Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Se marier avec un francais converti
L
31 août 2019 22:13
Salam alikoum

J'ai jamais ete pour me metisser et j ai toujours ete attirée que par des maghrebins mais je pense de plus en plus a faire ma vie avec un francais converti parce que je me rends compte que les maghrebins c est plus ce que c etait:

-passé tres sale, forniquent a tout va et essaient toutes les saletés possibles et imaginables en la matiere

-eternels ados ne prennent jamais de maturité

-des eternels assistés

-quand ils sont dans la religion ils ne travaillent pas et vivent des aides sociales

-coureurs et infideles irrespectueux

Etc etc

Les maghrebins avec lesquels je me verrai et qui me ressemblent preferent eux des francaises donc c est fichu

Est ce que des femmes sont mariees avec des francais convertis ici ? Comment ca se passe ? Votre culture vous manque? Ressentez vous un decalage niveau mentalite etc?
l
31 août 2019 22:19
Hâte de voir les réponses
Citation
Lamicha75 a écrit:
Salam alikoum

J'ai jamais ete pour me metisser et j ai toujours ete attirée que par des maghrebins mais je pense de plus en plus a faire ma vie avec un francais converti parce que je me rends compte que les maghrebins c est plus ce que c etait:

-passé tres sale, forniquent a tout va et essaient toutes les saletés possibles et imaginables en la matiere

-eternels ados ne prennent jamais de maturité

-des eternels assistés

-quand ils sont dans la religion ils ne travaillent pas et vivent des aides sociales

-coureurs et infideles irrespectueux

Etc etc

Les maghrebins avec lesquels je me verrai et qui me ressemblent preferent eux des francaises donc c est fichu

Est ce que des femmes sont mariees avec des francais convertis ici ? Comment ca se passe ? Votre culture vous manque? Ressentez vous un decalage niveau mentalite etc?
C
31 août 2019 22:20
T'as des maghrébins normaux aussi....
Je pense que les femmes mariées à des convertis l'ont pas fait en mode j ai décidé de choisir un converti parce que les rebeux c de la merde mais parce que c'était une rencontre spontanée et c'est tout
Après si t'as une préfèrence pour les français c'est autre chose
31 août 2019 22:21
Je sens que ce post va chauffer pas mal de personnes ptdr
M
31 août 2019 22:21
Merci pour le compliment
*
31 août 2019 22:22
Y a des portraits véridiques dans ceux listés mais tu généralises trop ma soeur.

Encore heureux qu’il existe des hommes du juste milieu, pratiquant avec le bon comportement. Après la question c’est où les croiser et comment les aborder.

Tout est question d’opportunité en fait.

Tu ne vas pas te mettre à chercher absolument un musulmans converti car certains aussi sont des cas.

Je pense que tu dois juste analyser la personne qui se présente à toi et voir s’il y a compatibilité, indépendamment de son origine.
C
31 août 2019 22:22
T'es zen j aurais été en rogne avec ce ramassi de clichés ?
Citation
Marruekos a écrit:
Merci pour le compliment
31 août 2019 22:22
Salam, tu fais ce que tu veux c'est ta vie mais généralise pas. Pcq les convertis aussi ont un passé comme tout le monde. Allez Bye
31 août 2019 22:24
Je le répète et je le répèterai encore et tjrs, il ne faut pas généraliser.
Après tu dis que les maghrébins trompent et forniquent, excuses moi mais les français c'est pas mieux. Il faut juste arrêter d'idéaliser les français car chaque 3 jours il y a une femme qui meurt sous les coups de son mari. Cette femme n'est pas forcément Mahmouda, c'est également Gertrude et Françoise.
B
31 août 2019 22:34
Fait ce que tu veux
A
31 août 2019 22:34
Bonjour,

Je suis maghrébin qui n a pas de passé sale.
Qui ne cours pas à droite à gauche.
Qui a fait des études, qui a une situation stable et qui a des projets.
Je suis jeune (24 ans ),et malgré mon apparence je suis quelqu'un de mature. Je suis pense pareil que toi les femmes maghrébine sont genre des femmes liberré qui expose ses formes en leging qui traine avec des mecs, qui sont des madame je sais tous et j ai jamais tord bref la list et long mais je ne baisse pas les bras je finirai bien par trouver ma deuxième moitié.
On me propose de me marier avec une femme du bled mais bon je suis pas pressé et je veux trouver ma femme par moi même.
M
31 août 2019 22:40
À quoi bon

Citation
nourhaineuh a écrit:
T'es zen j aurais été en rogne avec ce ramassi de clichés ?
31 août 2019 22:43
C'est naze, personne réagit ! J'avais pourtant sorti les pop corn. Peut être que les gens sont blasés car ce genre de post qui revient souvent, tout comme les post sur la virginité.
Citation
Assia6 a écrit:
Hâte de voir les réponses
31 août 2019 22:45
Salam alaykoum

Je suis Maghrébin, je n'ai jamais touché une fille de ma vie, donc la Maghrébine ne mets pas tout le monde dans le même panier.

Pas mal de maghrébins disent la même chose, ''je crois que je vais me marier avec une convertie), les maghrébines sont toutes des beurettes.

Hé pourtant y a des vertueux maghrébins qui veulent des maghrébines vertueuses, le sens inverse est également vrai.
31 août 2019 22:48
C'était obligé que tu réagisses car quand on parle de métissage tu n'es jamais bien loin. Par contre bravo car tu as très bien répondu avec de bon arguments et surtout calmement. Je pensais que tu allais l'incendier ptdr
Citation
Sanhaji88 a écrit:
Salam alaykoum

Je suis Maghrébin, je n'ai jamais touché une fille de ma vie, donc la Maghrébine ne mets pas tout le monde dans le même panier.

Pas mal de maghrébins disent la même chose, ''je crois que je vais me marier avec une convertie), les maghrébines sont toutes des beurettes.

Hé pourtant y a des vertueux maghrébins qui veulent des maghrébines vertueuses, le sens inverse est également vrai.
31 août 2019 22:51
Déjà avant de programmer ton futur mariage, trouve le mari

Inch'Allah kheir, car toi-même tu sais que tu prendras ce que Allah te donnera

J'ai une copine elle aimait beaucoup les délires français, elle voulait carrément des bébés au cheveux tout lisse, tout blanc avec des yeux claire, elle avait tout prévu, elle a finit avec un sénégalais très pratiquant machallah, rien à voir avec son programme

On va dire qu'elle voulait faire des couettes à sa fille, et non c'est les tresses pour sa "gouffa" comme elle dit
31 août 2019 22:52
Salam alaykoum

évites de me provoquer Grrrr
Citation
ZombieLaMouche a écrit:
C'est naze, personne réagit ! J'avais pourtant sorti les pop corn. Peut être que les gens sont blasés car ce genre de post qui revient souvent, tout comme les post sur la virginité.
*
31 août 2019 22:58
Ben eux nous insultes ta vu sur le poste du rif
Il a sous entendu que les maghrébines était des filles facile
Citation
ZombieLaMouche a écrit:
Je sens que ce post va chauffer pas mal de personnes ptdr
31 août 2019 22:58
Alikoum salam, je crois que tu m'as répondu sur le mauvais post XD.

La posteuse dit qu'elle veut un français converti en reprochant pleins de choses aux maghrébins, et toi tu me menaces. Montres l'exemple car on va perdre une compatriote ptdr

P.S: avant de me menacer, tu prends quand même le temps de me dire salam alikoum. J'applaudis la politesse!
Citation
Sanhaji88 a écrit:
Salam alaykoum

évites de me provoquer Grrrr
31 août 2019 23:00
De toute façon si on devait résumer yabi c'est "les maghrébins sont méchants" et "les maghrébines sont des filles faciles".
Par contre non, je n'ai pas vu le post, c'est lequel?
Citation
FraiseMenthe a écrit:
Ben eux nous insultes ta vu sur le poste du rif
Il a sous entendu que les maghrébines était des filles facile
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook