Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Se marier avec un français d’origine
G
9 décembre 2019 17:58
salle folle et c'est toi qui critique les musulmans qui fêtent noel.ptdr
Citation
Missmamzelle1 a écrit:
Je suis musulmane non pratiquante
9 décembre 2019 17:59
Et ? Noël n’est pas une fête musulmane pourquoi vous cherchez à fêter Noël une fête qui est non musulmane
Citation
Gameuse #2 a écrit:
salle folle et c'est toi qui critique les musulmans qui fêtent noel.ptdr
G
9 décembre 2019 18:01
et toi tu veux te marier avec un français catho ou athée, c'est interdit ça. ptdr
Citation
Missmamzelle1 a écrit:
Et ? Noël n’est pas une fête musulmane pourquoi vous cherchez à fêter Noël une fête qui est non musulmane
N
9 décembre 2019 18:01
ptdrj’avoue ente pratiquer et offrir des cadeaux de noel à des gamins ou ne pas fêter Noël mais manger du porc et boire de l’alcool je sais pas ce qui est pire. De toute façon je fais aucun des deux (ni noel ni le porc ou l’alcool).
Citation
Gameuse #2 a écrit:
salle folle et c'est toi qui critique les musulmans qui fêtent noel.ptdr
9 décembre 2019 18:03
Moi je respecte les fêtes musulmanes
Citation
NossiJasmin a écrit:
ptdrj’avoue ente pratiquer et offrir des cadeaux de noel à des gamins ou ne pas fêter Noël mais manger du porc et boire de l’alcool je sais pas ce qui est pire. De toute façon je fais aucun des deux (ni noel ni le porc ou l’alcool).
G
9 décembre 2019 18:04
ben pour moi,ce qui est pire, c'est delaisser sa religion pour se mettre avec un athé. boire,fumer et en plus se dire musulmane.


Citation
NossiJasmin a écrit:
ptdrj’avoue ente pratiquer et offrir des cadeaux de noel à des gamins ou ne pas fêter Noël mais manger du porc et boire de l’alcool je sais pas ce qui est pire. De toute façon je fais aucun des deux (ni noel ni le porc ou l’alcool).
N
9 décembre 2019 18:05
Tu disais que tu fumais et que t’étais libérale, tu entend quoi par libérale, ça peut pas être compatible avec islam «pratiquant» ?

Citation
Missmamzelle1 a écrit:
Moi je respecte les fêtes musulmanes



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/12/19 18:10 par NossiJasmin.
S
9 décembre 2019 18:07
Tu devrais songer à cesser la cigarette car c'est vraiment mauvais pour toi.

Pour ce qui est du reste. Tu es assez adulte pour savoir ce qui est important pour toi.
Citation
Missmamzelle1 a écrit:
Salam/Bonsoir,

J’aimerai me marier plus tard avec un français d’origine car vu que je fume que je suis libérale cela colle mieux mais le problème c’est comme faire accepter à mon père ?
J’aimerai bien lire des témoignages de femmes d’origine franco
marocaine qui ont épouser un français

Merci
G
9 décembre 2019 18:08
ah oui je vois le genre, pour fêter l'Aïd pas de problème hein,le repas ,la fête et tout,mais pour faire le ramadan ya plus personne.
Citation
Missmamzelle1 a écrit:
Moi je respecte les fêtes musulmanes
9 décembre 2019 18:08
C’est à dire quand il y a l’aid je reste en famille je profite de mes proches etc
Citation
NossiJasmin a écrit:
Tu disais que tu fumais et que t’étais libérale, tu entend quoi par libérale, ça peut pas être compatible avec islam « pratiquant »
9 décembre 2019 18:38
Oups ptdr
Citation
Missmamzelle1 a écrit:
Français catho non pratiquant ou athée
P
9 décembre 2019 18:44
On peut être musulman et de culture française, vivre "à la française", avoir des proches non musulmans, tout en étant musulman et pratiquant.

Si ton futur mari français non religieux fête l'aïd en famille avec tes parents et vos enfants, tu trouvera ça hypocrite et incohérent ?
Citation
Missmamzelle1 a écrit:
Et ? Noël n’est pas une fête musulmane pourquoi vous cherchez à fêter Noël une fête qui est non musulmane
S
9 décembre 2019 19:04
Salam aleykoum,

Mdrrr c'est la meilleure tu veux épouser un français pour pouvoir fumer librement. Tu crois que les hommes français n'ont pas de valeurs?

C'est bien tu as peu d'attentes à l'endroit du mariage. Rares sont les femmes peu exigentes....
9 décembre 2019 19:07
Ils ont des valeur qui sont semblables aux miennes
Citation
PunkyBrewster a écrit:
Salam aleykoum,

Mdrrr c'est la meilleure tu veux épouser un français pour pouvoir fumer librement. Tu crois que les hommes français n'ont pas de valeurs?

C'est bien tu as peu d'attentes à l'endroit du mariage. Rares sont les femmes peu exigentes....
9 décembre 2019 19:08
Et qui t’as dis que j’avais pas d'exigences? J’en ai beaucoup
Citation
Missmamzelle1 a écrit:
Ils ont des valeur qui sont semblables aux miennes
G
9 décembre 2019 19:11
ptdr
on t'écoute perplexe
Citation
Missmamzelle1 a écrit:
Et qui t’as dis que j’avais pas d'exigences? J’en ai beaucoup
9 décembre 2019 19:34
J’aime pas qu’on se moque de moi
Citation
Gameuse #2 a écrit:
ptdr
on t'écoute perplexe
9 décembre 2019 20:05
Qu'entend tu pas libérale ?
Citation
Missmamzelle1 a écrit:
Salam/Bonsoir,

J’aimerai me marier plus tard avec un français d’origine car vu que je fume que je suis libérale cela colle mieux mais le problème c’est comme faire accepter à mon père ?
J’aimerai bien lire des témoignages de femmes d’origine franco
marocaine qui ont épouser un français

Merci
B
9 décembre 2019 20:34
De toute façon je pense pas que les Rebeux musulman voudraient de toi Welcome
Y
9 décembre 2019 20:37
Salam

Une question et y’a religion à toi? Es tu athée? Si oui à ce moment là ok mais si tu veux garder ta religion et élever tes enfants selon ta religion tu es mal partie avec un athée catho...

Tu ne connais pas ton mektoub, certains hommes de chez nous acceptent que leurs femmes fument , concernant ton métier être libéral n empêche pas de se marier chez nous ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook