Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Se marier avec une fille du bled a cause du boycott des maghrebines de france...
c
10 août 2013 03:49
la kabyle

tu deteste les arabes, jai lus tes com, je pense que tu etais trahi par tes ex.
c pour cela je te conseil de se marier avc un noir au moins se dernier sera poli avc toi
c
10 août 2013 09:07
Citation
darkvadour a écrit:
Citation
wanatou a écrit:
euhhhhhhhhhhhh juste pour info montpellieraine chercher quelqu un pour se marier
tu n as qu a la contacter sait on jamais..........

quand on se donne les moyens de chercher on trouve^^^^

ptdr

Tu veux vraiment la caser hein ptdr

lol ben ecoute quand quelqu un veut se marier il faut l aider
N
10 août 2013 09:51
Salam,

Que de betises.

Il y a tout le temps des mariages en france de couples maghrebins.

Il n'y a pas de boycott ou je ne sais quoi, chacun se mari avec qui il veut. L'essentiel c'est pas d'ou la personne vient, mais si elle nous correspond vraiment.

Le reste tu t'en fiches.
d
10 août 2013 15:12
Citation
islammuslimia a écrit:
Citation
hnob8380 a écrit:
Et ce qui est bien , c'est que finalement les filles de France, se choisissent les meilleurs hommes du bled.
Car les cas soc personne n'en veut.
Et les hommes du bled franchement , en tout cas ceux que je connais ils sont vraiment très a la hauteur.

Resultat des courses les rebeus soit elles épousent des convertis soit des blédard.
Peu être parce qu'elles ont été déçu des hommes de France qui veulent pour la plupart juste s'amuser.

re salam lol ^^
je suis daccord avec toi! les mecs du bleds sont defois mieu que se de france car ils sont srx alors quen france ils sont macho, et

Macho et s'amuse ? Oui si tu le dis pas tous en tous ça et à l'heure àcyuelle ds le monde entier bcq de fille se font avoir
10 août 2013 15:45
Citation
desole59 a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
Citation
hnob8380 a écrit:
Et ce qui est bien , c'est que finalement les filles de France, se choisissent les meilleurs hommes du bled.
Car les cas soc personne n'en veut.
Et les hommes du bled franchement , en tout cas ceux que je connais ils sont vraiment très a la hauteur.

Resultat des courses les rebeus soit elles épousent des convertis soit des blédard.
Peu être parce qu'elles ont été déçu des hommes de France qui veulent pour la plupart juste s'amuser.

re salam lol ^^
je suis daccord avec toi! les mecs du bleds sont defois mieu que se de france car ils sont srx alors quen france ils sont macho, et

Macho et s'amuse ? Oui si tu le dis pas tous en tous ça et à l'heure àcyuelle ds le monde entier bcq de fille se font avoir

de quoi tu parle toi encore????
10 août 2013 16:12
il pue la merde ce post son odeur sort de mon écran
t
10 août 2013 23:19
Citation
Merouane75 a écrit:
il pue la merde ce post son odeur sort de mon écran

bien dit, ça me prend la tète ses posts choississez la feme qui vous convient et arréter denous saouler
11 août 2013 00:03
mdr merouane tu l'as dis il pue ce post, beurkkkkkkkkkkkkk!!!!!!!!!!!!!!
l
5 septembre 2015 20:03
Salut à tous,

En tout cas en ce moment c'est toutes les femmes (nationalité) qui nous boycotte.
Elle mettent tous les arabes dans le même panier.
Arabe = Musulman= voile, interdiction de sortir pour elle.
Ce qui est en train de passer, c'est que des millier d'homme et je pèse mes mots, sont en train de souffrir de la solitude.
Déjà qu'on souffrait des discriminations dans le travail les logements etc, maintenant c'est avec les femmes.
Déjà que si tu es français pas beaugoss c'est une galère pour rencontrer quelqu'un, alors imagine arabe pas beaugoss comme elle dise, c'est limite tu pense a rester seul toute ta vie.
Donc je comprend tout a fait ceux qui partent chez eux pour se marier, mais si on va se marier au bled, c'est forcément qu'on cherche une femme soumise, ceux sont les même personnes qui disent ça et qui après nous disent qu'on fait des généralités....
2
5 septembre 2015 20:33
Citation
lam75 a écrit:
Salut à tous,

En tout cas en ce moment c'est toutes les femmes (nationalité) qui nous boycotte.
Elle mettent tous les arabes dans le même panier.
Arabe = Musulman= voile, interdiction de sortir pour elle.
Ce qui est en train de passer, c'est que des millier d'homme et je pèse mes mots, sont en train de souffrir de la solitude.
Déjà qu'on souffrait des discriminations dans le travail les logements etc, maintenant c'est avec les femmes.
Déjà que si tu es français pas beaugoss c'est une galère pour rencontrer quelqu'un, alors imagine arabe pas beaugoss comme elle dise, c'est limite tu pense a rester seul toute ta vie.
Donc je comprend tout a fait ceux qui partent chez eux pour se marier, mais si on va se marier au bled, c'est forcément qu'on cherche une femme soumise, ceux sont les même personnes qui disent ça et qui après nous disent qu'on fait des généralités....


Je désespère aussi, heureusement je m'apprête aussi à aller au bled. Personne ne nous aime ni veut croire en nous. Et bien pas grave direction le bled.
s
5 septembre 2015 20:42
Citation
tizibylka a écrit:
bien dit, ça me prend la tète ses posts choississez la feme qui vous convient et arréter denous saouler


Grave ! Qu'est ce qu'on se tape lol
l
5 septembre 2015 20:49
Comme si on pouvait choisir.
Seul les hommes beau physiquement ont le choix et encore, c'est toujours les femmes qui décident.
2
5 septembre 2015 20:51
Jamais une femme du bled n'aurait parlé comme toi quilat al adab.
2
5 septembre 2015 20:55
Moi j'ai une astuce qui me permet de ne jamais pleurer sur mon sort.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/09/15 22:03 par Summertime.
r
5 septembre 2015 21:54
El ma ou chetaba 7tan 9a3 el b7ar !
5 septembre 2015 22:19
Un post qui reste toujours d'actualité. C'est ce qu'on appelle un prétexte bidon...
5 septembre 2015 22:20
2013 grinning smiley c loin tout ça


on ne BOYCOTT personne

on vous aime vous maghrébins de France
mais pas tous grinning smiley
comme on n'aime pas tous les maghrebins du maghreb


Il y a du BON ET DU MAUVAIS partout
5 septembre 2015 22:25
Pfffff....n'importe quoi
Vous savez quoi vous prenez trop les gens du bled pour des moutons!
Mon frère aussi l'a fait, se marier avec une fille du bled de la famille.
il a un fils et beaucoup de regret de l'avoir fait...il est divorcé depuis longtemps.
Attention à la facilité...les choses risques de ce retourner contre les personnes qui prennent les gens du bled pour de la marchandises!
bon courage et bonne chance!
M
5 septembre 2015 22:26
Citation
chouha.com a écrit:
c le constat mon frere.
la seul chose pour ne pas tombé sur l'homosexualité, et d aller chercher une femme au bled

ptdr

T'inquiète pas, toi si les maghrébines veulent pas de toi, c'est surement pas à cause de ta couleur de peau !
5 septembre 2015 22:30
Citation
afineasahbi a écrit:
Salam,

Est ce une solution face à l'arabophobie affective rampante des maghrebines envers les hommes de leurs communauté ?

Question légitime !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook