Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
se marier avec une fille du bled ou d ici?
l
5 février 2006 17:39
quelle sont pour vous les avantage et les inconvenient pour chaque fille
perso je prefere les fille du
c
5 février 2006 17:44
Citation
lapince a écrit:
quelle sont pour vous les avantage et les inconvenient pour chaque fille
perso je prefere les fille du


ça dépend tu sais... toutes les filles du bled ne sont pas toutes des anges et inversement...

P.S t'avais le droit de terminer ta phrase... eye rolling smiley personne t'en voudras que tu préfères les filles du BLED ... grinning smiley
l
5 février 2006 17:51
oui mais j ai connue des deboire sur ce forum et certaines fille t insulte si tu ose dire des truc comme ca c est pour ca que j ai pas voulu terminer ma phrase
o
5 février 2006 17:54
j'appelle nos chers MRE d'epouser les filles du bled, et j'appell les filles MRE d'epouser les mec du bled pour contribuer au developement de notre pays economiquement grinning smiley MDRRRRRR
JE sais bien que ce que je demande va vous provoquer enormement grinning smiley
f
5 février 2006 17:57
Citation
optimal a écrit:
j'appelle nos chers MRE d'epouser les filles du bled, et j'appell les filles MRE d'epouser les mec du bled pour contribuer au developement de notre pays economiquement grinning smiley MDRRRRRR
JE sais bien que ce que je demande va vous provoquer enormement grinning smiley


attends la prière de vendredi pour faire cet appel optimal grinning smiley


salam.
t
5 février 2006 18:02
Fille du bled, fille d'içi, c pas blanc ou noir, pense o gris.

tu c je trouve ke ts t posts sont d generalisations.
Si ts t posts st verrouillés il y a p-e une raison tu ne penses pas ?

Chacun a le droit d'avoir son opinion et de l'exprimer c clair.
Tu préfère les filles du bled tant mieu ou tant pis.
Mais fais attention à ce ke ton post ne dévie pas et ke la neutralité du début ne se transforme ensuite en irrespect envers les filles de france.
C'est de manque de respect que bcp içi t'accuse.
Ce n'est pas parce que ça c mal passé avec ta premiere femme ou pq tu n'a rencontré que d filles qui ne correspondait pas à ta description d'une "fille bien" que ttes les filles de france st des "filles pas bien". Encore une fois tt n'est pas blanc ou noir.

C vrai que je ne repond pas à ton post mais à l'ensemble de tes posts car je n'avais pas eu l'occasion de le faire avant.

En tte sympathie.
A votre avis, de quelle couleur devient un schtroumpf quand on l'étrangle ?
m
5 février 2006 18:03
il y a du bon et du mauvais partout.
il y a plus de marocaines au maroc qu'en France winking smiley
o
5 février 2006 18:05
FACULTATIF
attends la prière de vendredi pour faire cet appel optimal
*********
moi j'ai trouvé la mienne, maintenant plusieurs camarades a la fac et au quartier me demande de leur trouver une fille MRE tongue sticking out smiley
f
5 février 2006 18:07
Citation
optimal a écrit:
FACULTATIF
attends la prière de vendredi pour faire cet appel optimal
*********
moi j'ai trouvé la mienne, maintenant plusieurs camarades a la fac et au quartier me demande de leur trouver une fille MRE tongue sticking out smiley


optimal

c'est la française ou la marocaine ? evilClap


salam.
e
5 février 2006 18:18
ici ou la bas il y en a pour tout les gout, je conais des filles de france tres bien et aussi des filles du maroc tres bien il ya du bon et du mauvais partout mais je crois que les sentiments font partie des chosesgrinning smiley qui ne se comande pas grinning smiley
on tout cas je te souhaite beaucoup de bonheur de tout mon coeurgrinning smiley
l
5 février 2006 18:39
ce que je remet en cause c est pas qu il y est des fille plus saine au bled que ici
mais une fille bien ici a quand meme des critere qui sont issue de leur education en france
alors que les fille du bled on la culture du bled c est different
c est tt
de oplus je n est jamais manquer de respect enver personne
h
5 février 2006 18:55
salam aâlikoum,


personnellement, je pense qu'il faut se marier avec les filles d'ici, pour qu'elles n'aillent pas se marier avec des non-croyants, mais chacun fait ce qui lui sembre le mieux.
h
5 février 2006 18:58
Citation
lapince a écrit:
ce que je remet en cause c est pas qu il y est des fille plus saine au bled que ici
mais une fille bien ici a quand meme des critere qui sont issue de leur education en france
alors que les fille du bled on la culture du bled c est different
c est tt
de oplus je n est jamais manquer de respect enver personne


c'est quoi la culture du bled stp ?

merci pour une réponse claire, car je n'ai pas bien compris.
l
5 février 2006 19:15
la culture du bled c est que la femme respect plus l homme est lu donne ses vrais valeur elle le considere comme l homme de la maison
par contre en france les fille en tandance a demander l egaliter au sein du foyerce qui perturbe bcp les homme et remet tt en question
l
5 février 2006 19:17
ha oui j oublier osi
une fille du bled tu l enmene au resto une fois elle sera super contente alors q une fille de france c est normale elle est deja aller plusieur fois dans sa vie
l
5 février 2006 19:18
et pour etre franc c est plus dur a vivre une fille de france pour nous les homme
car pour epater une fille de france c est bcp plus dur qu une fille du bled
je le reconnais vous etes plus dur a satisfaire
r
5 février 2006 19:27
et ben la pince, ne généralise pas tt tes propos please
l
5 février 2006 19:29
je suis desoler rhislene mais si tu as vecu en france c est obliger que tu etait influencer par la mentaliter de france c est pas generaliser mais c est un fait et on y peut rien
les fille au bled accepte ce que les fille de france refuse
r
5 février 2006 19:37
Citation
lapince a écrit:
je suis desoler rhislene mais si tu as vecu en france c est obliger que tu etait influencer par la mentaliter de france c est pas generaliser mais c est un fait et on y peut rien
les fille au bled accepte ce que les fille de france refuse


et moi je suis désolé la pince que tu puisse avoir une image des filles marocaines vivant depuis leur jeunesse en france ( ce dont je suis)

nous ne sommes pas influencer, en aucun cas, mais nous essayons de trouver la meilleure voie à prendre, et malheureusement ce sont des gars comme toi qui ns colle une étiquette mauvaise sur le dos , sans pour autant ns connaitre et ds le meme temps connaitre les filles du bled ,
f
5 février 2006 19:41
Bonsoir lapince Angel

Ton post d'hier a été supprimé
moi qui me fesait un plaisir de discuter de nouveau avec toi winking smiley
Rabbi kbir
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook