Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
se marier avec une femme intelligente, le piege
5 mai 2014 21:40
Citation
princessanaemuslima a écrit:
C'est dommage de voir la relation de mariage comme une relation "dominant / dominé" ...

Les gens pensent toujours à leur confort avant celui des autres. Une femme est un être humain avant tout, pas une télé qu'on peut éteindre et allumer quand on veut...

C'est bien triste de voir les choses comme ça je trouve


Salam [princessanaemuslima]

Tu viens seulement de t'apercevoir de cette aberrance ??? Elle ne date pas
d'hier pourtant et que font les femmes pour changer cette injustice ???


Le Prophète ( sws) a dit :

« Le croyant qui a la foi la plus complète est celui qui se montre bon et bienveillant envers son conjoint. »
[Hadîth rapporté par Tirmidhî.]
P
5 mai 2014 21:45
Citation
baliygh75 a écrit:
Citation
princessanaemuslima a écrit:
C'est dommage de voir la relation de mariage comme une relation "dominant / dominé" ...

Les gens pensent toujours à leur confort avant celui des autres. Une femme est un être humain avant tout, pas une télé qu'on peut éteindre et allumer quand on veut...

C'est bien triste de voir les choses comme ça je trouve


Salam [princessanaemuslima]

Tu viens seulement de t'apercevoir de cette aberrance ??? Elle ne date pas
d'hier pourtant et que font les femmes pour changer cette injustice ???


Le Prophète ( sws) a dit :

« Le croyant qui a la foi la plus complète est celui qui se montre bon et bienveillant envers son conjoint. »
[Hadîth rapporté par Tirmidhî.]

Wa 3alikoum salam,

où as-tu vu que je "viens seulement" de m'en apercevoir ? Je l'avais remarqué dans la vie en générale, mais là je lui ai fait la remarque c'est tout.

Que font certaines femmes : elles cherchent à être les dominantes et écraser les hommes. C'est, entre autre, pour cela que je ne défend plus la cause "féministe". Car, au lieu de proner l'égalité homme / femme, elles tende à vouloir ceci : femme >>> homme. Ce que je ne tolère pas non plus No no
p
5 mai 2014 22:06
tu m'as fait rire hhhhhh merci
P
5 mai 2014 22:09
Citation
shariff a écrit:
Des femmes intellectuelles j'en ai rencontré,des femmes intelligentes je demande a voir alors épouse une belle femme et tu t'en fout qu'elle soit conne ou pas et j'ai jamais rencontré une plus intelligentes que moi et pourtant j'en ai rencontré.

Ben si tu regardes que chez les anciennes SEGPA aussi, c'est normal Heu
p
5 mai 2014 22:11
les femmes d'aujourd'hui sont comme vous dites,,, intelligentes, cultivés, belles etc.............alors expliquez moi pourquoi tous ces divorces!!!!!!!!!!!!!!!!!
O
5 mai 2014 22:56
Citation
polémik a écrit:
les femmes d'aujourd'hui sont comme vous dites,,, intelligentes, cultivés, belles etc.............alors expliquez moi pourquoi tous ces divorces!!!!!!!!!!!!!!!!!


Ta question est débile car ce que tu viens de citer ne change pas après le mariage et les hommes (à

moins d'être bigleux), voient toutes ces caractéristiques (comme la beauté et l'intelligence) avant de se

marier, donc rien à voir avec les causes du divorce.

Moi je dis, trouve une femme intelligente c'est tout (c'est déjà pas mal), ça pourra t'être d'une grande utilité

je te jure.
P
5 mai 2014 23:04
ils nous prend pour des cons depuis le début en fait

ou il a pas d'amis

ou les deux Ill
O
5 mai 2014 23:08
Citation
princessanaemuslima a écrit:
ils nous prend pour des cons depuis le début en fait

ou il a pas d'amis

ou les deux Ill


En tout cas il porte bien son pseudo Oups
5 mai 2014 23:21
deja la majorité des divorces sont demandés par les femmes donc ta théorie elle tient pas la route
vu que c'est les femmes qui demandent le divorce ce serait plutot a nous d utiliser l ironie
et de dire tous les hommes sont beaux cultivés intelligents
h
6 mai 2014 02:18
Citation
polémik a écrit:
les femmes d'aujourd'hui sont comme vous dites,,, intelligentes, cultivés, belles etc.............alors expliquez moi pourquoi tous ces divorces!!!!!!!!!!!!!!!!!

Elle pense que nous sommes trop durs exemple que je tes pris est un cas typique de la femme qui vit a l'européenne si tu lui interdits le cinéma les sortie entre copine sayez elle demande le divorce la femme son espace de vie est l'intérieur est l'homme l'extérieur en toute logique mais maintenant c'est le contraire
6 mai 2014 12:11
Citation
polémik a écrit:
les femmes d'aujourd'hui sont comme vous dites,,, intelligentes, cultivés, belles etc.............alors expliquez moi pourquoi tous ces divorces!!!!!!!!!!!!!!!!!

Salamalikoum Khoya

ça fait longtemps dis donc ! tes sujets "polimiks" nous manquaient grinning smiley winking smiley

en tout cas, ce sujet a retourner les cerveaux (lents ?) vu que ça vole bas parfois dans les réponses

chacun sort sa formule rationnelle pour prouver que tout le monde aime la 17ème lettre de "l'alphabête"

l'être humain est bête... et tout sa vie il tente de se prouver le contraire, à travers notamment de nombre de bêtises

intelligent ou pas, il y a une certitude à avoir, qu'on soit homme ou femme ! Aussi intelligent qu'on soit, un être amoureux devient bête. Le cœur déconnectant les fusibles de la raison, qui n'est plus du coup "au courant" de la réalité, du bon sens.

Enfin comme dit l'adage, l'amour rend aveugle et le mariage rend la vue (la raison), et là on se dit "mince, qu'est ce que j'ai pu être bête !"

Bonne journée

Amicalement,

Môh Tsu
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
6 mai 2014 13:42
Citation
Moh Tsu a écrit:
Citation
polémik a écrit:
les femmes d'aujourd'hui sont comme vous dites,,, intelligentes, cultivés, belles etc.............alors expliquez moi pourquoi tous ces divorces!!!!!!!!!!!!!!!!!

Salamalikoum Khoya

ça fait longtemps dis donc ! tes sujets "polimiks" nous manquaient grinning smiley winking smiley

en tout cas, ce sujet a retourner les cerveaux (lents ?) vu que ça vole bas parfois dans les réponses

chacun sort sa formule rationnelle pour prouver que tout le monde aime la 17ème lettre de "l'alphabête"

l'être humain est bête... et tout sa vie il tente de se prouver le contraire, à travers notamment de nombre de bêtises

intelligent ou pas, il y a une certitude à avoir, qu'on soit homme ou femme ! Aussi intelligent qu'on soit, un être amoureux devient bête. Le cœur déconnectant les fusibles de la raison, qui n'est plus du coup "au courant" de la réalité, du bon sens.

Enfin comme dit l'adage, l'amour rend aveugle et le mariage rend la vue (la raison), et là on se dit "mince, qu'est ce que j'ai pu être bête !"

Bonne journée

Amicalement,

Môh Tsu

Salam
[Môh Tsu]


En fait tu ne fais qu'ajouter ta pierre à l'édifice , en y ajoutant le bagout ...
B
6 mai 2014 17:47
S'il est honnête il vivra dans le paradis avec une intelligente sinon llah yrahmo grinning smiley
La sincérité est ma devise..
t
6 mai 2014 18:06
NE PAS CONFONDRE intelligente et vicelarde
M
25 mars 2020 00:43
Salamolaikum
La base c'est la religion , sans religion idiote ou pas , tu seras perdu
Ensuite si tu es marier a une femme qui n'est pas intelligente, tu auras l'impression que c'est un enfant, tu devras toujours être derrière elle car elle fera beaucoup d'erreurs .Niveau entente ce sera mort , beaucoup de mal entendus pour des choses insignifiantes,car elle ne comprend rien ... En plus elle sera trop émotive, donc elle se contrôlera pas , elle s'enervera plus facilement , voir même elle sera trop susceptible ( pas de sens de l'humour ) et tout ça aura evidement un impact negatif sur l'éducation de vos enfants .
De nos jours les gens intelligents deviennent rares c'est ce qui expliquerait la mauvaise éducation des nouvelles génération.

Elle est incapable de prendre des initiatives, tu auras l'impression de tout devoir gérer tout seul !

Et en général les femmes idiotes ne sont pas galantes, elles ne prennent pas soin d'elles ..Tout ça poussera l'homme à aller voir ailleurs ..
Bref c'est la misère
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook