Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Se marier avec une fille du bled a cause du boycott des maghrebines de france...
M
6 septembre 2015 00:09
Citation
Gozen a écrit:
Le résultat de son mépris probablement...

Hum ... je vois perplexe
Donc elles se basent sur aucun fondement valable comme je le pensais ptdr
6 septembre 2015 00:14
Citation
MeRi1 a écrit:
Hum ... je vois perplexe
Donc elles se basent sur aucun fondement valable comme je le pensais ptdr

Rhoo mais non ne dis pas ça. Ses stats se basent réellement sur quelque chose... du vent. C'est peut-être un détail pour nous mais pour lui ça veut dire beaucoup eye rolling smiley
s
6 septembre 2015 01:16
Citation
I_am_moroccan a écrit:
Je sais que le post date de 2013 mais franchement ce posteur est pathétique, vous me dégoûtez, un minimum de fierté à Zbel !!
Soyez des hommes et arrêtez de chialer comme des meufs, la France est peuplée de femmes des autres ethnies et même musulmanes.


Deuxième lol de la soirée grâce a toi smiling smiley)
Oui boycottez nous on est toutes pareilles zebala
6 septembre 2015 07:04
Bein oui, il n'y a pas que les maghrébines comme femmes musulmane en france est dans le monde.
6 septembre 2015 07:28
Citation
MeRi1 a écrit:
Oh ! Va falloir renommer le sujet eye popping smiley
Sinon déviation ? Mais qu'est ce que ça peut te faire que certaines n'adoptent pas l'attitude que tu considéres qui scie à leur origine ? Au cas où maghrébines ne signifie pas musulmane pratiquante, ni même partenaire de mariage de ces homologues masculins. C'est des choses différentes, tu vois ?
Au pire si ça ne perturbe vraiment au lieu de propager ta doctrine sur la maghrébine mauvaise par nature pourquoi ne pas dire juste kheir inchallah quand tu vois ce que tu qualifies de déviation ?

Tu crois vraiment que me pose problèmes l'attitude des maghrébines avec les maghrébins ?
Je n'attends rien (mais vraiment rien) d'elles... Plus elles sont loin, mieux je me porte. Évidemment il y'a des gens bien que je n'inclue pas dans cette majorité !
6 septembre 2015 13:18
Perso je trouve qu'il y a plus de d'hommes maghrébins avec des femmes non-maghrébines que de femmes maghrébines avec des hommes non maghrébins.

Et ceux même au bled, j'en reviens et dans un café connu de marrakech y a deux marocains qui ont branché deux américaines, des blondes... Résultat ils sont repartis ensemble ahaha

Le bled a vraiment changé !! ptdr

Au final que chacun recherche une femme qui lui correspond que ça soit au bled ou en Europe. S'il y a niya, confiance et complicité, kheir inchallah
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
B
6 septembre 2015 13:25
Citation
I_am_moroccan a écrit:
Je sais que le post date de 2013 mais franchement ce posteur est pathétique, vous me dégoûtez, un minimum de fierté à Zbel !!
Soyez des hommes et arrêtez de chialer comme des meufs, la France est peuplée de femmes des autres ethnies et même musulmanes.

Donc tu le penser ton commentaire dans l'autre poste .

Et en plus t'a eu trois j'aime smiling smiley
B
6 septembre 2015 13:29
Citation
Marsellus Wallace a écrit:
Perso je trouve qu'il y a plus de d'hommes maghrébins avec des femmes non-maghrébines que de femmes maghrébines avec des hommes non maghrébins.

Et ceux même au bled, j'en reviens et dans un café connu de marrakech y a deux marocains qui ont branché deux américaines, des blondes... Résultat ils sont repartis ensemble ahaha

Le bled a vraiment changé !! ptdr

Au final que chacun recherche une femme qui lui correspond que ça soit au bled ou en Europe. S'il y a niya, confiance et complicité, kheir inchallah


Et ils sont repartie ensemble pas pour du sérieux donc c bien elles "nous "débarrasse des crasseux grinning smiley


Mdr
6 septembre 2015 13:33
Citation
chouha.com a écrit:
toutes les maghrébines de france aiment les hommes noirs, et, détestent leurs freres arabes.

pk préfèrent les noirs? tout simplement pour avoir une liberté et avoir une image dans la société.
é oui mes freres
ó

Beurette à black et fière de l'être
B
6 septembre 2015 13:35
Citation
BibouchaDialCasa a écrit:
Beurette à black et fière de l'être

ptdr

T es énervé ptdr
6 septembre 2015 13:39
Citation
BellaArosa a écrit:
ptdr

T es énervé ptdr

Hhh même pas ca me fait rire ces images qu'on a ptdr

Au passage pour répondre au post , ça se sent quil date de 2013 car les filles du Maroc ne sont plus pareil et c'est une bonne chose, au moins les débiles de MRE éviteront de croire que c'est un vivier de second choix facile à avoir, machi hir aji ou khoud
O
6 septembre 2015 13:45
Citation
I_am_moroccan a écrit:
Je sais que le post date de 2013 mais franchement ce posteur est pathétique, vous me dégoûtez, un minimum de fierté à Zbel !!
Soyez des hommes et arrêtez de chialer comme des meufs, la France est peuplée de femmes des autres ethnies et même musulmanes.


Chofo chkone ka yhdar 3la l3izz o lkarama Oups
6 septembre 2015 13:49
Citation
Oumniya. a écrit:
Chofo chkone ka yhdar 3la l3izz o lkarama Oups

ptdr ptdr
B
6 septembre 2015 13:50
Citation
Oumniya. a écrit:
Chofo chkone ka yhdar 3la l3izz o lkarama Oups

Traduit lol
H
6 septembre 2015 14:55
Te casse pas la tête, c est une question de destinée . Reste toi même et serein , sachant que tu iras vers ta destinée quoique tu fasses.


Citation
afineasahbi a écrit:
Salam,

Est ce une solution face à l'arabophobie affective rampante des maghrebines envers les hommes de leurs communauté ?
I
6 septembre 2015 15:13
Citation
Marsellus Wallace a écrit:
Perso je trouve qu'il y a plus de d'hommes maghrébins avec des femmes non-maghrébines que de femmes maghrébines avec des hommes non maghrébins.

Et ceux même au bled, j'en reviens et dans un café connu de marrakech y a deux marocains qui ont branché deux américaines, des blondes... Résultat ils sont repartis ensemble ahaha

Le bled a vraiment changé !! ptdr

Au final que chacun recherche une femme qui lui correspond que ça soit au bled ou en Europe. S'il y a niya, confiance et complicité, kheir inchallah


Je fais le même constat, j'ajouterais un certain dénigrement même de ses origines une fois ´ l'assimilation sociale ' effectuée.
O
6 septembre 2015 15:54
Citation
BellaArosa a écrit:
Traduit lol


J'ai dit "regardez qui parle de fierté" (en gros). Nan mais il ferait mieux de se taire au lieu de préconiser à ses congénères quelque chose qu'il connait pas smoking smiley
I
6 septembre 2015 16:23
Citation
sosp a écrit:
Deuxième lol de la soirée grâce a toi smiling smiley)
Oui boycottez nous on est toutes pareilles zebala

Mon message s'adresse à ce posteur qui manque énormément de fierté.
I
6 septembre 2015 16:24
Citation
BellaArosa a écrit:
Donc tu le penser ton commentaire dans l'autre poste .

Et en plus t'a eu trois j'aime smiling smiley

Ce commentaire a été retiré.
I
6 septembre 2015 16:35
Citation
Oumniya. a écrit:
Chofo chkone ka yhdar 3la l3izz o lkarama Oups

El hamdoulilah ana bi 3azzi et karamati,

Je suis un homme et je n'accepte pas les commentaires que vous écrivez dans ce forum pour insulter les hommes marocains. Vous êtes des marocaines et vous insultez les hommes marocains, vous les traitez de KELBS, et tu viens me parler de fierté ?
En matière de fierté vous êtes vraiment loin des normes.

Soyez des femmes capables avant d'exiger des hommes, ountouma dairin ki douk charfat, vous êtes comme une bande de vielles aigries desepéré de la vie qui ont une haine horrible envers les hommes marocains.

Hier, j'ai cliqué sur des pseudos et j'ai vu leur commentaires remplis de haine et bizarrement ces commentaire ne visent que les marocains. Vous êtes toutes fières d'insulter et rabaisser les hommes de votre ethnies et tu oses me parler de fierté, 3iiz et karam ? Vous avez des visages culottés ma foi.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook