pour k'il vienne?
KELLES sont les demarches a suivre pour k'on puisse se marier?
est ce ke quelqu'un a eu la meme experience
je vous remerci pour vos reponses
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook