Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon ami va se marier avec une fille légère
13 août 2020 00:35
Bonjour,

Dois-je empêcher mon meilleur ami de se marier avec une fille de joie ? Il nous l'a annoncé ce soir, nous sommes encore tous choqué. Elle a un CV long comme tous nos bras rassemblés !
S
13 août 2020 00:39
Et je suppose que ton amis est un saint dont le CV est vierge ?

Qui se ressemble s'assemble. Elle a peut être un CV long, mais c'est peut être une belle personne avec une belle personnalité.

Le principal n'est pas ce qu'elle a été par le passé. Mais ce qu'elle est depuis le jour de leur rencontre.


Citation
KeepDoing a écrit:
Bonjour,

Dois-je empêcher mon meilleur ami de se marier avec une fille de joie ? Il nous l'a annoncé ce soir, nous sommes encore tous choqué. Elle a un CV long comme tous nos bras rassemblés !
A
13 août 2020 00:39
Bonjour

Donc en résumé

Elle est légère donc un imc favorable
Elle est joyeuse
Elle a beaucoup d experience professionnelle

C est quoi le souci ?
Elle fait quoi comme métier ?
A
13 août 2020 00:40
Salam

Tu dis "Nous sommes choqués" ... Les autres pensent comme toi ?

La fille a peut être changé Allahu aalam ou alors peut être que ton ami est attiré par ce type de femme ... Si vraiment tu veux lui en parler faites le de manière collégiale... Et pas tout seul car il se dirait que tu es jalou ou que c'est pas vrai etc etc wa Allahu aalam
13 août 2020 00:41
quand il vous l'a présenté comme sa future femme ça s'est passé comme ça? perplexe




Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/08/20 00:43 par prend 1 maalox frero.
13 août 2020 00:41
Et comment tu sais qu'elle à un CV long comme le bras?
Tu as étais voir.Ou vulgairement parlant tu lui est passé dessus.
Citation
KeepDoing a écrit:
Bonjour,

Dois-je empêcher mon meilleur ami de se marier avec une fille de joie ? Il nous l'a annoncé ce soir, nous sommes encore tous choqué. Elle a un CV long comme tous nos bras rassemblés !
J
13 août 2020 00:42
salzm

c est son choix

jpense qu il est sufisamment grand pour choisir la femme qui lui plaira
Citation
KeepDoing a écrit:
Bonjour,

Dois-je empêcher mon meilleur ami de se marier avec une fille de joie ? Il nous l'a annoncé ce soir, nous sommes encore tous choqué. Elle a un CV long comme tous nos bras rassemblés !
13 août 2020 00:42
Tu la connais pour parler d'elle comme ca?
Ton ami n'est pas assez grand pour décider tout seul?
Un conseil mêle toi de tes affaires
13 août 2020 00:42
J'étais sur que j'allais avoir des réactions comme ça. Non non jtassure, mon ami n'a jamais été un homme qui fréquente, elle lui a embrouillé le cerveau.Je suis d'accord sur le fait qu'elle a un passé et que le plus important c'est l'avenir, mais la non je suis désolé mais le passé n'est pas très loin . Elle a fréquenté beaucoup d'hommes et surtout de ces amis
Citation
SDreams Away a écrit:
Et je suppose que ton amis est un saint dont le CV est vierge ?

Qui se ressemble s'assemble. Elle a peut être un CV long, mais c'est peut être une belle personne avec une belle personnalité.

Le principal n'est pas ce qu'elle a été par le passé. Mais ce qu'elle est depuis le jour de leur rencontre.
13 août 2020 00:45
Comment je le sais ?
Je dirais qu'elle ne s'est jamais véritablement cachée. Cest un mec hnin, il y a un monde qui les sépare. Et pour répondre à ta question aussi directement que tu la pose , Oui.
Citation
temporelle a écrit:
Et comment tu sais qu'elle à un CV long comme le bras?
Tu as étais voir.Ou vulgairement parlant tu lui est passé dessus.
S
13 août 2020 00:46
Homme comme femme. Si il où elle choisit un profil aux antipodes de ce qu'ils sont. Et bien c'est leur affaire. Ils font un choix et ils assumeront ce qui en découlera.

Elle ne lui a pas mis le couteau sous la gorge, c'est qu'il y trouve son compte.


Citation
KeepDoing a écrit:
J'étais sur que j'allais avoir des réactions comme ça. Non non jtassure, mon ami n'a jamais été un homme qui fréquente, elle lui a embrouillé le cerveau.Je suis d'accord sur le fait qu'elle a un passé et que le plus important c'est l'avenir, mais la non je suis désolé mais le passé n'est pas très loin . Elle a fréquenté beaucoup d'hommes et surtout de ces amis
13 août 2020 00:47
Oui et je la connais très très bien . Il est assez grand mais bien trop naïf !
Citation
Khadouj76 a écrit:
Tu la connais pour parler d'elle comme ca?
Ton ami n'est pas assez grand pour décider tout seul?
Un conseil mêle toi de tes affaires
13 août 2020 00:48
C'est pas le couteau qu'elle lui a mis sous la gorge ca c'est sur lol

Citation
SDreams Away a écrit:
Homme comme femme. Si il où elle choisit un profil aux antipodes de ce qu'ils sont. Et bien c'est leur affaire. Ils font un choix et ils assumeront ce qui en découlera.

Elle ne lui a pas mis le couteau sous la gorge, c'est qu'il y trouve son compte.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/08/20 00:48 par KeepDoing.
A
13 août 2020 00:48
Mdrrr

Bon la fatoumata c'est pas la même histoire
Citation
prend 1 maalox frero a écrit:
quand il vous l'a présenté comme sa future femme ça s'est passé comme ça? perplexe

A
13 août 2020 00:49
Ton ami est forcément au courant
13 août 2020 00:50
Oui ses amis , nous pesons tous la même chose. Changé non, elle envoyé encore des sms à un ami de notre groupe pendant le confinement
Citation
Atlassia a écrit:
Salam

Tu dis "Nous sommes choqués" ... Les autres pensent comme toi ?

La fille a peut être changé Allahu aalam ou alors peut être que ton ami est attiré par ce type de femme ... Si vraiment tu veux lui en parler faites le de manière collégiale... Et pas tout seul car il se dirait que tu es jalou ou que c'est pas vrai etc etc wa Allahu aalam
A
13 août 2020 00:51
eye popping smiley
No comment ....

Donc tu as participé à l'enrichissement de son cv ???!

Bah ton ami a au moins le mérite de faire les chises sérieusementOups
13 août 2020 00:51
oui mais fallait que je la mette celle-là. finalement ils lui ont rien dit et...
Citation
Atlassia a écrit:
Mdrrr

Bon la fatoumata c'est pas la même histoire
13 août 2020 00:52
Ca va on fait tous des erreurs n'est ce pas ?
Citation
Atlassia a écrit:
eye popping smiley
No comment ....

Donc tu as participé à l'enrichissement de son cv ???!

Bah ton ami a au moins le mérite de faire les chises sérieusementOups
13 août 2020 00:52
Si ca se trouve il connaît son passé et l'accepte
Citation
KeepDoing a écrit:
Oui et je la connais très très bien . Il est assez grand mais bien trop naïf !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook