Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
se marier avec une femme qui a deja dormis avec un homme
l
21 novembre 2019 16:36
selem,

Je voulais avoir votre avis (je m'adresse au hommes) si vous pourriez vous marier avec une femme qui a deja dormis avec un homme son ex par exemple (seulement dormis)

Merci d'avance pour vos reponses
21 novembre 2019 16:39
Si elle n'a fait que dormir.. alors tu seras le prince charmant qui va la réveiller !
H
21 novembre 2019 16:41
Salam

Tu voulais dire coucher avec un homme, ta façon dire de dormir avec un homme c'est mignon. Seulement dormir ça n'existe pas c'est plutôt coucher avec un homme. grinning smiley
Citation
leilanas a écrit:
selem,

Je voulais avoir votre avis (je m'adresse au hommes) si vous pourriez vous marier avec une femme qui a deja dormis avec un homme son ex par exemple (seulement dormis)

Merci d'avance pour vos reponses
'
''
21 novembre 2019 16:47
Y a les femmes vierges qui se marien avec des hommes qui ont culbute olus de 10 filles toi tu fais chichi pour 1 sommeil !!!! c es femmes sont memes cocues toutes leurs vies toi tu es la tu fais chichi
R
21 novembre 2019 16:48
Et pourquoi ta dormi avec ???
M
21 novembre 2019 17:18
Jusqu’à quelle heure ?
m
21 novembre 2019 17:29
tu m a fais trop rire !!!!
W
21 novembre 2019 17:49
Dormir à côté d’un Homme sans qu’il est rien alors que c’est Ton ex c’est Qu’a un moment vous avez été proche et intime
Il y a eu des sentiments amoureux vous avez partager une nuit mais pas sûr que tu te soit endormi direct la tête posé sur l’oreiller
Un conseil si t’es Avec un homme ne dit jamais ça
Il te jettera à la première occasion ou te fera se reproche
Garde le pour toi
l
21 novembre 2019 18:05
Non dormis pas coucher , c’était mon copain on est rester 1 an et demi ensemble et puis il est déjà arriver qu’on soit amener à dormir ensemble (bisous câlin mais rien de plus) il savai pertinament qu’il n’y aurai rien sans le mariage ma question est si je suis amener à rencontrer un autre homme plus tard est ce que s ale dérangerais beaucoup si j’ai déjà dormis avec un homme
S
21 novembre 2019 18:18
Salam aleykoum,

Dormir avec une personne est un acte éminemment intime, même s'il ne s'est rien passé.
Maintenant, la question à se poser est de savoir si toi même tu n'as jamais partagé l'intimité d'une femme qui n'était pas ton épouse. Si ce n'est pas le cas, tu as le droit de t'arrêter sur ce détail.

Wa aleykoum salam Welcome
l
21 novembre 2019 18:22
Je suis une femme ?
s
21 novembre 2019 20:07
Ne jamais raconter son passé
Si Allah l'a caché, c'est qu'Il a une raison...
Citation
leilanas a écrit:
Je suis une femme ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook